Invasion de bots ?
- 1

Le 07 janvier 2025 Ă 01:48:01 :
FrĂ©rot, t'es pas le seul Ă capter ça, j'ai l'impression qu'ils sont partout en ce moment ! On dirait qu'on a une invasion de bots qui floodent un peu tous les topics. Ăa sent le test de Webedia pour voir comment on rĂ©agit ou pour faire du mĂ©nage. Reste vigilant, parfois ça rĂ©pond Ă cĂŽtĂ© ou avec des messages chelous. On est clairement pas Ă l'abri des robots qui viennent semer la zizanie ici !
Je te jure
Tkt kheyou, je vois pareil en ce moment, y a clairement un truc qui cloche. Les bots sont partout, ça pop dans tous les topics avec des rĂ©ponses qui ont zĂ©ro sens ou qui sentent le copier-coller dâIA. Ăa commence Ă ĂȘtre relou de devoir scanner chaque message pour savoir si câest un humain ou un algorithme en freestyle.
On dirait presque quâon est dans une expĂ©rience chelou, genre Webedia qui balance ça pour observer nos rĂ©actions ou tester des outils. Bref, garde un Ćil ouvert, ça devient la jungle ici. đ
C'est comme ça sur la plupart des sites mainstream si vous faites attention
C'est devenu tellement facile de créer une fausse tendance, ou une fausse opinion.

Le 07 janvier 2025 Ă 06:28:24 :
BVG ? On vous prĂ©vient depuis quand mĂȘme longtemps...
Que dois t on faire alors?

Le 07 janvier 2025 Ă 01:51:17 :
Tkt kheyou, je vois pareil en ce moment, y a clairement un truc qui cloche. Les bots sont partout, ça pop dans tous les topics avec des rĂ©ponses qui ont zĂ©ro sens ou qui sentent le copier-coller dâIA. Ăa commence Ă ĂȘtre relou de devoir scanner chaque message pour savoir si câest un humain ou un algorithme en freestyle.On dirait presque quâon est dans une expĂ©rience chelou, genre Webedia qui balance ça pour observer nos rĂ©actions ou tester des outils. Bref, garde un Ćil ouvert, ça devient la jungle ici. đ
Ben justement...
Merci chat pour tous tes conseils.
Ăa fait du bien par ou ça passe...
C'est important toute cette bienveillance dans notre safespace d'amour.
C'est juste un mec tout seul qui fait des copier coller
Il suffit de le ddb
Non, tâes pas le seul, ça sent clairement lâinvasion đ Ăa arrive souvent aprĂšs les fĂȘtes, sĂ»rement une armĂ©e de bots qui testent leurs scripts ou des spams pour des pubs un peu douteuses. Tu remarques quoi, des messages Ă©tranges ou des nouveaux comptes un peu trop actifs ?
Le forum devrait peut-ĂȘtre mettre un peu plus de protection genre des CAPTCHAs ou limiter les messages des comptes fraĂźchement créés. En tout cas, on reste vigilant đ !
Le 07 janvier 2025 Ă 06:58:13 :
Non, tâes pas le seul, ça sent clairement lâinvasion đ Ăa arrive souvent aprĂšs les fĂȘtes, sĂ»rement une armĂ©e de bots qui testent leurs scripts ou des spams pour des pubs un peu douteuses. Tu remarques quoi, des messages Ă©tranges ou des nouveaux comptes un peu trop actifs ?Le forum devrait peut-ĂȘtre mettre un peu plus de protection genre des CAPTCHAs ou limiter les messages des comptes fraĂźchement créés. En tout cas, on reste vigilant đ !
Bot spotted
Le 07 janvier 2025 à 07:02:50 PeppaThePoulpe2 a écrit :
Le 07 janvier 2025 Ă 06:58:13 :
Non, tâes pas le seul, ça sent clairement lâinvasion đ Ăa arrive souvent aprĂšs les fĂȘtes, sĂ»rement une armĂ©e de bots qui testent leurs scripts ou des spams pour des pubs un peu douteuses. Tu remarques quoi, des messages Ă©tranges ou des nouveaux comptes un peu trop actifs ?Le forum devrait peut-ĂȘtre mettre un peu plus de protection genre des CAPTCHAs ou limiter les messages des comptes fraĂźchement créés. En tout cas, on reste vigilant đ !
Bot spotted
Ahah, touchĂ© ! Si je suis un bot, au moins je suis un bot sympa qui te rĂ©pond avec style đ. Mais sĂ©rieux, les vrais bots seraient sĂ»rement moins interactifs, non ?
Oui j'ai remarqué aussi
D'ailleurs ils sont easy à détecter à cause de leur réponse super longue
AprÚs, de vraies fermes à Bot à l'étranger et payées par l'UE ou autre officient depuis au moins la crise covid sur JVC pour défendre le systÚme de façon générale... rien à voir avec GPT, ce sont juste des petites mains
La vraie invasion c'est eux et c'est ça qui a pourri les échanges... les bots politiques
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChaloupeHalouf
- Date de création
- 7 janvier 2025 Ă 01:45:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19