Topic de IronMaidenMetal :

Vous vous etes deja pris une patate dans la gueule

Et ne pas avoir pu repondre a la personne ? Et surtout avoir comme contexte que la victime c'etait vous dans l'histoire ? Quel est la sensation vous arrivez a vivre correctement ?
Vous etes jamais tombé sur ce genre d'abruti je sais pas comment explique vous voyez le but de mon topic ?

Oui, et ca sera jamais pire q'un KO au foie :hap:

Sinon la sensation est extremement désagréable, gout de sens dans la bouche, vision tunnel etc

[15:00:11] <GhostWaynebis>

Sinon la sensation est extremement désagréable, gout de sens dans la bouche, vision tunnel etc

Un ko au foie ? Quel est la sensation de ne pas avoir pu riposte pendant et apres ? Tu as des imahes en têtes ? Tu arrives a vivre correctement ?

Oui, j'ai insulté un mec en bagnole, il est sorti et m'a mis une patate dans la bouche et s'est barré en courant. J'ai rien senti, pas bougé d'un mm, ca m'a juste stun IRL mais j'ai pas su reagir :rire:

[15:00:11] <GhostWaynebis>

Vision tunnel ? Mais je parle pas pendant je parle surtout après quand c'est finit ge're t'arrive a dormir la nuit ? Poursuoi tu lui a pas repondu ? Parle moi du contexte ?

[15:03:41] <pinacolado135>
Oui, j'ai insulté un mec en bagnole, il est sorti et m'a mis une patate dans la bouche et s'est barré en courant. J'ai rien senti, pas bougé d'un mm, ca m'a juste stun IRL mais j'ai pas su reagir :rire:

Ten garde des traces emotionnelement ? C'est toi la victime ? Le contexte stp

Un jour j'étais posé devant un bar avec des potes, j'étais irradié plein mort, un gars venait de se garer devant le bar avec sa voiture pour aller chercher un truc dans un magasin à côté.

Le bar servait dans des gobelets en plastique, j'ai jeté le mien dans une poubelle devant moi au moment où le gars arrivait avec sa vieille caisse, sauf que vu mon état j'ai clairement raté la cible et ça a touché sa voiture. Il est sorti, je me suis excusé en lui disant que j'ai pas fait exprès.

Il est parti dans le magasin, a été acheté un truc (des clopes je crois) et en sortant il est venu me mettre une droite. Il est remonté dans sa caisse rapidement avant que mes potes réagissent, moi j'étais tellement cartouché que j'ai pas réagit et je suis resté assis sur mon muret.

J'ai senti la douleur seulement le lendemain matin en même temps que l'énorme gueule de bois :rire:

Up j'ai besoin d'avis des kheys
Oui et je l'ai choppé en retour pour lui faire une clef articulaire et ce con mordait mon jean ...
Ça a très mal fini

[15:09:16] <Apochaos>
Un jour j'étais posé devant un bar avec des potes, j'étais irradié plein mort, un gars venait de se garer devant le bar avec sa voiture pour aller chercher un truc dans un magasin à côté.

Le bar servait dans des gobelets en plastique, j'ai jeté le mien dans une poubelle devant moi au moment où le gars arrivait avec sa vieille caisse, sauf que vu mon état j'ai clairement raté la cible et ça a touché sa voiture. Il est sorti, je me suis excusé en lui disant que j'ai pas fait exprès.

Il est parti dans le magasin, a été acheté un truc (des clopes je crois) et en sortant il est venu me mettre une droite. Il est remonté dans sa caisse rapidement avant que mes potes réagissent, moi j'étais tellement cartouché que j'ai pas réagit et je suis resté assis sur mon muret.

J'ai senti la douleur seulement le lendemain matin en même temps que l'énorme gueule de bois :rire:

Tu te rend compte que c'est clairement toi la victime et que tu ne la pas fait exprès ? En plus tu lui dis elle n'etait même pas mérité Tu arrives a vivre normalement apres ça ?

Vous avez quel âge les kheys ?
Ça m'est arrivé deux fois, j'ai finis deux fois à l'hosto.

Le 08 janvier 2025 à 15:06:45 IronMaidenMetal a écrit :

[15:03:41] <pinacolado135>

Ten garde des traces emotionnelement ? C'est toi la victime ? Le contexte stp

Aucun contexte, j'étais a pied en rentrant de soirée torché, le fdp a failli m'écraser en me coupant la route en bagnole, je l'ai insulté, ils étaient plusieurs dans la caisse. Mais il est sorti de sa bagnole, il m'a mis une patate, a vu que j'ai pas bougé d'un mm et s'est barré en courant dans sa voiture. Ca a duré meme pas 10sec l'action :rire:
J'en garde pas une grosse trace émotionnelle non ( mais j'ai eu aussi mal le lendemain comme dit VDD dans son histoire ) :rire:

Une vraie patate une fois, en rangeant les courses dans mon tiroir bordélique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
non j'ai esquivé puis j'ai remisé avec un coup de pied retourné
Patate dans la bouche avec une chevalière, mais j'avoue, c'est moi qui ai cherché, j'ai mis un coup de boule à un de ses potes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 janvier 2025 à 15:13:51 :

[15:09:16] <Apochaos>

Tu te rend compte que c'est clairement toi la victime et que tu ne la pas fait exprès ? En plus tu lui dis elle n'etait même pas mérité Tu arrives a vivre normalement apres ça ?

C'est rien c'est la vie :rire:

J'étais tellement plein mort que je ne me souviens même pas de tout :rire:

Je le vis pas plus mal que ça :rire:

Ça m'est arrivé face à deux bicots. J'ai éclaté le téléphone de l'un des deux avec un middle kick. Je me suis aperçu après que j'avais pris une patate.

Tu t'en remettras.

Données du topic

Auteur
IronMaidenMetal
Date de création
8 janvier 2025 à 14:59:12
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 211