[ALERTE] Pierre Chabrier RÉPOND à Sylvain à 21H00 sur TWITCH (HISTORIQUE)
SuppriméOk bah ou est la preuve que Pierre a 8m dans son compte ?
gneu gneu Pierre porte une casquette on peut pas lui faire confiance.
Belle argumentation ?

Le 11 janvier 2025 à 10:59:49 :
Le 11 janvier 2025 à 10:57:36 :
Le 11 janvier 2025 à 10:48:59 :
Le 11 janvier 2025 à 10:47:47 :
Mais du coup pour les 8 millions d'euros ?
Pierre va devoir en verser la moitié à Sylvain ?
Putain l'enfer des chaînes YouTube en duo, je connais pas les gus mais le Pierrot a l'air spécial et bien chiantSylvain à probablement le même pactole sur son compte
C'est pas le problème, si c'était une chaîne en duo ils doivent partager.
Pierre était avait déjà de la tune par le cinéma
Sylvain rien
Je ne pense que le patrimoine est de 50/50
Et en plus Sylvain c est 80% de la chaîne en réalité ( idée passion etc...)
L autre c est le comic de service un mec qui a cru avoir du talent car il savait tenir une caméra...
Oui aprés sur les 8M peut être que Pierre en avait déjà 3 ou 4 d'avance sur Sylvain avant de commencer l'aventure vilebrequin

Le 11 janvier 2025 à 11:00:07 :
Le 11 janvier 2025 à 10:58:54 NappaGiantStorm a écrit :
La réalité c'est que sur le million d'euros récolter pour le multipla, seulement 300000€ a été injecté dedans.Donc le reste est allé dans les poches.
ce gros scam hop petite falsification de factures qu'on envoie a kisskissbangbang pour valider le don et hop tout bénef
![]()
C'est sur ce sujet que Pierre aurait dû y aller.
Mais bon mythomane comme il est...
Donc sylvain paye le multipla 55k HT
Pierre compare aux 1M100k de la cagnotte TTC
Sachant que dans le camembert il y avait 30% pour le multipla, donc environ 330k TTC
T'enlever 20% t'es à -65k environ donc grosso modo dans les 265k HT
Par 2 ça fait 132k
Sachant que y'a des frais etc on est loin du comparatif 55k HT vs 1.1M TTC (je suis sur téléphone si quelqu'un veux reprendre les calculs libre à lui)
Le 11 janvier 2025 à 10:58:54 :
La réalité c'est que sur le million d'euros récolter pour le multipla, seulement 300000€ a été injecté dedans.Donc le reste est allé dans les poches.
300k c'est possible. Mais le reste ya les impôts ,30%. Les contreparties (une seule contrepartie, les miniatures, c'est déjà 38k) , l'organisation du merguez tuning show. Je pense qu'on monte très vite a 1 000 000.
Bon après il a bien du leur rester qqch.
Mais je pense pas que c'était la cagnotte la plus rentable de Youtubeur. Quand tu vois que Bob Lennon a pris aussi 1m pour un livre.... C'est un autre Game.
Et aussi le site qui compare les subs en live
Le 11 janvier 2025 à 11:00:21 :
gneu gneu Sylvain a detruit Pierre il a montre les preuves.
Ok bah ou est la preuve que Pierre a 8m dans son compte ?
Belle argumentation ?
La preuve
Pierre : " je suis multi millionaires mais je n'ai pas 8 millions"
Osef que ça soit 8 ou 5 cette argument c'est pour démontrer qu'il se fout de la gueule du monde avec ses histoires de voiture non réparable
Le 11 janvier 2025 à 11:02:46 :
Le 11 janvier 2025 à 10:58:54 :
300k c'est possible. Mais le reste ya les impôts ,30%. Les contreparties (une seule contrepartie, les miniatures, c'est déjà 38k) , l'organisation du merguez tuning show. Je pense qu'on monte très vite a 1 000 000.
Bon après il a bien du leur rester qqch.
Mais je pense pas que c'était la cagnotte la plus rentable de Youtubeur. Quand tu vois que Bob Lennon a pris aussi 1m pour un livre.... C'est un autre Game.
Les frais à long terme
Le 11 janvier 2025 à 11:02:49 ArchiveJVC a écrit :
Quelqu un a la video de pierre?
Et aussi le site qui compare les subs en live
https://livecounts.io/compare/youtube-live-subscriber-counter/UCB9gfNOymNLIm5J8lf4MhtA/youtube-live-subscriber-counter/UCRVhbdwF9Q0099vSWpvBJFw
LE LIVE https://www.twitch.tv/videos/2349664453
Attendez, si je comprends bien :
- Sylvain accuse Pierre d’avoir volé un chèque
- Pierre aurait essayer d’encaisser ce chèque
C’est bien ça ?
: rire:
Le 11 janvier 2025 à 11:00:11 La-hp-ma-tuer a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 10:58:16 :
J'ai pas vu le live twitchMais c'est catastrophique et de l'AD nominem des 2 coté
La partie juridique , la plus importante , pourrait facilement être reglé avec 2 avocats et un juge du tribunal de commerce
Le reste c'est des trucs sans preuve balancé au pif invérifiable
"J'ai divorcer a cause de ça" osef invérifiable
"Il met des cristaux de menthe sous les yeux" osef invérifiablePar contre oui , ils ont vraiment la haine l'un envers l'autre et ça reste l'un des meilleurs clash a regarder avec des pop corns
Regarde le live twitch alors, ça t'évitera de dire des conneries
Il a raison, c'est que du pop corn
Rien à battre de leurs embrouilles de millionnaire sur fond d'égo
Heureusement que pendant le live c'était full shitpost
Longtemps que je n'avais pas autant riz devant le nofrum
Le 11 janvier 2025 à 11:00:21 :
gneu gneu Sylvain a detruit Pierre il a montre les preuves.
Ok bah ou est la preuve que Pierre a 8m dans son compte ?
Belle argumentation ?
Bonjour pierre
Quelqu'un a fait le récap du nombre de comptes de chabrisax sur le topax ?
Le 11 janvier 2025 à 11:00:12 :
Le mec garde sa casquette en live (énorme manque de politesse et de respect envers sa communauté), crache sur sa communauté non stop et fait la victime en menaçant de se suicider. Quoiqu’il en soit même en sortant un argumentaire parfait ça n’allait jamais passé aux yeux du grand publicBref il a réfléchi avec sa bite sur ce live, il aurait pu attendre mais il a réagit à chaud et terminé sa carrière hier.
C'est à cause de la calvasse la caquette. Cette malédiction disgracieuse qui vous rendra moche à vie.
Force à lui.
Données du topic
- Auteur
- Tahiazzed
- Date de création
- 10 janvier 2025 à 18:21:44
- Date de suppression
- 11 janvier 2025 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6743