Berserk c'est hardcore bordel
Le 11 janvier 2025 Ă 19:36:40 :
C'est comment comparé à l'anime de 1997 que j'ai vu ? + soft j'imagine ?
L'anime est hardcore, une pépite et un des meilleurs anime de sa génération
Le 11 janvier 2025 Ă 19:40:43 Chibranalus a Ă©crit :
C'est quand que le fameux trash brainfuck mes couilles arrivent ? j'en suis au moment oĂąGriffith s'est fait mettre en prison car il a baiser avec la princesse au T9 si je ne dis pas de betise et pour le moment oui le design est magnifique mais pas de quoi se taper le cul par terre pour l'histoire
J'ai toujours trouvé l'histoire de Berserk surcôté, les gens abusent quand ils parlent du manga, mais ça reste une très bonne histoire
Le 11 janvier 2025 Ă 19:40:43 :
C'est quand que le fameux trash brainfuck mes couilles arrivent ? j'en suis au moment oĂąGriffith s'est fait mettre en prison car il a baiser avec la princesse au T9 si je ne dis pas de betise et pour le moment oui le design est magnifique mais pas de quoi se taper le cul par terre pour l'histoire
Tu es presqu'au moment fatidique
Le 11 janvier 2025 Ă 19:43:50 :
C'est quand que le fameux trash brainfuck mes couilles arrivent ? j'en suis au moment oùGriffith s'est fait mettre en prison car il a baiser avec la princesse au T9 si je ne dis pas de betise et pour le moment oui le design est magnifique mais pas de quoi se taper le cul par terre pour l'histoireJ'ai toujours trouvé l'histoire de Berserk surcôté, les gens abusent quand ils parlent du manga, mais ça reste une très bonne histoire
Je dit pas le contraire mais à chaque fois que j'entend quelqu'un parler de Berzerk c'est vraiment limite cette personne a un PTSD tellement ça l'a choqué du coup je me demande
Le 11 janvier 2025 Ă 19:44:05 :
Le 11 janvier 2025 Ă 19:40:43 :
C'est quand que le fameux trash brainfuck mes couilles arrivent ? j'en suis au moment oĂąGriffith s'est fait mettre en prison car il a baiser avec la princesse au T9 si je ne dis pas de betise et pour le moment oui le design est magnifique mais pas de quoi se taper le cul par terre pour l'histoireTu es presqu'au moment fatidique
Ok nice, je vais me faire une soirée lecture alors pour voir

L'âge d'Or est un super arc de chevalerie.
Après dans l'absolu Berserk c'est surtout un très bon manga pour adolescent en quête de sensation forte. Tous les thèmes abordé dans l'oeuvre l'ont déjà été ailleurs, mais en mieux. C'est un bon divertissement.
Le 11 janvier 2025 Ă 19:44:55 Chibranalus a Ă©crit :
Le 11 janvier 2025 Ă 19:43:50 :
C'est quand que le fameux trash brainfuck mes couilles arrivent ? j'en suis au moment oùGriffith s'est fait mettre en prison car il a baiser avec la princesse au T9 si je ne dis pas de betise et pour le moment oui le design est magnifique mais pas de quoi se taper le cul par terre pour l'histoireJ'ai toujours trouvé l'histoire de Berserk surcôté, les gens abusent quand ils parlent du manga, mais ça reste une très bonne histoire
Je dit pas le contraire mais à chaque fois que j'entend quelqu'un parler de Berzerk c'est vraiment limite cette personne a un PTSD tellement ça l'a choqué du coup je me demande
Comme dit un vdd, attend encore un peu, tu n'as pas encore vu LE gros truc

Données du topic
- Auteur
- TheMizAir
- Date de création
- 11 janvier 2025 Ă 19:34:58
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36