[Avis] est-ce que cette carte graphique elle est bien ?
SuppriméPour les sims 4 ou même inzoi qui va sortir même si je sais ces jeux utilise plus le processeur

Le 27 janvier 2025 à 09:56:36 :
pas de lien + vérifie bien que ton alimentation est assez puissante et possède les cables necessaires au branchement et à l'alimentation de la carte
Pardon j'ai oublié, j'ai mis le liens

Inzoi je ne connais pas les performances du jeu mais je pense qu'il faut une carte un peu plus puissante, si tu veux etre sur, prend un 1070Ti d'occasion vers 70-80€
Mais encore une fois, vérifie bien que ton alimentation est compatible, et que ton processeur et ta RAM ne sont pas trop nuls sinon avoir une bonne carte graphique ne servira à rien
Si tu donnes toute ta configuration on pourra te dire ce qu'il y a de mieux dans ton cas

https://www.amazon.de/dp/B01AY78MLM?tag=haggle-web-de-21&linkCode=ogi&th=1
Ca t'évitera d'avoir un pc qui fait un bruit d'avion de chasse dans 5 mois a cause du ventilo ultra bas de gamme.
Et t'as deux fois plus de vram

Le 27 janvier 2025 à 10:03:52 :
après vérification inzoi recommande une RTX 2060 en configuration minimal, je te conseille donc de te tourner vers l'occasion pour une GTX 1070Ti ou une RTX 2060 Super si tant est que le reste de ton pc peut suivre
Il peut avoir un budget aussi et bas et espérer faire tourner un jeu de 2025
Le 27 janvier 2025 à 10:00:41 :
Ne prend pas cette carte graphique. Pour une carte pas cher je te conseille une 1060 6Go de VRAM d'occasion, t'en trouveras à moins de 50€
Inzoi je ne connais pas les performances du jeu mais je pense qu'il faut une carte un peu plus puissante, si tu veux etre sur, prend un 1070Ti d'occasion vers 70-80€
Mais encore une fois, vérifie bien que ton alimentation est compatible, et que ton processeur et ta RAM ne sont pas trop nuls sinon avoir une bonne carte graphique ne servira à rien
Si tu donnes toute ta configuration on pourra te dire ce qu'il y a de mieux dans ton cas
il a dit ordi avec "pentium jsais plus quoi" or apparement ce serait un tres vieux PC dont probablement avec un port AGP
Le 27 janvier 2025 à 10:05:08 :
Le 27 janvier 2025 à 10:03:52 :
après vérification inzoi recommande une RTX 2060 en configuration minimal, je te conseille donc de te tourner vers l'occasion pour une GTX 1070Ti ou une RTX 2060 Super si tant est que le reste de ton pc peut suivreIl peut avoir un budget aussi et bas et espérer faire tourner un jeu de 2025
si la base du pc est relativement récente, il peut le faire tourner sans soucis avec une carte d'occasion à 80-100€, là acheter une carte neuve à 30 ou 40 balles ca changera strictement rien à sa situation il pourra pas faire tourner le jeu dans tous les cas
Le 27 janvier 2025 à 10:00:43 :
https://www.amazon.de/dp/B01AY78MLM?tag=haggle-web-de-21&linkCode=ogi&th=1Ca t'évitera d'avoir un pc qui fait un bruit d'avion de chasse dans 5 mois a cause du ventilo ultra bas de gamme.
Et t'as deux fois plus de vram
Oue c'est peut-être mieux ça merci j'ai vérifié j'ai un pentium Pentium G5420 3.8Ghz 4Go
Données du topic
- Auteur
- KysteAuCul
- Date de création
- 27 janvier 2025 à 09:53:13
- Date de suppression
- 27 janvier 2025 à 10:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC