[MARLOU] J'appelle les experts pour désigner le meilleur alcool
je vais boire devant un film d'horreur
pastis.
se coupe avec de l'eau = le moins cher/degrés.
Le 23 janvier 2025 à 19:43:02 :
si on prend en compte, gout+prix+alcool je dirais le vin bas de gamme,
Je valide khey, seul inconvénient le vin fait gonfler le bide sur la durée
Le 23 janvier 2025 à 19:43:20 :
pastis.se coupe avec de l'eau = le moins cher/degrés.
J'ai jamais trop aimé le pastis en goût, ça m'écoeure mais il mérite sa place j'imagine.
J'apprécie qu'il se coupe à l'eau nonobstant
Le plaisir de se prendre pour un milord au champagne, pour à peine 1euros 20 la bouteille

Le 23 janvier 2025 à 19:46:19 :
Le mousseux. Style Sire de Beaupré, avec bouchon en plastique.
Le plaisir de se prendre pour un milord au champagne, pour à peine 1euros 20 la bouteille
Je prend note khey, est ce que tu te souviens du degré d'alcool ?
déjà il faut s'entendre sur la. notion de "meilleur alcool".
un vrai marlou ne jure que par le rapport prix/degrés
Le 23 janvier 2025 à 19:48:13 :
Le 23 janvier 2025 à 19:46:19 :
Le mousseux. Style Sire de Beaupré, avec bouchon en plastique.
Le plaisir de se prendre pour un milord au champagne, pour à peine 1euros 20 la bouteilleJe prend note khey, est ce que tu te souviens du degré d'alcool ?
bah c'est 12 environ
Le 23 janvier 2025 à 19:47:03 :
je bois plus trop et quand ça m'arrive je prends une bonne bouteille genre un xo ou vsop, si c'est de la biere je prends une 3/4 bouchonnée
Je suis trop prolo pour comprendre tes délire de xo et vsop khey. Par contre les 3/4 bouchonnées c'est très bien, t'as ta dose en contenance, mais le ratio degré d'alcool/ prix est peu intéressant hélas
Le 23 janvier 2025 à 19:48:19 :
déjà il faut s'entendre sur la. notion de "meilleur alcool".un vrai marlou ne jure que par le rapport prix/degrés
Meilleur alcool ratio prix/ degré oui, en tenant compte en bonus du goût, de si c'est blindé de sucre (pire pour la santé), et de si ça fait gonfler le bide (moins esthétique).
Un vrai marlou n'arrête pas de boire, donc il anticipe l'avenir
Le 23 janvier 2025 à 19:52:08 :
Le 23 janvier 2025 à 19:45:45 :
Le RhumIl arrive à associer la force des degrés avec le goût mieux que tout autre alcool fort.
si on parle de prix le rhum a perdu car els rhum bas de game de merde son vraiment pas bon du tout
C'est le seul inconvénient je suis d'accord, mais ça reste un alcool de qualité si tu as les finance, se boit aussi plus facilement pur que d'autres alcools forts selon moi
Données du topic
- Auteur
- Dealerdelamort
- Date de création
- 23 janvier 2025 à 19:27:13
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22