( ALERTE) rassemblement à Paris pour le décès de JMLP

Le 07 janvier 2025 à 19:46:09 :
Le 07 janvier 2025 à 19:43:22 :
C’était sur les kheys vous croyez quoi ?Ça va juste pousser encore plus de gens à droite
le monde occidental est en droitisation et cela nous aide bien, les gens qui n’auraient pas « osé » voté RN sans pour autant être des gauchistes sont choqués de voir ça et vont briser leur tabou en voyant encore plus le camp haineux en action.
C’est une bonne chose pour la droite
La fille l'a trahie
La nièce a renié son nom
L'actuel président l'a dénoncé comme antisémite et le rejette
Maintenant explique moi le rapport avec ce que j’ai dit
Je m’en fou de la mort du vieux hein c’est pas mon pote, je suis même pas Rniste vu que je suis de droite
Tu crois qu’un ça donne quelque chose de piquant à ton poste ou quoi ?
Le 07 janvier 2025 à 19:47:24 :
Le 07 janvier 2025 à 19:42:27 :
Les français se font massacrer à la kalash, écraser par des camions, poignarder par des chances, le gouvernement les enc*le à sec, mais ils sortent fêter la mort du seul politique qui en avait quelque chose à foutre du destin de la France ces 50 dernieres années...Ce pays mérite sa chute.
Les français sont en écrasante majorité de droite et sains.
Les punks à chien et les étudiants qui passent leur vie à boire des 8.6 et à scander des phrases de QI négatifs ne représentent que leur propre maladie mentale.
Réalité : https://x.com/ShikamaruFCB/status/1810017598685298823
C’était sur les kheys vous croyez quoi ?
Ça va juste pousser encore plus de gens à droite
le monde occidental est en droitisation et cela nous aide bien, les gens qui n’auraient pas « osé » voté RN sans pour autant être des gauchistes sont choqués de voir ça et vont briser leur tabou en voyant encore plus le camp haineux en action.
Ceci
Au final ces scène de liasse c'est un peu du pain bénis pour la droite
Le 07 janvier 2025 à 19:45:17 EELV2117 a écrit :
https://x.com/LucAuffret/status/1876697444890923399![]()
Le gaucho à moustache, tout fier de débouchonner sa bouteille de champagne parceque un vieux Monsieur de 96 ans est décédé, vieux Monsieur qui aura passé sa vie à se battre contre vents et marrées justement pour l'avenir de ce petit gaucho à moustache, qui n'en a évidemment pas conscience du haut de son QI d'huitre
.gif)
Le 07 janvier 2025 à 19:49:00 :
C’était sur les kheys vous croyez quoi ?Ça va juste pousser encore plus de gens à droite
La fille l'a trahie
La nièce a renié son nom
L'actuel président l'a dénoncé comme antisémite et le rejetteMaintenant explique moi le rapport avec ce que j’ai dit
Je m’en fou de la mort du vieux hein c’est pas mon pote, je suis même pas Rniste vu que je suis de droite
Tu crois qu’un
ça donne quelque chose de piquant à ton poste ou quoi ?
La mort de cette ordure ne poussera personne a rejoindre la droite, même sa propre famille le honni
Le 07 janvier 2025 à 19:47:24 :
Le 07 janvier 2025 à 19:42:27 :
Les français se font massacrer à la kalash, écraser par des camions, poignarder par des chances, le gouvernement les enc*le à sec, mais ils sortent fêter la mort du seul politique qui en avait quelque chose à foutre du destin de la France ces 50 dernieres années...Ce pays mérite sa chute.
Les français sont en écrasante majorité de droite et sains.
Les punks à chien et les étudiants qui passent leur vie à boire des 8.6 et à scander des phrases de QI négatifs ne représentent que leur propre maladie mentale.
Si les français était en majorité de droite bas il y aurait pas de gauche au pouvoir depuis 60 ans
Ont aurai des salaires plus élevé un coût de la vie plus faible moins d'immigration moins d'insécurité mais ont serait plus isolé sur le plan mondial et il y aurait pas de RSA et d'aide au étranger
Le 07 janvier 2025 à 19:50:52 :
Le 07 janvier 2025 à 19:49:00 :
La fille l'a trahie
La nièce a renié son nom
L'actuel président l'a dénoncé comme antisémite et le rejetteMaintenant explique moi le rapport avec ce que j’ai dit
Tu crois qu’un
ça donne quelque chose de piquant à ton poste ou quoi ?
La mort de cette ordure ne poussera personne a rejoindre la droite, même sa propre famille le honni
Tu te mens à toi même et tu le sais khey, tu vois très bien que le paysage politique change et toi et tes semblables adorent d’ailleurs le crier comme un signal d’alarme un peu partout.
Tu porte bien ton pseudo, soit dit en passant
Données du topic
- Auteur
- anoranza
- Date de création
- 7 janvier 2025 à 19:04:58
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 242