[OFFICIEL] UFC 312 : Dricus Du Plessis vs Sean Strickland
Le 05 février 2025 à 10:54:04 :
C'est vrai que la carte est pas ouf pour les normie de mma comme moi (quasi pas de grosse tĂŞte d'affiche). Des kheys auraient de bons prospects (striking plutĂ´t) Ă me conseiller de regarder?
HonnĂŞtement la carte est pas bonne, pour tout le monde
Il y a le frère d'Ilia Topuria en prélims.
Le 05 février 2025 à 22:43:38 :
C'est vrai que la carte est pas ouf pour les normie de mma comme moi (quasi pas de grosse tĂŞte d'affiche). Des kheys auraient de bons prospects (striking plutĂ´t) Ă me conseiller de regarder?HonnĂŞtement la carte est pas bonne, pour tout le monde
Il y a le frère d'Ilia Topuria en prélims.
Ok ouai apparemment il est aussi chaud que son frère à voir. Et aussi le français Kevin Jousset en pré prélim, au moins l'avantage c'est qu'on pourra voir ça en clair sur le twitch rmc sport ahi

Le 06 février 2025 à 07:44:27 :
Le 05 février 2025 à 22:43:38 :
C'est vrai que la carte est pas ouf pour les normie de mma comme moi (quasi pas de grosse tĂŞte d'affiche). Des kheys auraient de bons prospects (striking plutĂ´t) Ă me conseiller de regarder?HonnĂŞtement la carte est pas bonne, pour tout le monde
Il y a le frère d'Ilia Topuria en prélims.Ok ouai apparemment il est aussi chaud que son frère à voir.
Non, le mec a arrêté le MMA durant + 6 ans, suite à une défaite en 2015, il n'a absolument pas le potentiel de son frère, surtout que c'est lui le plus âgé. Il va se prendre 2 défaites à l'UFC et se faire cut, c'est déjà écrit.
Le 04 février 2025 à 22:46:12 :
Ziam vs Bsd pour diviser la France
Ce serait l'anarchie sur le topic alors qu'en temps normal c'est déjà le cas avec les trolls
Le 06 février 2025 à 16:15:18 :
Ziam vs Bsd pour diviser la FranceCe serait l'anarchie sur le topic alors qu'en temps normal c'est déjà le cas avec les trolls
C'est possible ce combat ?
Le 06 février 2025 à 17:34:29 :
Le 06 février 2025 à 16:15:18 :
Ziam vs Bsd pour diviser la FranceCe serait l'anarchie sur le topic alors qu'en temps normal c'est déjà le cas avec les trolls
C'est possible ce combat ?
En théorie oui vu que c'est la même catégorie mais Ziam a répondu à cette question en interview et il a dit que c'est pas ce qu'il voulait
Strickland par décision
Suarez par soumission
Deux "pseudos" surprises
Je penchais très légèrement pour une victoire de Sean par décision comme d'habitude mais son méchants staphylocoque sur le bras me fait peur surtout que la principale force de Strickland en plus de sa boxe défensive c'est son énorme cardio j'ai un peu peur pour lui
Finalement je vais pour dricus par décision

Le 07 février 2025 à 01:06:15 :
Je penchais très légèrement pour une victoire de Sean par décision comme d'habitude mais son méchants staphylocoque sur le bras me fait peur surtout que la principale force de Strickland en plus de sa boxe défensive c'est son énorme cardio j'ai un peu peur pour luiFinalement je vais pour dricus par décision
DDP par soumission

Le 07 février 2025 à 01:06:15 :
Je penchais très légèrement pour une victoire de Sean par décision comme d'habitude mais son méchants staphylocoque sur le bras me fait peur surtout que la principale force de Strickland en plus de sa boxe défensive c'est son énorme cardio j'ai un peu peur pour luiFinalement je vais pour dricus par décision
C’est rien
Le 06 février 2025 à 14:23:21 :
La cote pour Weili est alléchante, des parieurs ont un avis dessus ?
Vous voulez vraiment passer à côté d’un bon billet facile ?
DrĂ´le d'horaire pour les combattants
Données du topic
- Auteur
- SeanStrickIand
- Date de création
- 20 janvier 2025 Ă 22:36:54
- Nb. messages archivés
- 1001
- Nb. messages JVC
- 995