Nous sommes dans une simulation
Le 15 janvier 2025 à 18:34:29 :
Le 15 janvier 2025 à 18:29:17 LineageOS a écrit :
L'op a trop regardé Matrix![]()
La phrase qui revient toujours...
Cette histoire est indémontable, 6 ans que je fais du calculateur et j'en ai vu des dingueries dessus, ce truc est juste ouf mais vous êtes contrôlés pour vous en foutre ou ne pas comprendre malheureusement...
Le 16 janvier 2025 à 13:25:57 :
Le 16 janvier 2025 à 13:23:00 Cas-Lifourchon a écrit :
Et comment la simulation fait pour résoudre autant de calcul si simplement sans erreur et sans support ou énergie ?J'en sais rien khey
![]()
Pour moi c'est naturel tout ça mais ça marche comme l'informatique en gros, tout est mathématique![]()
Pour rappel mathématique :
https://www.youtube.com/watch?v=Chzv_I0BIq8
Les bons traceurs sont le 222-666-1998, le 333-999-1998, le 222-444-666 et le plus puissant : le point zéro aka PZ, c'est quand tout est jaune sur le calculateur, tout est égale à 0, c'est le jackpot ("all is written" donne le PZ par exemple).
Et quand il y a 2 ou 3 traceurs en même temps c'est le jackpot aussi ("Koba La D Wedjene amour" donne un double traceur par exemple).
Les autres traceurs sont moins puissants, il faut moins les prendre en compte, Vérax appelle ça des traceurs bâtards.
Réveillez-vous, y'a bien un khey programmé pour tilter , cette histoire est la plus grosse histoire d'internet
Pourquoi le déterminisme impliquerait forcément une simulation
Dans quel but on serait dans une simulation
Le 17 janvier 2025 à 15:23:52 Tenebris_Cogit a écrit :
Vu ta photo de profil, tu pues le troll à plein nez
Non, je suis très sérieux
Analysez plusieurs vidéos et revenez parler après et surtout démonter tout ça (bonne chance)

Tout est réél quand même, même si on est dans une simulation.

Données du topic
- Auteur
- BIBOLI
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 19:48:22
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 177