Voilà cette folle a craqué, à l'approche de la quarantaine elle a choisi de faire un enfant toute seule.
Mais ce qui me chagrine dans cette histoire c'est comment elle va faire putain ?!
Élever un enfant seul c'est l'enfer, pas seulement pour la personne qui l'élève mais pour le gosse surtout !
Vous imaginez un peu ? Passer son enfance à la crèche jusqu'à ce que maman finisse de travailler ?
Et puis Madame aura besoin de kiker de temps en temps hein ? Madame à besoin de sortir voir ses amis... Bref
Qui va prendre le rôle du Papa ? Sur qui va-t-elle se reposer au moindre problème ? Maman et Papa
Ma mère va passer sa vie chez elle... Alors qu'elle a déjà beaucoup à faire et mon père aussi. Eux qui sont enfin à la retraite, qui gère déjà mes grands parents très vieux et pas en forme. Mon père qui aide bénévolement mon frère sur sa production de fruits et légumes bio (métier très difficile)
Ma mère qui fait déjà la nounou des deux chiards de mon frère et sa folle de femme communisto-ecolo-feministe...
Quel enfer
Heureusement que je me suis expatrié...
Désolé pour le pavé mais il fallait que sa sorte