Topic de -_COUSINED_- :

De Gaulle : "La Belgique a été créée par les Anglais pour emmerder les Français"

Supprimé
  • 1
Quelqu'un peut développer svp
Tout le monde savait que les frites c'est les Français qui les ont inventées mais la perfide Albion a créé de toutes pièces la Belgique pour qu'elle revendique la paternité du produit.
On devrait être voisin avec les pays-bas surtout

La Belgique existe depuis des millénaires de plus que la France. Jules César l'attestait déjà.

D'ailleurs, la France est une création belge, une colonie qui ne doit pas oublier sa place.

les incultes qui peuvent s'empêcher de poster leur petit message inutile, ce forum purée
bon je me casse

État tampon censé se trouver au centre des grandes puissances française/hollandaise/allemande pour freiner la possibilité qu'une encore plus grosse puissance émerge parmi ces trois acteurs, ce qui arrangeait bien les anglais. Rien de plus à comprendre.

Et oui, "l'indépendance" de la Belgique n'est qu'une mascarade qui visait la création de cet état tampon.

Le 13 janvier 2025 à 18:27:47 :
C'est l'inverse

Non et Leopold 1er était un énorme rageux sur Napoléon

Je vous aime bien les wallons mais votre pays ne fait aucun sens

Le belge Ambiorix terrassait des romains à l’Antiquité donc je ne pense pas
Ivre il découvre que la Belgique n'est qu'un Etat tampon en big 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 janvier 2025 à 18:29:59 :
Le belge Ambiorix terrassait des romains à l’Antiquité donc je ne pense pas

C'était l'ultime troll de César, afin de braquer les projecteur sur ce peuple et ainsi mieux pouvoir profiter de la lol cow

Les gens qui disent ça ont de profondes lacunes en histoire.
  • 1

Données du topic

Auteur
-_COUSINED_-
Date de création
13 janvier 2025 à 18:17:05
Date de suppression
13 janvier 2025 à 18:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12