[ALL] Diablox9 vient vite fait plz
- 1
Le 11 janvier 2025
Ah ouais quand même
C'était pour être sûr
Le 11 janvier 2025 à 18:34:14 :
Et bien bonjour testmailtemp56 cest Diabl0x9, j'espère que tu vas bien que puis je pour toi
Diablox je voit pas pk je ne poourait pas faire un top 5 ta bien copier sur des gens pour le tient donc voila et c'est pas toi qui me donne le gout a en faire un ! Donc stop la grosse tete tous tes lecheur vont venir te dire : OLOL DIABLOX A PARLER I LA RAISON DC TG SMOOX" C'est nul tu a gacher mon forum de top5 pour rien tu fait sa a tous les top donc fait pas jore c'est juste pour moi tss
Salut, Mr Diablox9 Si bien dit
En épargnans Ta chaine je voulais te dire que peut-être Tu commente bien et tu joue bien [ Geek - No life ]JVC ou Pas
Plein d'autres aimerais peut-être faire la même chose que toi car moi aussi j'aimerais sans te critiquer car je commente super bien
Le seul probleme se qu'on na peut-être pas les même moyen Mon ordi et trop loin de la console donc se un peut mort j'ai une chaine entiérement fait par un portable Qualité Dazzle sans trop parler de moi
Sinon mec oyeux de faire des foutus video de merde de Moderne warfare 2 en fesant des foutu flashcope Noscope Quiscope Faut arrêter quoi enfete se soit tu te la pête soit tu fait ton chaud soit tu souhaite être une star je te le souhaite...
Dit toi bien que des videos son que des pixels qui font pas la différences avec de l'argents on na beau Tacoster dans la rue [ComAme tu dit si bien dans ta video ] je me vente pas et quesquon n'en se nous on n'est pas dans ta vie ya des fois ou tu peut dire ouai mes il font chier à m'arreter dans la rue j'ai pas que sa à foutre mais di toi bien que se pas pasque te fort à foutre des [ Naab de Trickshot ou de Flashcope moi je te le dit franchement j'en n'est totalement rien à foutre des flashcope trop bien fait ou des Trickshot Pourquoi ? ] Car tous se qui aime sa et qui disent WAOUH il et trop fort ou des leche queue qui dit YA DIABLOX ET LES GAS YA DIABLOX sa s'apelle des Geeks et tu le se Franchement Stop se foutus video merdique avec des foutus Flashcope si Connus dans MW2 Essaye d'autre jeux [ Voiture - Aventure - Autres ] Franchement pour moi tu gére pas [ je veut dire par rapport au jeux sans te critiqué en disant que te nul non se pas sa TROP DE MW2 à chier peut-être que se Geek derriére leur ecran qui se disent Ouai ouai se mec se un big continue sur MW2 se jeux se dla dob Franchement j'ai honte jme sens comme vexé d'avoir dit sacar se cher pas commen dire trop connus trop vue trop fait Trop tous tous se jeux de guerre à la con avec des milliers de beug TEST AUTRES aprés je pourrais te dire que te fort sans { être un foutu geek } SANS CRITIQUER LES JOUEUR MALGRES GEEK OU NO LIFE que j'ai rien contre eux du tous jenvoie se message pour te faire passé se mots car je ne c'est pas même pas si vraiment un jour quelqun ta dit sa mais je conté réelement à te le dire si sa ta vexé chui dsl mes je devait le dire je ne suit pas jaloux ! se juste que se trop trop trop change si tu cherches toujour plus aprés si un rageux vien réecrire mon texte car j'ai fait des fautes faite comme vous voulez Commentaire negatif ou bon je men fou cest mon message et je conté le faire passé voila Salut.. =)
Je poste sur le Forum : MW2 Car se le jeux ou il fait le plus de video
Le 11 janvier 2025 à 18:40:20 :
diablox serait-il possible que si qqn trouve une personne pour filmer mon match tu fasse le comentaire audio ? Merci Voila repond stp les autre je ne prendrer pas en compte vos message (sauf ce qui on un dazzle)
Ouis biens sur
Le 11 janvier 2025 à 18:57:24 :
diablox serait-il possible que si qqn trouve une personne pour filmer mon match tu fasse le comentaire audio ? Merci Voila repond stp les autre je ne prendrer pas en compte vos message (sauf ce qui on un dazzle)Ouis biens sur
OSEF ct un FAKE
Le 11 janvier 2025 à 19:12:59 :
diablox serait-il possible que si qqn trouve une personne pour filmer mon match tu fasse le comentaire audio ? Merci Voila repond stp les autre je ne prendrer pas en compte vos message (sauf ce qui on un dazzle)Ouis biens sur
OSEF ct un FAKE
Tu ma bien eus
Le 12 janvier 2025 à 00:30:06 :
Le 11 janvier 2025 à 19:12:59 :
OSEF ct un FAKE
Tu ma bien eus
xD

- 1
Données du topic
- Auteur
- testmailtemp56
- Date de création
- 11 janvier 2025 à 18:33:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC