[conversation avec une fille] Comment poursuivre cette conversation svp les kheys ?
Le 23 janvier 2025 Ă 08:05:41 :
Jamais compris ce dĂ©lire de date au restaurant, en mĂȘme temps je touche l'aah sous curatelle mais je sais pas, je trouve ça risible
Ca permet d'évaluer beaucoup de choses chez l'autre, parfois de faire une découverte culinaire. Le cadre y est généralement assez calme et intime pour un rencard.

Ca coute plus cher, ça dure plus longtemps (tu sais pas si la personne te plaira), y a des plats qui sont galÚres à manger (c'est pas trÚs sexy)... Pour un premier rdv, bar ou café c'est mieux

Le 23 janvier 2025 Ă 08:10:50 :
Jamais compris ce dĂ©lire de date au restaurant, en mĂȘme temps je touche l'aah sous curatelle mais je sais pas, je trouve ça risibleCa permet d'Ă©valuer beaucoup de choses chez l'autre, parfois de faire une dĂ©couverte culinaire. Le cadre y est gĂ©nĂ©ralement assez calme et intime pour un rencard.
Et Ă la fin tu lĂąches 50 balles pour te faire ghoster
Quelle est ta fellation la plus mémorable reçue ?

Force pas l'auteur, laisse tomber
Jamais compris ce dĂ©lire de date au restaurant, en mĂȘme temps je touche l'aah sous curatelle mais je sais pas, je trouve ça risibleCa permet d'Ă©valuer beaucoup de choses chez l'autre, parfois de faire une dĂ©couverte culinaire. Le cadre y est gĂ©nĂ©ralement assez calme et intime pour un rencard.
Je comprend, mais ça Ă la rigueur tu le garde pour un deuxiĂšme rdv quand t'es sĂ»r que le feeling passe. Pour un premier date je trouve justement le cadre trop formel et cĂ©rĂ©monial... Alors que c'est pratique au bar, tu t'engage juste 20 mn pour un verre, et si il y a intĂ©rĂȘt mutuel vous reprenez une tournĂ©e
Le 23 janvier 2025 Ă 08:13:47 :
Et Ă la fin tu lĂąches 50 balles pour te faire ghoster
C'est vrai khey, je réduis la dissonance cognitive en me disant que 50⏠pour bien manger + discuter avec quelqu'un qui me plait + chasser c'est OK-tier comparé aux armées de dégénérés payant 20⏠une photo de Sophie Rain trouvable sur Bunkr
Pour une chatte il pourrait payer 300e la soirĂ©e pour mĂȘme pas baiser juste pour raconter des banalitĂ©s avec une meuf qui juste avant c'est faite baiser par un clochard complĂštement broke mais extrĂȘmement toxique ou beau
Ă cause des gens comme vous les exigences de la plupart des filles sont devenus ingĂ©rables et elles pensent toutes ĂȘtre le prix et mĂ©riter le top 5%
Le 23 janvier 2025 Ă 08:23:20 :
Je comprend, mais ça Ă la rigueur tu le garde pour un deuxiĂšme rdv quand t'es sĂ»r que le feeling passe. Pour un premier date je trouve justement le cadre trop formel et cĂ©rĂ©monial... Alors que c'est pratique au bar, tu t'engage juste 20 mn pour un verre, et si il y a intĂ©rĂȘt mutuel vous reprenez une tournĂ©e
mĂȘme le bar c'est cringe
ĂȘtre l'un en face de l'autre Ă boire un truc de merde et faire semblant de discuter
alors que tu peux faire une activité tout en apprenant à connaßtre la personne...
si t'aimes faire un minimum connaissance :
"T'es déjà allé dans X resto?"
-> elle va rép
"ok bah avant que je te propose d y aller je veux qd mm savoir [truc qui te titille, si possible un peu décalé pr la faire souffler du nez]"
comme ca vous avez une micro discussion quand mĂȘme pour voir le feeling
Données du topic
- Auteur
- Junidaime[09]
- Date de création
- 23 janvier 2025 Ă 07:23:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21