Topic de luciop8 :

Hétéro, j'ai sucé une BBC

Supprimé
Il y a quelques années. Depuis que des rapports hétéros. Mais ça a eu lieu. Des questions ?

Le 12 janvier 2025 à 21:25:31 :
Contexte 😐

Curiosité, j'étais jeune et en chien, j'ai discuté avec un mec sur des réseaux, et ça s'est enchainé vite. Jamais revu.

Tu es surtout un agent du Mossad :)
T'as honte aujourd'hui quand t'y repense ou t'as kiffer ?
Honnêtement ? J'ai pas bandé, j'en ai conclu que j'étais pas bi, même sexuellement (j'ai jamais été attiré par les mecs sinon)... ça m'a un peu excité au tout début (discuter avec lui en sachant ce qui allait se passer, le déboutonner, toucher sa queue), mais deux minutes après j'étais juste mal à l'aise et me demandais ce que je foutais là
Par chance le mec était sympa, propre, il l'a pas mal pris, et avait juste l'air surpris de ma démarche
J'avais juste ce fantasme chelou de sucer, au moins j'aurais testé
J'ai bien épousé deux femmes alors que je suis gay.
Estimation de la taille ?
Tant que t'avales pas, c'est pas gay :ok:

Le 12 janvier 2025 à 21:33:26 :

J'ai pas mesuré khey, mais je me serais clairement étranglé avec si j'avais essayé de tout prendre

Le 12 janvier 2025 à 21:34:24 :
Tant que t'avales pas, c'est pas gay :ok:

Je n'ai pas avalé...

Une fois que t'as goûté à la bbc tu peux plus jamais retourner en arrière l'auteur

Le 12 janvier 2025 à 21:36:20 :

Le 12 janvier 2025 à 21:33:26 :

J'ai pas mesuré khey, mais je me serais clairement étranglé avec si j'avais essayé de tout prendre

Si grosse que ça ? :(

Tu n'es pas hetero, tu es bi sauf que tu refuses de sortir du placard.

Le 12 janvier 2025 à 21:31:12 :
Honnêtement ? J'ai pas bandé, j'en ai conclu que j'étais pas bi, même sexuellement (j'ai jamais été attiré par les mecs sinon)... ça m'a un peu excité au tout début (discuter avec lui en sachant ce qui allait se passer, le déboutonner, toucher sa queue), mais deux minutes après j'étais juste mal à l'aise et me demandais ce que je foutais là
Par chance le mec était sympa, propre, il l'a pas mal pris, et avait juste l'air surpris de ma démarche

100% hétéro :)

C'est juste un fetish t'inquiètes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
luciop8
Date de création
12 janvier 2025 à 21:24:14
Date de suppression
13 janvier 2025 à 01:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC