Topic de Jeyshea :

Gérard : "FAUT BIEN LES FAIRE BOSSER CES GLANDEURS AU RSA LA"

[23:14:19] <GaslyP6>

Le 02 janvier 2025 à 23:12:48 :
Vous allez bosser les feignasses. Aucun risque que vous preniez nos postes vu à quel point vous êtes doués :rire:

les tableaux excel que tu remplies entre 2 pause café interminables sont à la portée de n'importe qui le smicard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis comptable et je confirme

Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus.

-- 2 Thessaloniciens 3:10-13 LSG

[23:33:05] <Agigo6>

Le 02 janvier 2025 à 23:28:50 :

Le 02 janvier 2025 à 23:23:14 :
c'est lunaire cette bd, comment la France a pu etre déclassé a ce point

dans quel monde un francais moyen a peur d'etre déclassé par un desco a moitié retardé.
le pire c'est que c'est surement les memes dessinateurs qui vont te sortir que l'immigration légale par contre ca ne va pas prendre la place du francais moyen

C'est clair, ce n'est qu'une caricature. Comme si t'allais envoyer des gens à ce point éloignés de l'emploi directement en entreprise. Et quand bien même, encore faudra-t-il leur trouver des tâches à faire et des collègues pour les surveiller.

Bref, ces 15h, ça a déjà été dit, ça peut être n'importe quoi tant que ça te fait sortir de chez toi et voir du monde.

Non non, les 15 heures ça va juste se résumé a signé un contrat d'engagement avec une conseillere que tu verras tous les 2/3 mois

T'as juste a prendre 20 secondes chaques jour pour faire 2/3 fake candidatures sur indeed et ça sera compter comme 15 h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc en soit rien ne change vraiment comparé au mois dernier

Ah ça va il y a pas de quoi avoir peur lol

Le 03 janvier 2025 à 18:03:13 :
Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus.

-- 2 Thessaloniciens 3:10-13 LSG