Topic de Junidaime[09] :

[conversation avec une fille] Comment poursuivre cette conversation svp les kheys ?

Faut dire que ça a l'air passionnant déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Ben invite lĂ  direct dans un resto https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png
Propose un nom de restaurant
Essaye pas d'ĂȘtre lisse, dit vrm ce que tu penses
Jamais compris ce dĂ©lire de date au restaurant, en mĂȘme temps je touche l'aah sous curatelle mais je sais pas, je trouve ça risible

Le 23 janvier 2025 Ă  08:05:41 :
Jamais compris ce dĂ©lire de date au restaurant, en mĂȘme temps je touche l'aah sous curatelle mais je sais pas, je trouve ça risible

Ca permet d'évaluer beaucoup de choses chez l'autre, parfois de faire une découverte culinaire. Le cadre y est généralement assez calme et intime pour un rencard.

Pareil, je comprend pas comment vous faites pour dater au resto :hap:
Ca coute plus cher, ça dure plus longtemps (tu sais pas si la personne te plaira), y a des plats qui sont galÚres à manger (c'est pas trÚs sexy)... Pour un premier rdv, bar ou café c'est mieux :oui:

Le 23 janvier 2025 Ă  08:10:50 :

Ca permet d'évaluer beaucoup de choses chez l'autre, parfois de faire une découverte culinaire. Le cadre y est généralement assez calme et intime pour un rencard.

Et Ă  la fin tu lĂąches 50 balles pour te faire ghoster

La tu peux sexualiser par exemple avec ça :
Quelle est ta fellation la plus mémorable reçue ?
:ok:
Si t'es pas capable de parler sur une app, t'es pas capable de parler Ă  un date.
Force pas l'auteur, laisse tomber
Embraye sur un autre sujet

Je comprend, mais ça Ă  la rigueur tu le garde pour un deuxiĂšme rdv quand t'es sĂ»r que le feeling passe. Pour un premier date je trouve justement le cadre trop formel et cĂ©rĂ©monial... Alors que c'est pratique au bar, tu t'engage juste 20 mn pour un verre, et si il y a intĂ©rĂȘt mutuel vous reprenez une tournĂ©e :ok:

Le 23 janvier 2025 Ă  08:13:47 :

Et Ă  la fin tu lĂąches 50 balles pour te faire ghoster

C'est vrai khey, je rĂ©duis la dissonance cognitive en me disant que 50€ pour bien manger + discuter avec quelqu'un qui me plait + chasser c'est OK-tier comparĂ© aux armĂ©es de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s payant 20€ une photo de Sophie Rain trouvable sur Bunkr :(

Les dérégleurs qui datent des meufs inconnus dans des restos sont généralement les plus grosses pinces avec leurs amis/famille
Pour une chatte il pourrait payer 300e la soirĂ©e pour mĂȘme pas baiser juste pour raconter des banalitĂ©s avec une meuf qui juste avant c'est faite baiser par un clochard complĂštement broke mais extrĂȘmement toxique ou beau
À cause des gens comme vous les exigences de la plupart des filles sont devenus ingĂ©rables et elles pensent toutes ĂȘtre le prix et mĂ©riter le top 5%

Le 23 janvier 2025 Ă  08:23:20 :

Je comprend, mais ça Ă  la rigueur tu le garde pour un deuxiĂšme rdv quand t'es sĂ»r que le feeling passe. Pour un premier date je trouve justement le cadre trop formel et cĂ©rĂ©monial... Alors que c'est pratique au bar, tu t'engage juste 20 mn pour un verre, et si il y a intĂ©rĂȘt mutuel vous reprenez une tournĂ©e :ok:

mĂȘme le bar c'est cringe
ĂȘtre l'un en face de l'autre Ă  boire un truc de merde et faire semblant de discuter
alors que tu peux faire une activité tout en apprenant à connaßtre la personne...

Ahi mais bordel oui les kheys un simple verre aurait clairement Ă©tĂ© plus adaptĂ© pour un 1er rdv et j’aurai dĂ» garder le resto pour une prochaine fois
 mais bordel c’est trop tard maintenant
 quel con
Sinon l'OP dis-lui juste "t'es déjà allé au [nom de resto] ? moi jsuis libre le [...]" et tu mets 1-2 dates si tu veux pas perdre de temps
si t'aimes faire un minimum connaissance :
"T'es déjà allé dans X resto?"
-> elle va rép
"ok bah avant que je te propose d y aller je veux qd mm savoir [truc qui te titille, si possible un peu décalé pr la faire souffler du nez]"
comme ca vous avez une micro discussion quand mĂȘme pour voir le feeling

Données du topic

Auteur
Junidaime[09]
Date de création
23 janvier 2025 Ă  07:23:28
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 261