[ALERTE] Pierre Chabrier RÉPOND à Sylvain à 21H00 sur TWITCH (HISTORIQUE)
SuppriméLe 11 janvier 2025 à 17:43:57 :
Le 11 janvier 2025 à 17:43:16 :
J'ai lu le topic en diagonale... Et bah putain ça fait longtemps que j'ai pas vu un aussi gros abruti sur ce forum que Trapisseuse
![]()
ayaaaa y'a Artec aussi, mais lui on à l'habitude
Vous vous rendez compte qu'Artec est un troll ?
Et Trappiseuse à 17 ou 18 ans de mémoire donc pas encore bien fini.
Le 11 janvier 2025 à 17:44:25 Ltcobretti a écrit :
Tu pinaille sébum pour les gens ça change rien![]()
"Oh regarde l'oiseau"
"C'est pas un oiseau c'est un aigle"
Je pinaille aucunement, licence 3 est considérée comme un débit de boisson et permet la vente d'alcool inférieur ou égal à 18° donc... c'est pas un bar il a raison
Moi par contre ya un truc qui me perturbe, a quel moment avec 8 millions d euros en banque, tu te tires pas dans les iles pour plus rien branler de ta vie?
Ca fait 80 000 balles par an placé a 1%... Et ya surement mieux.
Le 11 janvier 2025 à 17:45:25 :
Le 11 janvier 2025 à 17:43:16 izan-nami a écrit :
J'ai lu le topic en diagonale... Et bah putain ça fait longtemps que j'ai pas vu un aussi gros abruti sur ce forum que Trapisseuse
![]()
Je l'ai blacklist depuis un moment il raconte quoi comme conneries ce tarax ?
![]()
Trop long pour expliquer en détail mais en gros... Il suce goulûment le chibre de Pierre alors que tout les éléments factuels vont à son encontre et qu'il n'a absolument rien prouvé de concret dans son live
La seule façon pertinente pour lui de discréditer Sylvain aurai était de prouver que les pièces à conviction qui ont appuyé l'argumentation de Sylvain était un usage de faux et donc une diffamation.
Si c'était des fausses pièces, il aurait été vraiment aisé de le prouver. Sauf que Pierre ne prend JAMAIS cet angle d'attaque et par extension n'a absolument rien de concret pour démentir les affirmations de Sylvain.
C'est donc un échec et mat pour lui
Le 11 janvier 2025 à 17:48:25 :
Moi par contre ya un truc qui me perturbe, a quel moment avec 8 millions d euros en banque, tu te tires pas dans les iles pour plus rien branler de ta vie?Ca fait 80 000 balles par an placé a 1%... Et ya surement mieux.
Il a du se tromper en lisant son compte en banque, ça peut arriver, on est plus à une incohérence près avec chabrisé
Le 11 janvier 2025 à 17:29:14 :
Le 11 janvier 2025 à 17:26:53 :
Le 11 janvier 2025 à 17:25:07 :
Le 11 janvier 2025 à 17:24:41 :
Le 11 janvier 2025 à 17:24:16 :
> Le 11 janvier 2025 à 17:23:32 :
>Le truc du bar c'est que grosso modo c'est un bar il joue sur la sémantique et en fait quelque chose d'important pour pas parler des autres sujets
![]()
>
> D'autant que y'a une capture d'écran d'une de ses stories Instagram dans sa racebox où y'a une photo et c'est écrit :"emplacement du BAR" par ses soins
Mais aya vous sortez de chez vous ? Y'a des bar dans plein d'endroit qui ne sont pas des bars
C'est un bar à thème, rien de plus.
Donc un laser game c'est un bar à thème ?
Bah oui, y'a un espace bar/café
Ben non c'est un laser game avec un espace bar... Comme son truc ca sera centré autour de la voiture (expo, test de vehicule, espace simulation etc) avec un espace bar.
Le trick de fou, suffis de mettre un billard ou un flipper et hop, ton bar devient un espace de jeu
Le 11 janvier 2025 à 17:51:56 :
Le 11 janvier 2025 à 17:24:41 :
> Le 11 janvier 2025 à 17:24:16 :
>> Le 11 janvier 2025 à 17:23:32 :
> >Le truc du bar c'est que grosso modo c'est un bar il joue sur la sémantique et en fait quelque chose d'important pour pas parler des autres sujets
![]()
> >
> > D'autant que y'a une capture d'écran d'une de ses stories Instagram dans sa racebox où y'a une photo et c'est écrit :"emplacement du BAR" par ses soins
>
> Mais aya vous sortez de chez vous ? Y'a des bar dans plein d'endroit qui ne sont pas des bars
C'est un bar à thème, rien de plus.
Ben non c'est un laser game avec un espace bar... Comme son truc ca sera centré autour de la voiture (expo, test de vehicule, espace simulation etc) avec un espace bar.
Le trick de fou, suffis de mettre un billard ou un flipper et hop, ton bar devient un espace de jeu
![]()
Ayaaaaa C'est juste un bar à thème c'est tout, y'a une voiture miteuse, des tables des chaises et des canapés mais y'en a pour dire avec assurance que c'est pas un bar
Le 11 janvier 2025 à 17:48:25 Binaiwe800 a écrit :
Moi par contre ya un truc qui me perturbe, a quel moment avec 8 millions d euros en banque, tu te tires pas dans les iles pour plus rien branler de ta vie?Ca fait 80 000 balles par an placé a 1%... Et ya surement mieux.
Quand t'as de l'argent y en a jamais assez
C'est pas pour rien que ces deux larves règlent leurs comptes en public, ils font des vues et des sous
Le 11 janvier 2025 à 17:46:32 :
Le 11 janvier 2025 à 17:43:57 :
Le 11 janvier 2025 à 17:43:16 :
![]()
ayaaaa y'a Artec aussi, mais lui on à l'habitude
Vous vous rendez compte qu'Artec est un troll ?
Et Trappiseuse à 17 ou 18 ans de mémoire donc pas encore bien fini.
Le 11 janvier 2025 à 17:53:27 :
Le 11 janvier 2025 à 17:51:56 :
> Le 11 janvier 2025 à 17:24:41 :
>> Le 11 janvier 2025 à 17:24:16 :
> >> Le 11 janvier 2025 à 17:23:32 :
> > >Le truc du bar c'est que grosso modo c'est un bar il joue sur la sémantique et en fait quelque chose d'important pour pas parler des autres sujets
![]()
> > >
> > > D'autant que y'a une capture d'écran d'une de ses stories Instagram dans sa racebox où y'a une photo et c'est écrit :"emplacement du BAR" par ses soins
> >
> > Mais aya vous sortez de chez vous ? Y'a des bar dans plein d'endroit qui ne sont pas des bars
>
> C'est un bar à thème, rien de plus.
![]()
Ayaaaaa
C'est juste un bar à thème c'est tout, y'a une voiture miteuse, des tables des chaises et des canapés mais y'en a pour dire avec assurance que c'est pas un bar
Le 11 janvier 2025 à 17:51:19 :
Le 11 janvier 2025 à 17:48:25 :
Il a du se tromper en lisant son compte en banque, ça peut arriver, on est plus à une incohérence près avec chabrisé
Chabrisax a la menthe n'a pas démenti le montant je crois?
Le 11 janvier 2025 à 16:48:20 :
Le 11 janvier 2025 à 16:45:14 :
Le 11 janvier 2025 à 16:43:55 :
Le 11 janvier 2025 à 16:40:10 :
Le 11 janvier 2025 à 16:38:22 :
> Le 11 janvier 2025 à 16:36:33 :
>> Le 11 janvier 2025 à 16:32:59 :
> >Comment ce desco s'est dit que c'était une bonne idée de réagir a chaud dans un live 24h aprés
![]()
>
> Surtout qu’il a insulté et méprisé ses viewer en disant littéralement qu’il faisait ça juste pour le pognon et que si il avait ces 8 millions il ne perdrait pas son temps à leur parler
>
> Je prédis une vidéo d’excuse bientôt ou il va dire qu’il a réagit sur le coup de l’émotion
Surtout que Sylvain est pas du tout blanc dans l'histoire, rien que le prix du 1000tipla divisé par deux qu'il s'est bien gardé de dire
![]()
Le multiplat leur appartient à 50% tout les deux, Sylvain n’a fait que racheter la part de chabrimerde
qui lui voulait carrément le foutre dans sa salle de jeu bidesques pour attirer les gens
Pourquoi dire dans la video qu'il a paye 130k alors qu'il a juste rachete la part de Pierre c'est a dire 55k.
Car evidemment ca a plus d'impact de le presenter comme ca.
Un projet d'1M de fond recolte qui finit a 55k mais c'est Sylvain la victime.Il a payé 132k hein, il l'a payé à l'entreprise, et Pierre récupère la moitié, mais Sylvain a bien payé les 132k pour racheter le véhicule à l'entreprise et le posséder en son nom.
En gros pour les débiles qui comprennent pas la transaction :
L'entreprise possède le multiplat
Sylvain rachète le multiplat 132k à l'entreprise pour le posséder en son nom
L'entreprise touche les 132k, divisé entre les deux associés, donc Pierre touche la moitié et Sylvain va retoucher la moitié derrière (mais perd quand même sur la TVA/impôts).
Les gens qui parlent direct des 1M quand ils parlent du multiplat, ils oublient que dans les 1M ils ont tous financés, les goodies, les contreparties, mais aussi leMerguez Tuning Show qui a à lui seul prit facilement 80% du montant Donc pour le prix du rachat de la voiture, ça ne rentre pas en compte.
Le 11 janvier 2025 à 17:08:09 :
Le 11 janvier 2025 à 16:57:04 :
Chabrimerde c'est :1- une procédure en cours pour élire un administrateur fonctionnaire et faire en sorte que leur boîte continue de fonctionner pour régler les impôts et l'ouverture d'un compte au nom de la société pour encaisser le chèque de 230K EUR. Il réfute la prise d'otage des fonds.
2- rétabli la vérité sur le prix d'une part de 50% de 1000TiPlat, à 55K EUR H.T.
3- rétabli la vérité sur les miniatures toujours en cours de fabrication, la boîte a été payé. Le reste sera à la réception comme convenu par le contract.
4- déclaration de son intention de porter plainte contre le LCL pour la mise en difficulté l'entreprise Villebrequin.
5- indignation sur le montant des dommages et intérêts demandés par LÉVY, au total 420K EUR.
6- confirme ses intentions avec la Racebox et d'en faire le 1000TiPlat une attraction.
7- Des attaques Ad Hominen contre LÉVY
LÉVY c'est :
1- Une intention d'acheter le 1000TiPlat 165K EUR. Expertise à l'appui.
2- Diffamations/accusations grave envers Chabrimerde : voleur, entrave au règlement des impôts, abus de pouvoir, abus de position favorable, exposition de sa vie privée dans l'intention de nuire.
3- Spéculations sur les projets de Chabrimerde : exposition du 1000TiPlat pour 10 euros l'entrée à la Racebox.
Les deux sont abjectes, mais LEVY à une position plus violente, voire reprehensible
Pourquoi personne n'expose simplement les faits côte à côte ? Comment prendre parti envers Chabrimerde et le qualifier de menteur sans fait et preuve ?
Cette situation inédite est révélatrice de la psychologie des foules, que vous appelez "npc"; "random"
1) Les fonds sont pris en otage
2) Il possède actuellement toute la somme du multiplat
3) Les fonds sont pris en otage , pas de livraison (sauf arrangement amiable ou autres) il est en tord
4) il a dit dans son live que c'était couillu d'attaquer LCL puis à changer de version 2min après n'a encore rien fait
5) On connaît pas les contrats et à tout moment c'est lié aux 320K pris en otage
6) Il avait dit le contraire
7) CHABRIMERDE !Chabrimerde est un mythomane compulsif on a vu son live :
CHABRIMERDE PUTAIN CHABRIMERDE![]()
Live terminé résumé ultime !![]()
Jamais vu un mec se mettre autant de contre son camps c'est abusé
Pratiquement 20sec entre toutes les quotes pour info c'est du jamais vu
J'en rajoute tjrs plus lisez
Le dernier me tue de rire !
C'est par ordre chrono des fois il se replante lui-mêmeRÉSUMÉ :
"Je ne fais pas le live pour vous"
"Tenez des preuves""Sylvain est fou d'attaquer LcL moi j'aurai pas tenté"
"Je porte plainte contre LcL""Je n'ouvre pas un bar"
"On vendra de la biere et des boissons jusqu'à 19°""Je suis pas multimillionaire"
"Je suis juste millionnaire""J'ai perdu ma copine a cause de Sylvain"
"On s'est séparé car je l'ai trompé""J'ai pas commis d'adultère Sylvain ment"
"J'ai juste trompé ma meuf c'est pas pareil""C'est honteux de parler de ma vie privé et de mon ex"
"Tes ex m'ont envoyé des messages pour me remercier""Je fais pas ça que pour l'argent"
"Si j'avais 8 millions je serai pas là devant vous""J'ai trompé ma meuf"
"Moi j'ai des valeurs""Je fais pas de name dropping moi"
"Cassandra me l'a confirmé""C'est pas bien de parler de la vie privé ça n'a rien à voir ici"
"Tu as aussi trompé ta meuf""J'ai des valeurs je crache pas sur les autres"
"Sylvain est quelqu'un de mauvais"POUR RAPPEL : il a fait la première vidéo à charge et maintenant sur le live :
"Ce que tu as fait est minable, moi je dors bien le soir au moins"
"Hier soir j'ai mal dormi"
"J'ai voulu me suicider""Je suis honnête je dis que la vérité"
"J'avoue je vous ai menti j'ai fait rouler la voiture""Je suis millionnaire"
ensuite
"Je suis pas millionnaire""Je suis quelqu'un qui crois en la justice"
ensuite
"Pour être honnête je crois pas en la justice""Sylvain est rancunier à me répondre"
Fais un live pour répondre à Sylvain :rire"Je suis pas rancunier"
"Mon chargeur se charge de balles"Mais du JAMAIS VU
AYAA le résumé
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 18:21:44
- Date de suppression
- 11 janvier 2025 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration