Topic de [Chimere230] :

[ Fast-Food]Ancien "Leader" Burger King, je réponds à vos questions

Supprimé
  • 1
Je m'ennuie ce soir donc allez-y je réponds à tout, en espérant que ça bide pas trop :noel:
Le double steakhouse est le meilleur burger on est d'accord ? :(
est ce que c'est meilleur que mcdo ?

Le 10 janvier 2025 à 22:25:35 :
Le double steakhouse est le meilleur burger on est d'accord ? :(

Le meilleur je sais pas ça dépend des goûts de chacun mais c'est en tout cas le plus calorique

Le 10 janvier 2025 à 22:25:36 :
est ce que c'est meilleur que mcdo ?

Oui et en plus les quantités sont plus importantes. Y'a pas pire que Macdo niveau restauration rapide, autant du côté du client que de l'employé

Et sinon pourquoi ils me refusent quand je postule là-bas pour bosser ? J'ai postulé dans une dizaine de BK et à chaque fois j'ai reçu un mail de refus :(
La seule fois où j'ai eu un entretien c'était en collectif avec des mecs inscrits sur pôle emploi, je suis resté deux heures à les entendre parler de whopper avant qu'ils ne disent à tout ceux qui ne venait pas de pôle emploi de dégager :(

Le 10 janvier 2025 à 22:28:47 :
Et sinon pourquoi ils me refusent quand je postule là-bas pour bosser ? J'ai postulé dans une dizaine de BK et à chaque fois j'ai reçu un mail de refus :(

Tu dois pas avoir des horaires qui leur conviennent. Généralement on va chercher des gens qui peuvent faire les "close", donc fermer le restaurant (18h-0h). BK recrute tout au long de l'année donc y'a toujours de la place

Le burger Squid Game vaut la peine ?
  • 1

Données du topic

Auteur
[Chimere230]
Date de création
10 janvier 2025 à 22:25:01
Date de suppression
10 janvier 2025 à 22:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés