Topic de TheMizAir :

Berserk c'est hardcore bordel

Tu vas lire le meilleur arc de toute l'histoire du manga. Profite bien.

Le 11 janvier 2025 Ă  19:40:57 :
Fake le mec découvre un truc et vient ici en parler :rire:

T’es idiot ou tu fais exprès ? :(

Ici il y a les cafards de sans amis qui vont te spoil comme des déchets :(

Je sais, je quitte le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 janvier 2025 Ă  19:41:23 :
Tu vas lire le meilleur arc de toute l'histoire du manga. Profite bien.

Je vais en profiter merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 janvier 2025 Ă  19:41:15 :
Bon je vais quitter le topax, je vais me faire spoil je le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu as bien raison va te régaler en lisant

Le 11 janvier 2025 Ă  19:36:40 :
C'est comment comparé à l'anime de 1997 que j'ai vu ? + soft j'imagine ?

L'anime est hardcore, une pépite et un des meilleurs anime de sa génération :ok:

Le 11 janvier 2025 Ă  19:40:43 Chibranalus a Ă©crit :
C'est quand que le fameux trash brainfuck mes couilles arrivent ? j'en suis au moment oĂąGriffith s'est fait mettre en prison car il a baiser avec la princesseau T9 si je ne dis pas de betise et pour le moment oui le design est magnifique mais pas de quoi se taper le cul par terre pour l'histoire :hap:

J'ai toujours trouvé l'histoire de Berserk surcôté, les gens abusent quand ils parlent du manga, mais ça reste une très bonne histoire

Le 11 janvier 2025 Ă  19:40:43 :
C'est quand que le fameux trash brainfuck mes couilles arrivent ? j'en suis au moment oĂąGriffith s'est fait mettre en prison car il a baiser avec la princesseau T9 si je ne dis pas de betise et pour le moment oui le design est magnifique mais pas de quoi se taper le cul par terre pour l'histoire :hap:

Tu es presqu'au moment fatidique :rire:

Le 11 janvier 2025 Ă  19:43:50 :

J'ai toujours trouvé l'histoire de Berserk surcôté, les gens abusent quand ils parlent du manga, mais ça reste une très bonne histoire

Je dit pas le contraire mais à chaque fois que j'entend quelqu'un parler de Berzerk c'est vraiment limite cette personne a un PTSD tellement ça l'a choqué du coup je me demande :rire:

Le 11 janvier 2025 Ă  19:44:05 :

Le 11 janvier 2025 Ă  19:40:43 :

Tu es presqu'au moment fatidique :rire:

Ok nice, je vais me faire une soirée lecture alors pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488820539-picsart-03-06-06-09-00.jpg

Dis moi l'OP, tu aimes bien les chevaux ? :hap:
Casse toi l'auteur tu vas te faire spoil

L'âge d'Or est un super arc de chevalerie.

Après dans l'absolu Berserk c'est surtout un très bon manga pour adolescent en quête de sensation forte. Tous les thèmes abordé dans l'oeuvre l'ont déjà été ailleurs, mais en mieux. C'est un bon divertissement.

Le 11 janvier 2025 Ă  19:44:55 Chibranalus a Ă©crit :

Le 11 janvier 2025 Ă  19:43:50 :

Je dit pas le contraire mais à chaque fois que j'entend quelqu'un parler de Berzerk c'est vraiment limite cette personne a un PTSD tellement ça l'a choqué du coup je me demande :rire:

Comme dit un vdd, attend encore un peu, tu n'as pas encore vu LE gros truc :)

l'op pas pret pour le tome 12 :hap:
Le climax c’est tome 12 et 13

Données du topic

Auteur
TheMizAir
Date de création
11 janvier 2025 Ă  19:34:58
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 164