AYAAAA ils vendent la maison pour faire un road trip avec un bus en panne
Ça sacrifie une maison et un avenir pour un projet foireux
Sélection naturelle
Le 13 janvier 2025 à 16:56:26 :
boucle
depuis quand
https://www.youtube.com/watch?v=7LdNUS4xV9Q

Le 13 janvier 2025 à 17:01:16 :
Même le chien est au bout de sa vie
le pire c'est qu'ils veulent qu'on leur rachète un bus hein ils ont fait une cagnognotte
Le 13 janvier 2025 à 17:01:59 :
Le 13 janvier 2025 à 17:01:16 :
Même le chien est au bout de sa viele pire c'est qu'ils veulent qu'on leur rachète un bus hein ils ont fait une cagnognotte
Ahi et ça donne quoi ?
.gif)

Le 13 janvier 2025 à 17:06:59 :
Quel bon investissement sur du long terme un bus
Un bus moderne si je dit pas de connerie c'est 10 ans même pour une voiture quand tu sait qu'elle date des année 70 tu sent bien qu'elle a du vécu tu va galérer a trouver des piece pour faire les réparations. Alor un bus..a moin d'être un gros mécano poid lourd et savoir où trouver les pièce et comment les réparer je vois pas l'intérêt
Le 21 mars 2025 à 05:56:56 :
Le 13 janvier 2025 à 17:06:59 :
Quel bon investissement sur du long terme un busUn bus moderne si je dit pas de connerie c'est 10 ans même pour une voiture quand tu sait qu'elle date des année 70 tu sent bien qu'elle a du vécu tu va galérer a trouver des piece pour faire les réparations. Alor un bus..a moin d'être un gros mécano poid lourd et savoir où trouver les pièce et comment les réparer je vois pas l'intérêt
Oui tu as raison. Je pense qu'ils sont déconnectés de la réalité.

Ils ont eu combien grâce a leur cagnotte ?
Ça me fait vomir les cagnottes, au final ils vont toucher pas mal d’argent suite à une erreur de jugement de leur part.
Si on commence à faire une cagnotte pour tout et rien on a pas fini
Le 21 mars 2025 à 06:21:34 :
Ils ont eu combien grâce a leur cagnotte ?Ça me fait vomir les cagnottes, au final ils vont toucher pas mal d’argent suite à une erreur de jugement de leur part.
Si on commence à faire une cagnotte pour tout et rien on a pas fini
La cagnotte s'élève a 3400 oro sur les 20 000 demandés...
Peut être qu'elle touchera plus en royalties si elle sort son livre pour raconter l'épopée...

Données du topic
- Auteur
- Mayochup025
- Date de création
- 13 janvier 2025 à 16:51:45
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23