Le nouveau Mario Kart est dégueulasse
- 1
putain c'est ça la fameuse Switch 2 10x plus puissante que la 1 ?
Le jeu est plus moche que MK8 sur émulateur, il y a de l'aliasing énorme si on regarde au loin (donc pas de DLSS sur trailer ?), la texture du sol est en basse résolution
je comprends vraiment pas, j'espère que c'est parce que c'est un jeu cross gen
Ils auraient jamais du montrer ça comme premier jeu, ça a impressioné personne, on savait meme pas du premier coup d'oeil si c'était un nouveau ou une nouvelle map de mk8
et me parlez pas de compression youtube, les artefacts de compression c'est facile à reconnaitre

Le 19 janvier 2025 à 18:10:16 relef_2019 a écrit :
juste à cause de la mise en fermeture des serveurs du jeu switch 1, nintendo vendra des palettes de mk et de switch 2
ah ça c'est sur
même sans fermer les serveurs, quand tous les streamers joueront sur mk9 tout le monde l'achetera
Le 19 janvier 2025 à 18:10:21 White-Dragon a écrit :
j'ai aussi pensé ça, c'est juste des graphismes standard de switch + distance d'affichage ridicule
je trouve ça vraiment bizarre, surtout que la puissance est littéralement le seul argument de la switch 2
la console sert à rien s'ils présentent qu'un jeu qui a l'air de pouvoir tourner sur la 1
Le 19 janvier 2025 à 18:11:12 Kheyjetable a écrit :
Le 19 janvier 2025 à 18:08:35 :
sans oublier leur choix desastreux de map: un desert terne et vide et les persos qui vont en ligne droite en 50ccJ’avoue, le choix du stage est moyen par contre
+ no troll je vois aucune differemce avec le 8![]()
on peut différencier les 2 juste parce que la map et certains modeles de persos sont différents
si ça se trouve c'est meme pas mk9 mais un dlc de mk8
Le 19 janvier 2025 à 18:14:14 :
mon préféré, c'est Mario Kart : Double Dash!!
C'est l'un des meilleurs Mario Kart de tous les temps.

Nos forumers ont du talent

Le 19 janvier 2025 à 18:14:14 :
mon préféré, c'est Mario Kart : Double Dash!!
Mon préféré aussi
La nostalgie qui parle
- 1
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanPourR3
- Date de création
- 19 janvier 2025 à 18:07:30
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14