je suis sur le point d’acheter un iphone à 800€ sur leboncoin
Suppriméje réalise pas est-ce que je suis en train de faire une connerie ?
la meuf a sa pièce d’identité verifié par leboncoin + son compte date de 2015 ça m’a donné confiance normalement c’est safe ?
Sinon, c'est de la merde

Perso je tente pas,tout ce qui est téléphone, PC je préfère acheter auprès d'un professionnel.
En soit tu risques pas grand chose si tu l'achètes directement par lbc nan ?
à la moindre couille tu peux te faire rembourser il me semble

Le 14 janvier 2025 à 01:38:33 :
Si c'est du main a main dans un endroit public rempli de monde, c'est ok
Sinon, c'est de la merde
ah bon ? je comptais faire paiement sécurisé leboncoin + envoi pour tester tranquille chez moi
Le 14 janvier 2025 à 01:39:17 :
Possible.
Perso je tente pas,tout ce qui est téléphone, PC je préfère acheter auprès d'un professionnel.
Je comprends pas ca, comment il pourrait y avoir du vis caché sur un téléphone ?
Le 14 janvier 2025 à 01:39:31 :
En soit tu risques pas grand chose si tu l'achète directement par lbc nan ?à la moindre couille tu peux te faire rembourser il me semble
si la couille se produit 1-2 mois après l’achat c’est mort j’imagine ?
Le 14 janvier 2025 à 01:41:00 :
En soit tu risques pas grand chose si tu l'achète directement par lbc nan ?à la moindre couille tu peux te faire rembourser il me semble
Je mais, la ca serait juste unlucky, pas une arnaque pour le coup
le mec pourrait pas programmer son tel pour le faire durer 2 mois de plus
Le 14 janvier 2025 à 01:40:49 :
Possible.
Perso je tente pas,tout ce qui est téléphone, PC je préfère acheter auprès d'un professionnel.Je comprends pas ca, comment il pourrait y avoir du vis caché sur un téléphone ?
le truc qui me fait peur c’est si il s’agit d’une contrefaçon vraiment bien foutu ou dun téléphone volé
j’ai vérifié l’imei apparemment c’est clean mais peut être qu’il a été volé et que la personne ne l’a pas encore déclaré ?
Le 14 janvier 2025 à 01:41:54 :
Le 14 janvier 2025 à 01:41:00 :
Je mais, la ca serait juste unlucky, pas une arnaque pour le coup
le mec pourrait pas programmer son tel pour le faire durer 2 mois de plus
non mais si dans 2 mois il se bloque si par exemple elle le déclare volé ou un truc du genre
Sinon t es un golem ....
Le 14 janvier 2025 à 01:42:15 :
Le 14 janvier 2025 à 01:40:49 :
Possible.
Perso je tente pas,tout ce qui est téléphone, PC je préfère acheter auprès d'un professionnel.Je comprends pas ca, comment il pourrait y avoir du vis caché sur un téléphone ?
le truc qui me fait peur c’est si il s’agit d’une contrefaçon vraiment bien foutu ou dun téléphone volé
j’ai vérifié l’imei apparemment c’est clean mais peut être qu’il a été volé et que la personne ne l’a pas encore déclaré ?
Ca doit pouvoir se vérifier assez facilement et au pire des cas tu vas le faire authentifier par des pro, voir même directement dans un apple store
pareil ca serait vraiment pas de chance et très improbable
Putain 800 boules un téléphone D'OCCASION ayaaa
Juste pour avoir un iPhone putain de merde
Le 14 janvier 2025 à 01:44:25 :
Putain 800 boules un téléphone D'OCCASION ayaaaJuste pour avoir un iPhone putain de merde
L auteur est un golem argileux
Le 14 janvier 2025 à 01:43:06 :
Le 14 janvier 2025 à 01:39:31 diskave- a écrit :
En soit tu risques pas grand chose si tu l'achètes directement par lbc nan ?à la moindre couille tu peux te faire rembourser il me semble
Comment LBC fait pour que le vendeur ne se fasse pas baiser par un acheteur malhonnête du coup ?
![]()
Justement je crois que c'est assez inéquitable pour le vendeur, je te dis ca sans expérience, c'est uniquement ce que j'ai lu sur internet
j'ai personnellement acheté un iphone 11 sur lbc a 140 eu il arrive demain mais j'ai pas très peur
Données du topic
- Auteur
- jaiqunedent
- Date de création
- 14 janvier 2025 à 01:35:44
- Date de suppression
- 21 janvier 2025 à 19:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC