Les Boomers sont incapables de reconnaître une image IA
Le 16 janvier 2025 à 13:35:19 :
[13:32:39] <grossetruie22>
Le 16 janvier 2025 à 13:32:00 :
[13:31:19] <grossetruie22>
l'auteur voici mes image ia crée par moi mêmeaya
ça rapporte ?
Faut que t'ai une page boosté par l'algo je pense
Depuis que je clique sur ce genre d'image dans mon feed, je suis envahi de suggestions de ce genre sur FB.
Idem et sur chacune d’entre elle t’as toujours des boomers qui spament leur message de félicitations
Ceux qui étaient ado ou dans les 20ans dans les 80's devraient être a jour
Si t es né en 1965 t as 20ans en 80's donc tu joues aux JV/micro pc
A 30-35ans tu sais te servir d internet et a 60ans t es pas un novice
On va dire que les plus de 70ans ok souvent c'est pas leur génération
Mais a partir des moins de 70ans et surtout 60ans ils ne devraient normalement plus être en retard sur les nouvelles technologies
Le 16 janvier 2025 à 13:34:11 :
Vous auriez un site qui répertorie plein d'images du genre et des screens des commentaires des boomers ?
Je me répond : https://www.reddit.com/r/FacebookAIslop/
Les commentaires sont rédigés par l'IA elle-même.
Une IA qui commente le travail d'une autre IA.
AHI, IHA
[13:45:27] <Myopericardite2>
Après ça dépend quelle génération
Ceux qui étaient ado ou dans les 20ans dans les 80's devraient être a jour
Si t es né en 1965 t as 20ans en 80's donc tu joues aux JV/micro pc
A 30-35ans tu sais te servir d internet et a 60ans t es pas un novice
On va dire que les plus de 70ans ok souvent c'est pas leur génération
Mais a partir des moins de 70ans et surtout 60ans ils ne devraient normalement plus être en retard sur les nouvelles technologies
Je pense quand même que la majorité des 65 n'a jamais joué à un jeu vidéo de leur vie. Par ailleurs, ils sont beaucoup chez qui ça ne rentre pas les bases de l'informatique même s'ils utilisent un ordi depuis longtemps.
[13:56:13] <Vajod>
Je ne comprends pas qu'on puisse leur trouver des excuses... Je veux dire, si tu suggères de retirer le droit de vote à l'âge de la retraite, on te gueule dessus, on te fait comprendre que les sexagénaires/septuagénaires pètent la forme et qu'il n'y a que toi qui les prend pour des séniles. Mais quand ils sont manifestement largués, il faudrait minimiser en mode "les pauvres, ils sont vieux, c'est normal à leur âge"
Le souci c'est que si tu fais ça, crois moi, tu retires le droit de vote a beeeaaaauuuucoup de gens
Et du coup tu choisis quel critère ?
Moi j'ai bien une idée mais pas sur que les gauchistes/wokes aiment pcq a mon sens ils sont bien plus dangereux pour la démocratie et le pays que des boomers inconscient
Données du topic
- Auteur
- tumer_fue
- Date de création
- 16 janvier 2025 à 13:15:56
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69