Ouais c'est chiant un écran bleu. T'as vérifié ta RAM ? Driver graphique à jour ? Surchauffe peut-être ? Teste avec Memtest86 et HWMonitor. Sinon formatage
Le 12 janvier 2025 à 19:30:41 : Utilise des outils pour visualiser en détails tes BSOD
Ok je vais voir ça merci
Le 12 janvier 2025 à 19:31:23 : Ouais c'est chiant un écran bleu. T'as vérifié ta RAM ? Driver graphique à jour ? Surchauffe peut-être ? Teste avec Memtest86 et HWMonitor. Sinon formatage
Tout est à jour normalement et pas de surchauffe Je pense que je vais le formater prochainement
J'en ai longtemps eu un que j'ai jamais pu régler, j'avais changé RAM, alim et autres (tout revendu d'occaz donc je m'y suis à peu près retrouvé) et ça n'avait rien changé. J'avais des crashs totalement hasardeux, en jeu, en idle... J'ai jamais pu trouver le pattern pour réduire à volonté et isoler le soucis.
Puis un beau jour du jour au lendemain, pouf plus rien et il n'a plus jamais refait de BSOD depuis des années...
Ouais chaud le screen bleu T'as regardé ta température CPU GPU ? Driver à jour ? Ram ok ? Si ouais, formatage peut-être Sinon bah dépends de ce que tu fais quand ça crash Genre jeux, surf...