Topic de KheyDoncYeslife :

Le forum est redevenu *D ou quoi ? C'est quoi tous ces topics anti-femmes ?!

Supprimé
  • 1

Je sais bien que c'est full gay dans les milieux de droite dure, et que l'objectif final des idéologies type MGTOW, redpill, incel etc. c'est la conversion à l'homosexualité.

Mais là, au vu le NOMBRE de topics misogynes aujourd'hui, je m'inquiète quand même pour vous.

Vous vous êtes fait tabasser puis vomir dessus par un groupe de meufs le week-end dernier, ou j'ai raté quelque chose :question:

J'ai arrêté de cliquer dessus perso et je les calcules pas
Y'a plein de boucleurs leurs vies doivent être atroce et y'en a qui s'inventent même des films
Et tu peux laisser le topic couler
Dès que tu dis un truc contre droite/extrême droite/elon/trump/le pays qu'on peut pas citer etc... ils font exprès de pas répondre c'est devenu des gamins de maternelle et y'en a ils ont 40 ans c'est chaud
Ça a toujours été ainsi tout comme ceux qui critique sont les premiers a simp
Les françaises ne servent pas le pays mais elles même + égo surrealiste + anti gosse +serpi à chad= pays finito
Surtout qu elles sont ultra privilégiée :)

Le 27 janvier 2025 à 17:01:36 :
Dès que tu dis un truc contre droite/extrême droite/elon/trump/le pays qu'on peut pas citer etc... ils font exprès de pas répondre c'est devenu des gamins de maternelle et y'en a ils ont 40 ans c'est chaud

Je m'inquiète pour leur santé mentale, peut-être ne devrais-je pas…

tu fais allusion à mon topic sur la communication violente des femmes en couple qui vient d'être 410 ?
les meilleures femmes ont des bites
La vraie question c'est... c'est quoi cette invasion d'extrême gauchiste de https://twitter.com depuis des mois déjà ?

l'hopital qui se fout de la charité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 janvier 2025 à 17:06:41 :

Je m'inquiète pour leur santé mentale, peut-être ne devrais-je pas…

Malheureusement, ils sont irrattrapables ://

Les vagin c'est dégueulasse

On essaie de laisser couler mais rien qu'actuellement y a 3 topics incels en page d'acceuil dont un rouge, des fois certains font même des centaines de messages.. :(

Le 27 janvier 2025 à 17:06:37 :
Les françaises ne servent pas le pays mais elles même + égo surrealiste + anti gosse +serpi à chad= pays finito
Surtout qu elles sont ultra privilégiée :)

Ok l'homo incelus

J'ai littéralement vu un topic " qui est le plus beau des milliardaire selon vous? "

Ce forum de zoulette ayaaaa

Tous les yeslife sont parti avec la mort du forum (sauf moi) il reste que les immenses nolife
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyDoncYeslife
Date de création
27 janvier 2025 à 16:52:03
Date de suppression
27 janvier 2025 à 17:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17