Topic de Tahiazzed :

[ALERTE] Pierre Chabrier RÉPOND à Sylvain à 21H00 sur TWITCH (HISTORIQUE)

Supprimé
On en parle du fait que la vidéo de Sylvain a fait plus de vues en 24h que celle de Charbier en 4 mois :)

Le 11 janvier 2025 à 09:46:37 :
Résumax du live svp mes bons clefs ?

Un type qui creuse sa tombe face caméra pendant une heure

Le 11 janvier 2025 à 09:48:26 :

Le 11 janvier 2025 à 09:46:56 Joshua69 a écrit :

Le 11 janvier 2025 à 09:44:06 :

Le 11 janvier 2025 à 09:40:22 :
Bon comme prévu c'était de la grosse merde improvisé pour tenter un truc et semer le doute.

Car en vrai cette affaire elle est plus important qu'il n'y paraît.
Pierre a prouvé qu'avec un peu de l'arme, de la communication, un fond blanc et une image grisé. Tu pouvais retourner l'Internet.
Une bonne partie des gens ont chier sur Sylvain.

Si pierre a réussi à le faire avec du vide, d'autres.le font quotidiennement également.

Les gens n'ont plus de recule, n'analyse rien et son très facilement influençable.

Sauf que personne n'a gobé l'enculade cette fois

Oui mais il a fallu que Sylvain fasse une vidéo où il a presque du montrer son trou de balle.
D'ailleurs il faut bien écouter la vidéo de Sylvain il traître Pierre de mytho mais il traite aussi les gens de naïf et qu'ils ne vont pas voir les sources et son prêt a croire n'importe quoi dans l'émotion de quelques larme.

Beh c'est pas faux :(

Pierre avait JUSTE à montrer les rush et il flinguait un gros argument de Sylvain :(

Oui sauf que apparemment il ne va pas le faire... Car Sylvain ET TOUTE son équipe on analysé chaque seconde de la vidéo de pierre.
Et Sylvain sait très bien ce qu'il dit et que si il raconte de la merde sur ce coup là il est définitivement fini.

Le 11 janvier 2025 à 09:45:35 SonyMasterRace a écrit :
Du coup l'heure sur sa montre c averé que c'etait pre enregistré ? :peur:

ce con porte juste sa montre à l'envers :rire:

Le 11 janvier 2025 à 09:40:22 :Bon comme prévu c'était de la grosse merde improvisé pour tenter un truc et semer le doute.

Car en vrai cette affaire elle est plus important qu'il n'y paraît.Pierre a prouvé qu'avec un peu de l'arme, de la communication, un fond blanc et une image grisé. Tu pouvais retourner l'Internet.Une bonne partie des gens ont chier sur Sylvain.

Si pierre a réussi à le faire avec du vide, d'autres.le font quotidiennement également.

Les gens n'ont plus de recule, n'analyse rien et son très facilement influençable.

Oui mais il a fallu que Sylvain fasse une vidéo où il a presque du montrer son trou de balle.D'ailleurs il faut bien écouter la vidéo de Sylvain il traître Pierre de mytho mais il traite aussi les gens de naïf et qu'ils ne vont pas voir les sources et son prêt a croire n'importe quoi dans l'émotion de quelques larme.

Ce qu'ils sont on va pas se mentir, moi j'avais zappé depuis la fin de Vilebrequin, j'ai pas suivi les dossiers, sans doute que j'aurais cru Pierre (ou pas vu comment il m'apparaissait faux et antipathique depuis longtemps comme je l'ai dit plus haut)
Mais oui, les gens sont naïfs, c'est pas les insulter que de le dire, combien de fois des kheys se sont vautrés à croire des vieux tweet par exemple ? Nous sommes naïfs la plupart du temps et c'est la vérité clé

si la prochaine video de sylvain c'est un test de jaguar sur piste détrempée, ca serait juste du génie

Le 11 janvier 2025 à 09:46:56 :

Bon comme prévu c'était de la grosse merde improvisé pour tenter un truc et semer le doute.

Pierre a prouvé qu'avec un peu de l'arme, de la communication, un fond blanc et une image grisé. Tu pouvais retourner l'Internet.

Oui mais il a fallu que Sylvain fasse une vidéo où il a presque du montrer son trou de balle.
D'ailleurs il faut bien écouter la vidéo de Sylvain il traître Pierre de mytho mais il traite aussi les gens de naïf et qu'ils ne vont pas voir les sources et son prêt a croire n'importe quoi dans l'émotion de quelques larme.

Faut avouer que la vidéo de Sylvain est excellente, il appuie là où il faut, il dénonce le comportement du public tout en paraissant bienveillant, il a dû s'entourer de vrais pros pour la produire

En ce moment c'est gueule de bois suite à la tournée champagne de l'équipe Sylvain.

Le 11 janvier 2025 à 09:52:26 ChemiseDeBHL a écrit :
si la prochaine video de sylvain c'est un test de jaguar sur piste détrempée, ca serait juste du génie

Visite d'une unité alzheimer en EHPAD avec des gens en cosplay Pierre Chabrier :rire:

À quand le drama Arthur et Joseph?

Si ils veulent faire des vues ( puisque à la fin c'est le but hein :) )
Je leur suggère de refaire une vidéo ensemble dans laquelle ils se lechent l'anus chaqun leur tour et ainsi faire la paix pour le bien de l'humanité

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Du coup, faut soutenir m.LEVY maintenant ?

Le 11 janvier 2025 à 09:54:41 DeclinFrancais a écrit :

Tu fais ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

C'est combien la vidéo la plus vue du youtube francophone ?
C'est l'hécatombe depuis quelques minutes que je suis le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/6/1736585841-15161516.jpg
je suis pas multi millionnaire, je suis millionnaire.

Le 11 janvier 2025 à 09:48:26 :

Beh c'est pas faux :(

Pierre avait JUSTE à montrer les rush et il flinguait un gros argument de Sylvain :(

Les rushs d'une vidéo tournée et publiée il y a 5 mois? Il a forcément supprimé. Aucun intérêt de conserver cela. C'est l'idée de ce low de Psyhodelik.

On n'aura jamais le fin mot de l'histoire. Ce sera toujours une version contre une autre.

Levy a montré les magouilles de Chabrier. Il a sans doute aussi des casseroles au cul.

Le 11 janvier 2025 à 09:54:41 :

je pense juste qu'il faut faire les adultes, c'est a dire s'en foutre de leur guéguerre et si on est fan de l'un ou de l'autre on regarde ses videos

et c'est tout

faut passer à autre chose, qu'ils arretent de se chamailler en public, qu'ils portent leurs couilles et qu'ils aillent en justice pour mettre tout ca au clair.

Le 11 janvier 2025 à 09:56:31 :

tu sais que si tu tapes LITERRALEMENT ta phrase dans google tu auras ta reponse?

Le 11 janvier 2025 à 10:00:24 :

Le 11 janvier 2025 à 09:56:31 :

tu sais que si tu tapes LITERRALEMENT ta phrase dans google tu auras ta reponse?

J'avoue que non, je ne savais pas

Données du topic

Auteur
Tahiazzed
Date de création
10 janvier 2025 à 18:21:44
Date de suppression
11 janvier 2025 à 20:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6743