Je suis étudiant en médecine (deuxième année)
Cependant ma copine en première année n'a pas réussi le concours. Elle doit se réorienter.
Concrètement y a quoi comme filière pour s'en sortir financièrement ?
Perso je voudrai plus tard qu'elle ne bosse pas (femme au foyer) mais dans le doute, si on se sépare et/ou si elle change d'avis, elle pourrait bosser avec un salaire confortable. (Confortable => 3k net)
Des idées mes clés
Le 20 janvier 2025 à 20:47:34 :
Dans un truc qui lui plait. Si elle voulait faire médecin, elle n'a qu'à faire fac de bio et s'orienter vers la recherche clinique par exemple
Elle ne veut pas faire médecine finalement
Faire ce qui nous plaît c'est un coup à finir au SMIC
Le 20 janvier 2025 à 20:48:30 :
Dans un truc qui lui plait. Si elle voulait faire médecin, elle n'a qu'à faire fac de bio et s'orienter vers la recherche clinique par exempleElle ne veut pas faire médecine finalement
Faire ce qui nous plaît c'est un coup à finir au SMIC
Et faire un métier juste pour l'argent et qui ne plait pas c'est un coup à faire une dépression
Le 20 janvier 2025 à 20:48:10 :
T'as 20 ans elle 19 et tu parles déjà de rester avec elle à vie tu te rends compte que vous resterez pas ensemble ?
Mes parents se sont rencontrés au lycée.
Ses parents se sont aussi rencontrés au lycée.
On est tous les deux maghrébins, la mentalité est différente
On ne change pas de partenaire comme on change de chemise, et on est tous deux vierges
Le 20 janvier 2025 à 20:47:36 :
Droit
Ingénierie (en école ou à la fac)
Sciences Po (puis ENA)
Science PO et ENA je suis pas assez renseigné, c'est pour la haute fonction publique ?
Faut qu'elle fasse quelque chose qui lui plait. Pas un truc pour l'argent.
Et vous resterez pas ensemble, le fossé va se creuser entre vous.
et on est tous deux vierges
Go putes.
Le 20 janvier 2025 à 20:49:42 :
Dans un truc qui lui plait. Si elle voulait faire médecin, elle n'a qu'à faire fac de bio et s'orienter vers la recherche clinique par exempleElle ne veut pas faire médecine finalement
Faire ce qui nous plaît c'est un coup à finir au SMICEt faire un métier juste pour l'argent et qui ne plait pas c'est un coup à faire une dépression
Les métiers qui rapportent ne sont pas forcément un coup à finir en dépression
Le 20 janvier 2025 à 20:55:16 :
Le 20 janvier 2025 à 20:49:42 :
Faire ce qui nous plaît c'est un coup à finir au SMICEt faire un métier juste pour l'argent et qui ne plait pas c'est un coup à faire une dépression
Les métiers qui rapportent ne sont pas forcément un coup à finir en dépression
Faire quelque chose qui ne nous plait pas est un coup à finir en dépression. T'y passe 40 ans de ta vie 8h par jour...
Le 20 janvier 2025 à 20:53:29 Pseudoception a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 20:48:32 :
Gendarmette comme sa vertueux honnête intelligent
Bonne formation en 2025Restons sérieux svp
Le 20 janvier 2025 à 20:49:25 :
nul part comme ça elle ne te quittera jamais car elle dépendra de toi financièrement![]()
C'est le plan
ayaaaaa je suis jaloux des relations hommes/femmes des maghrébins
Le 20 janvier 2025 à 20:48:10 :
T'as 20 ans elle 19 et tu parles déjà de rester avec elle à vie tu te rends compte que vous resterez pas ensemble ?
C'est vrai que l'auteur fait un peu naïf mais on ne sait rien de leur couple si ça se trouve c'est en bonne voie pour se pérenniser
Le 20 janvier 2025 à 20:52:16 :
Faut qu'elle fasse quelque chose qui lui plait. Pas un truc pour l'argent.Et vous resterez pas ensemble, le fossé va se creuser entre vous.
Pas forcément
Si tu voyais la gueule des meufs en med qui font des compétitions de celle qui couchera avec le plus de mec, tu changerais totalement d'avis
JvArchive compagnon