[TRAVAIL] Vous préférez travailler un peu tous les jours ou tryhard trois jours dans la semaine ?
- 1
Imaginez que vous ayez le choix, vous avez 40h de boulot à abattre chaque semaine, et vous avez carte blanche pour vous organiser comme vous voulez
Vous faîtes quoi ? Un peu de boulot chaque jour ? Gros tryhard à 13H/j pendant trois jours et reste de la semaine tranquille ?

Le 12 janvier 2025 à 10:36:27 TwiphOR a écrit :
Modéré tout les jours ça correspond à quoi ? Puisque les deux autres choix c'est 3j/4j ou 5j/2j ?
Tu divises 40 par 7 et tu bosses tous les jours clé
6h par jour grosso modo

Le 12 janvier 2025 à 10:39:15 [Meusien] a écrit :
Chauffeur PL et je tryhard + de 40h en 5j/semaine donc sur 3jours je prends !
t'as pas peur de la fatigue à tryhard 13h par jour sur la route ?
sachant que 13h c'est pas pause comprise le midi hein, c'est vraiment 13h de boulot
Le 12 janvier 2025 à 10:41:53 AyyyaENT a écrit :
ça dépend si tu parles de travailler chez soi je préfère le faire un peu tous les jours si c'est dans un entreprise je préfère try hard
j'ai pas pensé à la distinction, on va dire en entreprise vu que le full TT c'est pas la majorité des cas
Le 12 janvier 2025 à 10:42:50 :
Le 12 janvier 2025 à 10:39:15 [Meusien] a écrit :
Chauffeur PL et je tryhard + de 40h en 5j/semaine donc sur 3jours je prends !t'as pas peur de la fatigue à tryhard 13h par jour sur la route ?
sachant que 13h c'est pas pause comprise le midi hein, c'est vraiment 13h de boulot
Ca m'es dejà arrivé de commencer à 2h et finir à 15h et ca passe
Le 12 janvier 2025 à 10:45:49 OblastDeKoursk4 a écrit :
Je préfère tryhard, clairement. Déjà parce que c'est plus productif de travailler une fois 13h que deux fois 6h30. Le temps d'arriver au boulot, de s'installer, de se souvenir de nos tâches, de reprendre le train du travail... Autant en faire le plus possible tant qu'on est concentré et dans le bain. En plus, avec des journées de 13h, on rentre chez soi, on va direct au dodo, on décroche pas vraiment du travail. Donc le lendemain on revient et on est plus rapidement concentré et efficace. Avec ces soirées qui commencent à 18h, c'est un effort de revenir à la tâche le lendemain... Bref, je serais plus heureux et plus productif si je travaillais 3 fois 13h
bon pour ce cas on va imaginer qu'on est en bureau ET qu'on a 0 temps de transport, un peu bizarre certes mais pour que ce soit pas biaisé entre ceux qu'ont 1H30 de transport et d'autres 5 min mieux vaut faire comme ça
niveau productivité je sais pas, perso je sais qu'au bout de 8-9h de boulot j'arrive plus à me concentrer
Le 12 janvier 2025 à 10:43:13 :
Le 12 janvier 2025 à 10:41:53 AyyyaENT a écrit :
ça dépend si tu parles de travailler chez soi je préfère le faire un peu tous les jours si c'est dans un entreprise je préfère try hardj'ai pas pensé à la distinction, on va dire en entreprise vu que le full TT c'est pas la majorité des cas
ouais non alors rien que le trajet est chiant à faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Campbellrefor11
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 10:28:48
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17