Le pic de dépression à 40 ans
- 1
Ca sert à que dalle de vivre après 40 ans..
Ayaaa no légende, no troll, no mytho c'est quoi cet age du demon j'ai envie de me suicider no fake.
Rien n'est intéressant, vieux pour les jeunes et jeune pour les vieux...
Et que on me dise pas que c'est passable c'est absolument horrible et par contre ceux qui vont stigmatiser les 40 ans vous êtes Not ready car moi je le supporte pas alors que j'ai jamais stigmatiser les 40 ans quand j'étais jeune.
Préparez vous les fin de vingtaines ou trentenaire ça passe très très vite la trentaine vous aller rien faire.
Et oui j'ai rien à faire là d'ailleurs je dis juste ça au passage mais préparez vous à plus de libido, plus de erection, plus de meuf qui vous regarde, un cardio de merde etc.
Bon courage au khey qui vivent ca et à ceux qui le vivront.
J'ai déjà la même chose à 34 ans clé.
Depuis mes 30 c'est l'horreur croissante, surtout lorsque t'es en dépression + rien fait de toute ta vie.
Les 30 marquent le premier bilan de sa vie. Le mien est atroce et m'a mis tant un coup psychique que physique.
Je pense que si j'avais eu un parcours normal, un boulot, des amis, un couple etc.... ce serait toléré totalement différemment.
Le 09 janvier 2025 à 14:09:31 :
J'ai déjà la même chose à 34 ans clé.Depuis mes 30 c'est l'horreur croissante, surtout lorsque t'es en dépression + rien fait de toute ta vie.
Les 30 marquent le premier bilan de sa vie. Le mien est atroce et m'a mis tant un coup psychique que physique.
Je pense que si j'avais eu un parcours normal, un boulot, des amis, un couple etc.... ce serait toléré totalement différemment.
Ah merde moi ça a commencé à m'obseder à 35 après nuit et jours je pensais que à ça... Courage khey
Le 09 janvier 2025 à 14:11:23 :
35 ans : sport + enfants et tout va bien.
Tu as enfants et pas 40 tu peux pas donner ton avis khey
J'ai eu 30 le mois dernier et depuis c'est la grosse déprime
J'irai pas jusqu'au 40 je pense

Le 09 janvier 2025 à 14:23:40 :
J'ai eu 40 en décembre et franchement aucun changement avec avant...
Bordel la différence entre les êtres humains cest ouf
J'y suis bientôt et j'avoue que j'appréhende pas mal...
Bon je me suis déjà fais une raison avec l'age : le meilleur est déjà derrière moi, il n'y a pas eut de truc incroyable dans ma vie et il n'y en aura pas , j'ai saisi la vrai nature et condition humaine...
J'ai l'impression d'être ready pour cet ultime plongeon , mais quand même ....
Le 09 janvier 2025 à 14:31:27 :
J'y suis bientôt et j'avoue que j'appréhende pas mal...Bon je me suis déjà fais une raison avec l'age : le meilleur est déjà derrière moi, il n'y a pas eut de truc incroyable dans ma vie et il n'y en aura pas , j'ai saisi la vrai nature et la condition humaine...
![]()
J'ai l'impression d'être ready pour cette ultime pente vers le bas , mais quand même ....
L'étape des 40 ans est hard pour beaucoup
c'est le milieu de la vie
l'adolescence est bien lointaine
les meilleures années sont passées il ne reste plus que la descente vers la vieillesse
Le 09 janvier 2025 à 14:33:19 :
Le 09 janvier 2025 à 14:31:27 :
J'y suis bientôt et j'avoue que j'appréhende pas mal...Bon je me suis déjà fais une raison avec l'age : le meilleur est déjà derrière moi, il n'y a pas eut de truc incroyable dans ma vie et il n'y en aura pas , j'ai saisi la vrai nature et la condition humaine...
![]()
J'ai l'impression d'être ready pour cette ultime pente vers le bas , mais quand même ....
L'étape des 40 ans est hard pour beaucoup
c'est le milieu de la vie
l'adolescence est bien lointaine
les meilleures années sont passées il ne reste plus que la descente vers la vieillesse
Exactement ça il faut juste se laisser aller et oublier la jeunesse tout simplement mais c'est dur très dur
- 1
Données du topic
- Auteur
- penlemariejean
- Date de création
- 9 janvier 2025 à 14:07:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19