Ceux qui MILITENT POLITIQUEMENT sur JVC, vous vous rendez COMPTE
- 1
Vous vous rendez compte de l'inutilité de la chose ?
Un topic ici fera maximum 100 vues, et les kheys qui vont le voir sont sûrement déjà acquis à votre cause.
Alors qu'un Tiktok ou un tweet peut facilement percer et atteindre les 100k vues voir les 1m vues.
C'est totalement débile de rester ici à faire du militantisme politique...
Le 20 janvier 2025 à 05:34:12 :
Ceux qui font ça n'ont rien de mieux à faire khey, ils se fichent de l'utilité de la chose tant que ça donne un sens à leur vie.
Ah oui je vois
Mais autant qu'ils servent leur cause efficacement. Ou alors qu'ils s'engagent dans des associations. ça sert à rien de spammer les topics sur ce forum
Le 20 janvier 2025 à 05:41:07 :
Le 20 janvier 2025 à 05:34:11 :
T'es vraiment suspect, tu t'en rend compte ?![]()
Je suis un repenti de la boucle. J'essaye de faire quitter le forum aux gens car il n'apporte que du malheur
Le rapport khey ?
Je m'adressais pas à toi mais t'as l'air de le prendre personnellement. J'ai visé à côté mais j'ai quand même atteint la cible.

Militer politiquement c'est déjà inutile de base alors sur JVC
les militants de tous les bords me font rigoler à croire que le candidat va les sauver alors qu'en général c'est un Sarkozy/Hollande regen
On peut débattre politiquement sans être militant
Défendre son point de vue sans faire de prosélytisme
Par contre y a vraiment des militants ici (qui ne défendent pas leur point de vue mais attaquent avec)
Je précisait la nuance pour pas qu'il y ai de confusion
Surtout qu'aucun politique travaille réellement pour le peuple.
Ils sont tous des marionnettes de l'oligarchie. Macron bien sûr, le RN, LFI, LR, les écolos etc
Allez il y en a peut être 2 qui ne sont pas sous la coupe de l'oligarchie ce sont asselineau et philippot
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pppopoopp
- Date de création
- 20 janvier 2025 à 05:32:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15