Topic de BeigeAdelie :

Faut avoir quel âge mini pr avoir vu de ses propres yeux, à quel pt le quinquennat Sarko était NUL ?

• 1

Sérieux, à chaque fois que je vois des ahuris, très souvent des droitards, pour dire que Sarkozy c'était pas si mal, c'était bien mieux qu'Hollande etc. j'ai pas l'impression qu'ils soient si âgés que ça. :noel:

Comment peuvent-ils excuser voir encenser ce traître à la Nation, sous prétexte que « olol il était de droite », surtout avec le climat anti-immigration/insécuritaire actuel, où Sarko n'a fait qu'augmenter l'immigration (bien plus que n'importe quel gouvernement de gauche n'a jamais fait), et mis en place le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux, ce qui a fragilisé la police, la gendarmerie et bien sûr l'éducation ? Sans compter la Libye, la réintégration dans l'OTAN, la vente de nos réserves d'or, l'affaire Bygmalion, le famoso bonus-malus sur les voitures et autres mesures autophobes, etc.

Faut avoir quel âge pour ne pas avoir vu la plongée du pays depuis que Sarkozy est là ? Faut avoir quel âge pour être un ignorant pareil ?

Même moi qui suis un 2002 je me souviens à quel point Sarkozy était détesté lors des élections de 2012

Le 15 janvier 2025 à 18:15:15 :
Même moi qui suis un 2002 je me souviens à quel point Sarkozy était détesté lors des élections de 2012

Tu te souviens un peu du quinquennat Sarkozy, de la plongée comparé à Chirac ?

Déjà avec le fameux traité de Lisbonne ratifié début 2008, alors que les français avaient voté non au référendum sur la constitution européenne, sacré numéro ce Sarko. :)

A peine plus vieux que toi et pareil. Et même si on a pas "vécu" (au sens de "prise de conscience" de l'environnement de l'époque), suffit de faire une rétrospective sur la carrière du bonhomme pour comprendre que c'est sûrement le plus pourri de tous nos présidents avec Emmanuel Macron.

Même Hollande qui était un gros nul élu sur un concours de circonstances m'a laissé une meilleure image. Et pourtant il était nul à chier.

1998 et je me souviens que de son "casse toi pauvre con" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644867669-cigare-m6u.png

Le 15 janvier 2025 à 18:28:14 :

A peine plus vieux que toi et pareil. Et même si on a pas "vécu" (au sens de "prise de conscience" de l'environnement de l'époque), suffit de faire une rétrospective sur la carrière du bonhomme pour comprendre que c'est sûrement le plus pourri de tous nos présidents avec Emmanuel Macron.

Même Hollande qui était un gros nul élu sur un concours de circonstances m'a laissé une meilleure image. Et pourtant il était nul à chier.

Un sacré concours de circonstances quand même, DSK Sofitel Nafissatou Diallo, vraiment de la gaudriole la politique française post-Chirac. :rire:

Le 15 janvier 2025 à 18:29:56 :
1998 et je me souviens que de son "casse toi pauvre con" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644867669-cigare-m6u.png

TOUCHE-MOI PAS TOÉ
TU ME SALIS

1994-1995 semble être la moyenne pour l'instant

Je ne suis pas très d'accord, pour moi un(e) 1996 qui dit que Sarkozy c'était cool, bah c'est impardonnable
Ils avaient déjà 10-11 ans en 2007

Je me rappelais du bordel a l'époque de Sarko, du fait que je l'appréciais pas aussi... Cependant j'étais jeune et ne savais pas plus de truc que ça.
Ah si y'avait eu 3 semaines de grèves a mon collège pour une réforme sur je ne sais quel sujet :rire:

Je l'ai réécouté dans Legend y'a quelques semaines, et la je me suis rendu compte a quel point il est immonde :rire:
J'ai aussi regardé les commentaires, tous élogieux... Curieux. Mais si on met les derniers commentaires postés, y'en a pleins qui ralent. Legend suppriment les commentaires de rageux en fait :rire:

Il était infâme, mais beaucoup moins que Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Défiscalisation des heures sups, seul président à jamais n'avoir utilisé le 49 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Defendre Sarko c’est vraiment le plus gros truc de cuck imaginable en politique (avec considerer bhl comme un intellectuel)
Le mec a trahi comme jamais
Le pire de la droite et de la gauche

Je m'intéressait pas à la politique à 12-13 ans perso et je ne vais pas m'en plaindre :hap:

95 et je ne me rends pas compte de sa nullité :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
BeigeAdelie
Date de création
15 janvier 2025 à 18:13:55
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 265