Topic de
KimpembeGOAT
:
Les pédales d'une voiture manuelle c'est chaud à utiliser non ?
Supprimé- 1
Je débute la conduite à l'auto école, les pédales c'est ultra sensible de ouf en fait je pensais pas qu'il fallait être aussi précis, tu appuies un peu sur l'accélérateur le moteur monte deja ultra haut dans les tours, pareil le frein tu appuies un peu quand tu roules tu piles comme une merde si t'as le malheur d'appuyer un peu fort
Dites moi que je vais vite maîtriser les pédales, rassurez moi svp

Dites moi que je vais vite maîtriser les pédales, rassurez moi svp

Au bout de 32 heures de conduite j’avais le droit d’observer à travers des jumelles le moniteur faire un créneau perso
L'auteur qui connaît pas le mot "doser"
C'est normal tu débutes, au bout d'un moment tu prends l'habitude et ça devient automatique 

Le 19 janvier 2025 à 15:05:41 :
Au bout de 32 heures de conduite j’avais le droit d’observer à travers des jumelles le moniteur faire un créneau perso
Ouais bon t'es pas tombé sur un bon moniteur, perso après 15h j'ai eu le droit de quitter le siège passager et prendre la place conducteur.
Tu vas t'y habituer
Après certaines voiture sont plus sensibles que d'autres aussi
Après certaines voiture sont plus sensibles que d'autres aussi
Tu apprends sur quel véhicule ?
Ca dépend des voitures
Le 19 janvier 2025 à 15:14:09 :
Le 19 janvier 2025 à 15:05:41 :
Au bout de 32 heures de conduite j’avais le droit d’observer à travers des jumelles le moniteur faire un créneau persoOuais bon t'es pas tombé sur un bon moniteur, perso après 15h j'ai eu le droit de quitter le siège passager et prendre la place conducteur.
ça a jamais été drôle ce délire de merde stop forcer
Oui ça ça vient vite
Perso c'est l'inverse, j'ai l'impression de devoir appuyer fort avant de sentir un effet