Topic de s-1mp :

J’ai idéalisé une meuf et je suis tombé de très haut

Supprimé
Vous avez des questions à me poser ?
Pour info c’est une ancienne forumeuse. Avec le recul j’imagine qu’elle devait parler à pas mal de kheys…Pendant que je pensais être le seul :)
Force à toi mon khey, tu sortais avec ?
Explique ce qu'il s'est passé en détail khey
Selon les dernières statistiques sorties de mon fion étroit et puant, 100% des hommes ayant idéalisé une meuf ont été déçus par la suite, et ce depuis le début de la préhistoire
Tu te plaignais pas d'être puceau il y a moins d'un mois sur le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737762206-boykisser1.png

Le 28 janvier 2025 à 00:20:03 :
Force à toi mon khey, tu sortais avec ?

Non je considérais être dans la friendzone.
Dès qu’une meuf coche toute les cases que je recherche je la considère automatiquement trop bien pour moi

Le 28 janvier 2025 à 00:21:11 :
Tu te plaignais pas d'être puceau il y a moins d'un mois sur le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/04/6/1737762206-boykisser1.png

Non je me plaignais d’être dépressif
Je me plains pas d’être puceau je me plains d’être vide affectif

idéaliser une femme en 2025…

naturelle sera ta selection l’op

Le 28 janvier 2025 à 00:20:19 :

On s’est parlé longtemps ivl avant de se rencontrer irl
Mais pendant la période ivl je voyais déjà des signes de lassitude, elle répondais de moins en moins souvent, ne faisait jamais le premier pas pour m’envoyer des messages alors qu’à la base c’est elle qui avait commencé à me parler ici et j’étais celui qui répondait un mois plus tard car c’était mes débuts sur le forum et que je ne me connectais jamais…Et à force de lui parler en mp je suis naturellement tombé dans la boucle

Puis irl c’est simple, elle ne me posait aucune question sur moi et passait son temps à critiquer sa famille tout en sachant que moi-même je n’en ai pas.
Dites-vous qu elle osait même critiquer son grand-père qu’elle avait menacé de ne pas venir à des fêtes de fin d’année si il ne se vaccinait pas…Et son grand-père antivax l’aime tellement qu’il a fini par céder et cette pword osait quand même cracher sur lui

Le 28 janvier 2025 à 00:26:30 :

J’ai grandi en étant battu et traité comme un chien par ma mère. Donc naturellement je me suis toujours voilé la face vis-à-vis de mes relations avec les autres

1ere redpill un classique khey , tu feras attention la prochaine fois

Le 28 janvier 2025 à 00:28:59 :

Mais pendant la période ivl je voyais déjà des signes de lassitude, elle répondais de moins en moins souvent, ne faisait jamais le premier pas pour m’envoyer des messages alors qu’à la base c’est elle qui avait commencé à me parler ici et j’étais celui qui répondait un mois plus tard car c’était mes débuts sur le forum et que je ne me connectais jamais…Et à force de lui parler en mp je suis naturellement tombé dans la boucle

Puis irl c’est simple, elle ne me posait aucune question sur moi et passait son temps à critiquer sa famille tout en sachant que moi-même je n’en ai pas.
Dites-vous qu elle osait même critiquer son grand-père qu’elle avait menacé de ne pas venir à des fêtes de fin d’année si il ne se vaccinait pas…Et son grand-père antivax l’aime tellement qu’il a fini par céder et cette pword osait quand même cracher sur lui

Ayaa la meuf qui s'en battait les couilles de toi, elle avait besoin de sentir écouter je te rassure une meuf sur 2 c'est ça moi je moi je :)

Le 28 janvier 2025 à 00:30:05 :

Le 28 janvier 2025 à 00:26:30 :

J’ai grandi en étant battu et traité comme un chien par ma mère. Donc naturellement je me suis toujours voilé la face vis-à-vis de mes relations avec les autres

Pas drôle dis donc... :-(

Courage :ange:

Comment t'as pu croire être le seul ?
T'as quel age et ça date de quand cette histoire ?

Le 28 janvier 2025 à 00:32:09 :

Le 28 janvier 2025 à 00:28:59 :

Ayaa la meuf qui s'en battait les couilles de toi, elle avait besoin de sentir écouter je te rassure une meuf sur 2 c'est ça moi je moi je :)

Le problème c’est que je lui ai reproché et qu’elle n’a absolument jamais rien assumé.
Sans l’idéaliser c’était clairement une meuf bien plus mature que les gens que je connais et puis elle avait son côté pas ultra féminin. Du genre c’était pas du tout une consommatrice, elle se contentait de peu, ne se maquillais pas et réussissait quand même à être magnifique sans ces artifices…Avant de la voir je ne l’avais jamais vu en photo et irl j’ai été choqué de voir à quel point elle est belle

Le 28 janvier 2025 à 00:33:01 :

J’étais naïf et c’était la première fois que je parlais vraiment avec une meuf
J’avais 25. :)

Le 28 janvier 2025 à 00:38:03 :

Le 28 janvier 2025 à 00:33:01 :

J’étais naïf et c’était la première fois que je parlais vraiment avec une meuf
J’avais 25. :)

Mais tu faisais quoi avant 25 ans
Tu traînais pas sur internet ?

Perso depuis que j'ai commencé à traîner sur les forums et notamment le 15-18 à l'époque j'ai rapidement appris et compris de quel manière elles étaient sollicité

Et un fait important: elle était vierge à 24 ans :)
Mais elle a fini par se trouver un co**ard. Je l’ai appris deux ans après le début de sa relation :)

Données du topic

Auteur
s-1mp
Date de création
28 janvier 2025 à 00:19:19
Date de suppression
28 janvier 2025 à 02:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC