Topic de Jeyshea :

Gérard : "FAUT BIEN LES FAIRE BOSSER CES GLANDEURS AU RSA LA"

[23:14:19] <GaslyP6>

Le 02 janvier 2025 à 23:12:48 :
Vous allez bosser les feignasses. Aucun risque que vous preniez nos postes vu à quel point vous êtes doués :rire:

les tableaux excel que tu remplies entre 2 pause café interminables sont à la portée de n'importe qui le smicard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je suis comptable et je confirme

Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus.

-- 2 Thessaloniciens 3:10-13 LSG

[23:33:05] <Agigo6>

Le 02 janvier 2025 à 23:28:50 :

Le 02 janvier 2025 à 23:23:14 :
c'est lunaire cette bd, comment la France a pu etre déclassé a ce point

dans quel monde un francais moyen a peur d'etre déclassé par un desco a moitié retardé.
le pire c'est que c'est surement les memes dessinateurs qui vont te sortir que l'immigration légale par contre ca ne va pas prendre la place du francais moyen

C'est clair, ce n'est qu'une caricature. Comme si t'allais envoyer des gens à ce point éloignés de l'emploi directement en entreprise. Et quand bien même, encore faudra-t-il leur trouver des tâches à faire et des collègues pour les surveiller.

Bref, ces 15h, ça a déjà été dit, ça peut être n'importe quoi tant que ça te fait sortir de chez toi et voir du monde.

Non non, les 15 heures ça va juste se résumé a signé un contrat d'engagement avec une conseillere que tu verras tous les 2/3 mois

T'as juste a prendre 20 secondes chaques jour pour faire 2/3 fake candidatures sur indeed et ça sera compter comme 15 h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc en soit rien ne change vraiment comparé au mois dernier

Ah ça va il y a pas de quoi avoir peur lol

Le 03 janvier 2025 à 18:03:13 :
Si quelqu’un ne veut pas travailler, qu’il ne mange pas non plus.

-- 2 Thessaloniciens 3:10-13 LSG

Bah c'est logique, avant les sociétés modernes lorsque tu ne travaillais pas alors tu étais renvoyé de la tribut et tu mourrais dans la foret

Au fait, la Seine Saint Denis participe, cette fois? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/01/5/1735924297-ssd.png

Ils vont jamais nous donner de vrais emploiS. S'il y avait du travail pour les rsaistes on cumulerait pas des années de chômage. Ils vont donner aux rsaistes des occupations inutiles du genre participer à un atelier, ou récurer des toilettes publiques

imagine tu es dans la situation ci dessous, tu as déjà bien galéré connu emplois précaires etc stage bidons, les trucs collectifs pole emploi occupationnels , et ont te convoque, pour faire 15h activité par semaine, sous menace de te couper les vivres :

RSA revenus 830€ avec apl (y compris chèque énergie de 18€ et prime de noel de 12€)

• 500 loyer

reste 330€

• 100€ edf chauffage
  • 30€ internet tel
  • 10€ assurance habitation
  • 40€ eau/ ordure ménagères

oups reste déjà plus que 150€ pour déplacements, bouffe, parapharmacie, vêtements, hygiène, linge de maison, vapote/tabac ... coups durs pannes électroménagers, multimédias, etc

Le mec ou la meuf en face de toi, qui vient t'infantiliser, te menacer .... le mec que tu entends à la TV déblatérer ses merdes .. etc

J'ai peur qu'on apprenne dans peu de temps dans les faits divers, bien des drames.

Personnellement, je suis + que révolté, déjà que je suis gauchiste, mais là, il ne faut pas que je croise une seule personne dans la rue, ou une connaissance, qui aurait le moindre soutien à cette réforme puante, ou alors elle aura intérêt à ne pas être trop susceptible, car les qualificatifs, la concernant que je vais lui faire entendre, ça ne risque pas de la flatter dans son petit égo.
Les personnes toxiques, sadiques, un jour ou l'autre, elles auront bien la monnaie de leur pièce ... et ça ne sera pas complètement démérité :(

Données du topic

Auteur
Jeyshea
Date de création
2 janvier 2025 à 22:35:16
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 97