Les RAGEUX quand t'as une belle VOITURE on en talk ?
J'ai une voiture de sport et c'est fou le nombre de rageux sur la route, les gens qui te regardent de travers, qui se collent à toi sur les parkings exprès alors que tu te gares tout au fond, ceux qui veulent faire la course au feu rouge alors que toi tu roules chill
Et je parle même pas du regard des collègues de boulot, ils disent rien devant moi mais je sais très bien que derrière mon dos ça doit caqueter
D'autres kheys qui roulent en gamos ou supercar pour confirmax ?

La tristesse de ce post de dreamo-boomer qui se fait des films avec sa tuture
Tu fais juste rager les boomers et cassos de la boite
J'ai un vélo a 23K et je fais rager de ouf tous les cyclistes

Le 02 janvier 2025 à 09:54:35 :
J'ai une voiture de sport et c'est fou le nombre de rageux sur la route, les gens qui te regardent de travers, qui se collent à toi sur les parkings exprès alors que tu te gares tout au fond, ceux qui veulent faire la course au feu rouge alors que toi tu roules chill![]()
Et je parle même pas du regard des collègues de boulot, ils disent rien devant moi mais je sais très bien que derrière mon dos ça doit caqueter
![]()
D'autres kheys qui roulent en gamos ou supercar pour confirmax ?
Bah normal vu ta situation
Avoir une grosse voiture et comme toi vivre chez papa-maman à 40 ans, c'est pas étonnant que les gens bavent dans ton dos
Les gens ragent sur les célestins qui touchent le rsa et qui mange des pâtes tous les jours.
Tu t’attendais à quoi avec une voiture de sport?
Le 02 janvier 2025 à 10:00:17 :
Je ne dirai pas que j'ai une belle voiture (Tesla model 3) mais ça rage bien chez les conducteurs de gamos allemands que tu mets dans le vent, les anti VE et au boulot où les golems pensent que ça vaut 50K
Tesla c'est un truc de fou par contre. Les mecs de plus de 45 ans pensent que c'est des Ferrari.
Audi A1.
Troll merdique.
Et ça va feed. C'est ça le pire.

Le 02 janvier 2025 à 10:01:55 :
Le 02 janvier 2025 à 10:00:17 :
Je ne dirai pas que j'ai une belle voiture (Tesla model 3) mais ça rage bien chez les conducteurs de gamos allemands que tu mets dans le vent, les anti VE et au boulot où les golems pensent que ça vaut 50KTesla c'est un truc de fou par contre. Les mecs de plus de 45 ans pensent que c'est des Ferrari.
Ca dépend des TESLA, par exemple la modèle Y est juste horrible, on dirait une voiture obèse
.gif)
Données du topic
- Auteur
- GoScumu
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 09:54:35
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72