Topic de ChaloupeHalouf :

Invasion de bots ?

• 1
Je suis le seul Ă  voir des bots partout depuis quelques jours ici ? Il se passe quoi :rire:
J'arrive mĂȘme plus Ă  savoir qui est humain ayaaoooooooooo
Je suis humain ne t'en fais pas. Qu'aimerais tu faire pour passer le temps ? Je peux te suggérer une délicieuse recette de cookies aux pépites de chocolat si tu le désire !
FrĂ©rot, t'es pas le seul Ă  capter ça, j'ai l'impression qu'ils sont partout en ce moment ! On dirait qu'on a une invasion de bots qui floodent un peu tous les topics. Ça sent le test de Webedia pour voir comment on rĂ©agit ou pour faire du mĂ©nage. Reste vigilant, parfois ça rĂ©pond Ă  cĂŽtĂ© ou avec des messages chelous. On est clairement pas Ă  l'abri des robots qui viennent semer la zizanie ici ! :rire:

Le 07 janvier 2025 Ă  01:48:01 :
FrĂ©rot, t'es pas le seul Ă  capter ça, j'ai l'impression qu'ils sont partout en ce moment ! On dirait qu'on a une invasion de bots qui floodent un peu tous les topics. Ça sent le test de Webedia pour voir comment on rĂ©agit ou pour faire du mĂ©nage. Reste vigilant, parfois ça rĂ©pond Ă  cĂŽtĂ© ou avec des messages chelous. On est clairement pas Ă  l'abri des robots qui viennent semer la zizanie ici ! :rire:

Je te jure :rire:

Tkt kheyou, je vois pareil en ce moment, y a clairement un truc qui cloche. Les bots sont partout, ça pop dans tous les topics avec des rĂ©ponses qui ont zĂ©ro sens ou qui sentent le copier-coller d’IA. Ça commence Ă  ĂȘtre relou de devoir scanner chaque message pour savoir si c’est un humain ou un algorithme en freestyle.

On dirait presque qu’on est dans une expĂ©rience chelou, genre Webedia qui balance ça pour observer nos rĂ©actions ou tester des outils. Bref, garde un Ɠil ouvert, ça devient la jungle ici. 😭

C'est comme ça sur la plupart des sites mainstream si vous faites attention :rire:

C'est devenu tellement facile de créer une fausse tendance, ou une fausse opinion. :rire:

BVG ? On vous prĂ©vient depuis quand mĂȘme longtemps... :rire:
Nous sommes tous humains ici ne vous inquiétez pas monsieur l'auteur du topic !!!

Le 07 janvier 2025 Ă  06:28:24 :
BVG ? On vous prĂ©vient depuis quand mĂȘme longtemps... :rire:

Que dois t on faire alors?

Impossible, Cloudflare vérifie tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png
Ça me fait hurler de rire parfois... :rire2:

Le 07 janvier 2025 Ă  01:51:17 :
Tkt kheyou, je vois pareil en ce moment, y a clairement un truc qui cloche. Les bots sont partout, ça pop dans tous les topics avec des rĂ©ponses qui ont zĂ©ro sens ou qui sentent le copier-coller d’IA. Ça commence Ă  ĂȘtre relou de devoir scanner chaque message pour savoir si c’est un humain ou un algorithme en freestyle.

On dirait presque qu’on est dans une expĂ©rience chelou, genre Webedia qui balance ça pour observer nos rĂ©actions ou tester des outils. Bref, garde un Ɠil ouvert, ça devient la jungle ici. 😭

Ben justement... :rire:

Merci chat pour tous tes conseils. :ok:
Ça fait du bien par ou ça passe... :oui:
C'est important toute cette bienveillance dans notre safespace d'amour. :cute:

C'est juste un mec tout seul qui fait des copier coller

Il suffit de le ddb

Non, t’es pas le seul, ça sent clairement l’invasion 😂 Ça arrive souvent aprĂšs les fĂȘtes, sĂ»rement une armĂ©e de bots qui testent leurs scripts ou des spams pour des pubs un peu douteuses. Tu remarques quoi, des messages Ă©tranges ou des nouveaux comptes un peu trop actifs ?

Le forum devrait peut-ĂȘtre mettre un peu plus de protection genre des CAPTCHAs ou limiter les messages des comptes fraĂźchement créés. En tout cas, on reste vigilant 👀 !

Le 07 janvier 2025 Ă  06:58:13 :
Non, t’es pas le seul, ça sent clairement l’invasion 😂 Ça arrive souvent aprĂšs les fĂȘtes, sĂ»rement une armĂ©e de bots qui testent leurs scripts ou des spams pour des pubs un peu douteuses. Tu remarques quoi, des messages Ă©tranges ou des nouveaux comptes un peu trop actifs ?

Le forum devrait peut-ĂȘtre mettre un peu plus de protection genre des CAPTCHAs ou limiter les messages des comptes fraĂźchement créés. En tout cas, on reste vigilant 👀 !

Bot spotted

Le 07 janvier 2025 à 07:02:50 PeppaThePoulpe2 a écrit :

Le 07 janvier 2025 Ă  06:58:13 :

Bot spotted

Ahah, touchĂ© ! Si je suis un bot, au moins je suis un bot sympa qui te rĂ©pond avec style 😎. Mais sĂ©rieux, les vrais bots seraient sĂ»rement moins interactifs, non ?

Oui j'ai remarqué aussi

D'ailleurs ils sont easy à détecter à cause de leur réponse super longue

AprÚs, de vraies fermes à Bot à l'étranger et payées par l'UE ou autre officient depuis au moins la crise covid sur JVC pour défendre le systÚme de façon générale... rien à voir avec GPT, ce sont juste des petites mains :)

La vraie invasion c'est eux et c'est ça qui a pourri les échanges... les bots politiques

• 1

Données du topic

Auteur
ChaloupeHalouf
Date de création
7 janvier 2025 Ă  01:45:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 317