BORDEL, vos PARENTS vous ont NIQUER VOTRE VIE ou pas?
Oui, ils m'ont toujours donné le strict minimum disant que c'était extrêmement dur d'avoir des enfants et de s'en occuper
Quand je dis "strict minimum" c'est que j'ai dû me débrouiller pour le permis, l'appartement quand j'étais etudiant etc
Imaginez mon seum quand je galérais fort pour manger alors que mes camarades de promo avaient tout payé par papa et maman qui avaient sans doute mieux réfléchi que les miens
Ce qui était pas simple car ils avaient des revenus qui permettaient pas d'avoir la bourse à l'époque
Quand je leur disais qu'avoir des enfants était un choix et qu'ils l'avaient fait en connaissance de cause => pas de réponse
J'allais chez des amis dont les parents se contentaient pas du moindre effort et ça m'a forgé
Je pense que si je suis père un jour j'éduquerais mes enfants selon un modèle complètement différent de mes parents
Déjà je ferai un enfant que si j'ai les moyens de m'en occuper sereinement et de l'aider à se lancer dans la vie
Pour le reste heureusement que c'est eux mes parents
Pour ce qui est des conseils c’est vrai que la tendance observée dans le dev perso c’est que plus ils sont vague, englobant et généraux, plus ils vont toucher de monde.
Prendre des conseils, même spécifiques, et essayer de les adapter à sa situation peut-être une bonne chose si tant est que l’on porte plus d’intérêt et d’importance à l’objectif qu’à la méthode utilisée pour l’atteindre, et ce qui fonctionnera le mieux sont les principes et les lois.
Petit message de motivation :
J’espère que la chance vous sourira, vous qui me lisez, il n’est pas vain d’essayer de créer les conditions d’un avenir meilleur pour vous, car que Dieu ou l’univers vous rappelle au peu de valeur qu’avait votre existence et en conséquence le peu de valeur qu’avaient vos ambitions, ou qu’Il vous couvre de bienfaits et de bénédictions, vous aurez eu le mérite d’avoir fait de votre mieux, faisant de votre victoire une grande délivrance et un grand bonheur; ou de la victoire que vos persécuteurs auront obtenu sur vous, une victoire illégitime à tel point qu’elle n’existera plus en tant que telle.
Vaillance et Courage.
vous aurez eu le mérite d’avoir fait de votre mieux
Phrase de perdant qui n'existe que dans les films. Dans la réalité, tu vas juste te ressasser tout tes échecs minables car la mémoire humaine ne rigole pas avec ça et ça va encore plus dévaluer ta confiance en tes capacités. Ne sortez jamais ce lot de consolation à la con à quelqu'un qui se sous-estime.
En règle général, ne parlez pas du futur quand vous conseillez quelque chose. Le présent, aujourd'hui, c'est tout ce qui compte.
Le 15 janvier 2025 à 07:36:17 :
Phrase de perdant qui n'existe que dans les films. Dans la réalité, tu vas juste te ressasser tout tes échecs minables.
Non, surtout dans la mesure ou l’autre option est de se m+z et shitposter sur le forum en essayant de décourager les autres Sonic.
Phrase de perdant qui n'existe que dans les films. Dans la réalité, tu vas juste te ressasser tout tes échecs minables car la mémoire humaine ne rigole pas avec ça et ça va encore plus dévaluer ta confiance en tes capacités. Ne sortez jamais ce lot de consolation à la con à quelqu'un qui se sous-estime.
En règle général, ne parlez pas du futur quand vous conseillez quelque chose. Le présent, aujourd'hui, c'est tout ce qui compte.
Si le présent est juste une souffrance à endurer alors il faut parler du futur.
Attardé.
Le 15 janvier 2025 à 07:39:48 :
Si le présent est juste une souffrance à endurer alors il faut parler du futur.
Attardé.
Non. Il faut parler du présent. De ce que tu peux faire aujourd'hui. Pas sortir des phrases de perdants comme "au moins tu auras tout essayé" alors que ça va juste créer un être aigri.
Apprendre à se connaitre pour de vrai, jauger tes capacités tu peux le faire dès aujourd'hui. Parler du futur sert à rien.
Le 15 janvier 2025 à 07:38:38 :
Phrase de perdant qui n'existe que dans les films. Dans la réalité, tu vas juste te ressasser tout tes échecs minables.
Non, surtout dans la mesure ou l’autre option est de se m+z et shitposter sur le forum en essayant de décourager les autres Sonic.
0 shitpost. La mémoire ne rigole pas avec les échecs. Ca conforte même les gens à faire encore - d'efforts qu'avant. Le délire de ce qui ne me tue pas rend plus fort est une bêtise.
Je reviens les voir que pour voir le chat, quand il sera décédé je coupe les ponts.
De toutes façons cette conservation ne mènera à rien. Vous êtes pareils que les escrocs de dev persos, vous sorte plein de conseils généraux à la con.
Pour quelqu'un qui veut changer voilà de vrais conseils :
- faire une do-to-list hebdomadaire
- penser au présent et ignorer le futur tant que t'as 0 capacité
-si t'es anxieux social voir le psychiatre, ne pas attendre demain.

Du coup full nolife dès le collège et je le suis toujours
Sinon leur énorme erreur, ils ont perdu un bébé 10 jours après la naissance (malformation du coeur), ça les a bien entendu détruits, et ils ont refait un bébé 3 mois plus tard (moi), sur conseil d'un abruti de médecin. Donc j'ai passé 9 mois dans le ventre d'une mère endeuillée, et angoissée à l'idée que je meurs également à la naissance. Et la déprime de ma mère s'est poursuivie durant mon enfance car elle n'a pas pu faire correctement son deuil, je pense en avoir hérité

Le 15 janvier 2025 à 07:52:17 :
De toutes façons cette conservation ne mènera à rien. Vous êtes pareils que les escrocs de dev persos, vous sorte plein de conseils généraux à la con.Pour quelqu'un qui veut changer voilà de vrais conseils :
- faire une do-to-list hebdomadaire
- penser au présent et ignorer le futur tant que t'as 0 capacité
-si t'es anxieux social voir le psychiatre, ne pas attendre demain.
Déjà c’est une To-Do-List, et ensuite tu ne peux pas en faire si tu ignores le futur.
Vous voyez les enfants Sonic est complètement attardé mais il a réussi à rester en vie jusqu’ici, ça veut dire qu’à votre niveau vous pouvez réussir.
Le 15 janvier 2025 à 07:49:56 :
Le 15 janvier 2025 à 07:38:38 :
0 shitpost. La mémoire ne rigole pas avec les échecs. Ca conforte même les gens à faire encore - d'efforts qu'avant. Le délire de ce qui ne me tue pas rend plus fort est une bêtise.
Ne l’écoutez pas ce type dit des choses définitivement dangereuses pour vous sans rien sourcer.
Les échecs font partie du processus et avoir peur de l’échec c’est déjà avoir perdu.
Réessayez en s’adaptant est une des plus grandes clés du succès.
Je ne dis pas qu’il ne faut jamais lâcher l’affaire sur un point précis, mais il ne faut pas lâcher l’affaire de manière générale.
Et puis tu es juste gênant à être partisan du moindre effort et proposer d’aller voir un psychiatre. Tu es probablement un cas psychiatrique doublé d’un attardé mais tu ne dois pas recommander aux autres de ne pas faire des efforts alors que cela est la seule chose qui pourra leur débloquer des possibilités avantageuses.
« On passe notre vie à essayer, échec après échec ce n’est pas juste des chèques que l’on sait encaisser; Si je ne réussis pas aujourd’hui, demain je retourne réessayer »
Tu égraines une véritable mentalité de perdant Sonic, on ne va nulle part en attendant que les choses nous tombe du ciel on ne fait que d’aggraver sa situation.
.gif)
Le 15 janvier 2025 à 08:18:19 :
Mère castratrice et humiliante qui s'est fait engrosser comme la dernière des chiennes à 40 ans après avoir passé sa vie à se faire tourner partout où elle allait![]()
Aujourd'hui je suis complètement brisé et sous AD depuis 6 ans
![]()
Faudrait mettre un permis pour faire des gosses,avec test psychologiques
c'est chaud le nombre de parents cassos
Données du topic
- Auteur
- SPORTIF2004
- Date de création
- 15 janvier 2025 à 05:55:17
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC