Topic de Tire_Lait :

Ma c**** de sœur a fait une PMA

Supprimé
  • 1

Voilà cette folle a craqué, à l'approche de la quarantaine elle a choisi de faire un enfant toute seule.

Mais ce qui me chagrine dans cette histoire c'est comment elle va faire putain ?!

Élever un enfant seul c'est l'enfer, pas seulement pour la personne qui l'élève mais pour le gosse surtout !

Vous imaginez un peu ? Passer son enfance à la crèche jusqu'à ce que maman finisse de travailler ?
Et puis Madame aura besoin de kiker de temps en temps hein ? Madame à besoin de sortir voir ses amis... Bref

Qui va prendre le rôle du Papa ? Sur qui va-t-elle se reposer au moindre problème ? Maman et Papa

Ma mère va passer sa vie chez elle... Alors qu'elle a déjà beaucoup à faire et mon père aussi. Eux qui sont enfin à la retraite, qui gère déjà mes grands parents très vieux et pas en forme. Mon père qui aide bénévolement mon frère sur sa production de fruits et légumes bio (métier très difficile)

Ma mère qui fait déjà la nounou des deux chiards de mon frère et sa folle de femme communisto-ecolo-feministe...

Quel enfer

Heureusement que je me suis expatrié...

Désolé pour le pavé mais il fallait que sa sorte

Je ne connais pas la personnalité de ta sœur, mais des mamans qui font des enfants toute seule, ça existe depuis belle lurette, et ça peut très bien se passer. J'ai un exemple en tête avec une maman de l'ancienne crèche où était mon fils, elle l'a même fait à 2 reprises. C'était une "babos" mais pas une cassos, et tu voyais que son fils (l'aîné, qui y était en même temps que mon fils) était entre de bonnes mains
Je ne comprends pas pourquoi la France autorise les femmes célibataires à la PMA alors que l'adoption monoparentale est interdite.
T'es expat, t'es plus de la famille, t'as plus à donner ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 janvier 2025 à 09:23:36 :
Je ne connais pas la personnalité de ta sœur, mais des mamans qui font des enfants toute seule, ça existe depuis belle lurette, et ça peut très bien se passer. J'ai un exemple en tête avec une maman de l'ancienne crèche où était mon fils, elle l'a même fait à 2 reprises. C'était une "babos" mais pas une cassos, et tu voyais que son fils (l'aîné, qui y était en même temps que mon fils) était entre de bonnes mains

C'est pas une cassos ma sœur loin de là

Après tu connais encore cette personne ? Tu sais ce que sont devenus les gosses ? Ils ont quel maintenant ?

J'ai une amie "babos" qui a fait un gosse à l'époque elle était lesbienne à ce moment-là (ça a tendance à changer). Elle a fait un garçon c'est son enfant alors le gamin est juste devenu autiste asperger... Il est gentil hein ça se passait bien soi-disant et maintenant il est ado, et c'est un putain d'autiste !!! Le hasard sûrement
Bon elle c'est un cas à part je l'avoue

Je dis pas que ça va mal se passer pour ma sœur et que ça se passe toujours mal mais c'est compliqué

Mais je râle surtout pour mes parents ! Je sais que ma mère va trimer
  • 1

Données du topic

Auteur
Tire_Lait
Date de création
8 janvier 2025 à 09:20:51
Date de suppression
8 janvier 2025 à 09:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés