Des kheys qui ont vécu l'HP ?

trouble polaroide ou jsp quoi.
je mi sent mieux que dehors a vrais dire
pas de soucit pas de boulot pas dimpot
pas de gent qui me suives dans la rue
Le 25 janvier 2025 à 19:52:52 :
Et pour info l'auteur même hors de l'HP je dois toujours prendre des neuroleptiques et j'ai des infirmiers qui passent chaque matin à mon domicile pour me faire prendre des médicaments
Et ces médocs ont quels effets sur toi ?
Le 25 janvier 2025 à 19:58:14 :
je retournes bientot a la hp
pas de gent qui me suives dans la rue
Et ils te soignent la bas ?
Le 25 janvier 2025 à 20:03:38 :
Et pour info l'auteur même hors de l'HP je dois toujours prendre des neuroleptiques et j'ai des infirmiers qui passent chaque matin à mon domicile pour me faire prendre des médicamentsEt ces médocs ont quels effets sur toi ?
Le 25 janvier 2025 à 19:58:14 :
je retournes bientot a la hp
pas de gent qui me suives dans la rueEt ils te soignent la bas ?
honetement je sais pas a quoi sers se quils me dones
mais a la hp jai pas de soucis pas de problemes plus de polaroide etc
je mis sens en securite
Le 25 janvier 2025 à 20:03:38 :
Et pour info l'auteur même hors de l'HP je dois toujours prendre des neuroleptiques et j'ai des infirmiers qui passent chaque matin à mon domicile pour me faire prendre des médicamentsEt ces médocs ont quels effets sur toi ?
L'Abilify c'est la piqure mensuelle, ça bloque la dopamine donc je suis toujours de mauvaise humeur, j'ai peur de tout, j'arrive plus à avoir de plaisir dans les choses simples de la vie et accessoirement j'ai également des tremblements et le vertige maintenant
Alors quant aux médocs que les infirmiers me font prendre j'ai du Brintellix (anti-dépresseur) et du Parkinane, ça c'est pour les tremblements dus à l'Abilify
Je les prends même quand je suis hors de chez moi car le Brintellix aide un peu à contrer les effets néfastes de l'Abilify, je me sens un peu mieux on va dire, et le Parkinane c'est pour ne pas trop trembler donc pareil je les prends sans problème
Le problème principal c'est leur "traitement de fond" qui est l'Abilify en injection
Données du topic
- Auteur
- Lisa_2e_compte
- Date de création
- 25 janvier 2025 à 19:31:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34