Le Pen a t-il vraiment torturé ?
SuppriméQuelqu'un a une preuve de ses éventuels actes de torture ?

Le 08 janvier 2025 à 10:17:38 :
Les sojas qui découvrent la guerre
Sachant qu'en face les mecs posaient des bombes.
Le 08 janvier 2025 à 10:19:14 :
Il a torturé qui à part des ordures du fln qui tuaient des civils français en fait ?
1 : déjà, je veux une preuve que ça ai eu lieu.
2 : si ça a vraiment eu lieu, les circonstances diminuent la gravité de l'acte effectivement.
C'est facile de voir à quel point il est décrié par des personnes qui sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui n'ont pas vécu un centième de ce qu'il a vécu.
Le 08 janvier 2025 à 10:22:15 :
Quand bien même ce serait vrai, c'était dans un contexte de conflit armé et soutirer des informations de quelque manière que ce soit est crucial. Aucun soldat ne serait blâmé pour de tels actes, après tout si ce sont les ordres.
C'est facile de voir à quel point il est décrié par des personnes qui sont nées avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui n'ont pas vécu un centième de ce qu'il a vécu.
Ceci. Comme il a dit, si il faut torturer un criminel pour sauver 100 innocents, ça peut se comprendre.
Le 08 janvier 2025 à 10:24:08 :
La seule chose qu'il a torturé c'est l'esprit des gauchistes en leur spammant pendant 70 ans des coup de réalité dans la face.

La droite et le réel
Y'a plein de preuves mais non, ils veulent pas les voir
Le 08 janvier 2025 à 10:24:08 :
La seule chose qu'il a torturé c'est l'esprit des gauchistes en leur spammant pendant 70 ans des coup de réalité dans la face.
CECI
Le 08 janvier 2025 à 10:25:19 :
La droite et le réelY'a plein de preuves mais non, ils veulent pas les voir
Envoie les preuves, ça m'intéresse vraiment et je dis ça sans ironie.
ce n'était pas joyeux mais de ce qu'il m'a raconté c'était efficace
Pour lui, je ne sais pas.
Pour les terroristes du Bataclan, ou le calvaire de Lola, qui, si on avait écouté ses analyses n'auraient probablement pas eu lieu, les faits sont établis.
Le 08 janvier 2025 à 10:26:14 :
Mon grand père aussi a torturé pendant cette guerre
ce n'était pas joyeux mais de ce qu'il m'a raconté c'était efficace
Il ne comprennent que ça.

Le 08 janvier 2025 à 10:22:01 :
Le 08 janvier 2025 à 10:19:14 :
Il a torturé qui à part des ordures du fln qui tuaient des civils français en fait ?1 : déjà, je veux une preuve que ça ai eu lieu.
2 : si ça a vraiment eu lieu, les circonstances diminuent la gravité de l'acte effectivement.
bah à partir du moment où il le dit lui même est ce que t’as vraiment besoin de le voir avec un couteau à la main ?
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter60
- Date de création
- 8 janvier 2025 à 10:16:59
- Date de suppression
- 8 janvier 2025 à 15:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC