Quand je bande, il s'incurve vers la gauche. ça ma longtemps bloqué avec les meufs. J'avais peur qu'elle se foute de ma gueule, voir pire que j'arrive pas à les baiser à cause de ça En prime je dois bien perdre 1cm en longueur
Le 28 janvier 2025 à 18:05:23 : Parfaitement droit, RAS de ce coté là
la chance. j'ai regardé vite fait , ya rien a faire pour le redresser a part opérer donc hors de question. On peut soit disant le redresser un peu avec un vacuum mais le bordel coute 300€ et si c'est pour gagné 2 degrés
Le 28 janvier 2025 à 18:09:31 Pinkasshole a écrit :
la chance. j'ai regardé vite fait , ya rien a faire pour le redresser a part opérer donc hors de question. On peut soit disant le redresser un peu avec un vacuum mais le bordel coute 300€ et si c'est pour gagné 2 degrés
En vrai ça fait ptet des sensations en plus pour la meuf d'avoir une légère courbure
Le 28 janvier 2025 à 18:09:31 Pinkasshole a écrit :
En vrai ça fait ptet des sensations en plus pour la meuf d'avoir une légère courbure
pour l'instant ça ma plutôt limité dans les positions. par exemple la meuf sur le coté et moi derrière impossible