Le visage de Benoît Saint-Denis toujours déformé après 3 mois
- 1
Dans sa dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IsFn7S7lYxk
Le 20 janvier 2025 à 02:36:15 :
c'est un spartiate ce mec respect mais à chaque fois que je vois les marques sur son visage je me dis sérieusement que si il continue des combats contre du top 10/20 ufc avc cette intensité, il va avoir de sacré séquelles plus tard..
Dans 5 ans il est en fauteuil
Le 20 janvier 2025 à 02:36:59 el_anfoiro a écrit :
Le 20 janvier 2025 à 02:36:15 :
c'est un spartiate ce mec respect mais à chaque fois que je vois les marques sur son visage je me dis sérieusement que si il continue des combats contre du top 10/20 ufc avc cette intensité, il va avoir de sacré séquelles plus tard..Dans 5 ans il est en fauteuil
Le 20 janvier 2025 à 02:34:13 :
Il a le même âge que moi mais il a la gueule amoché comme s'il avait fait du BTP depuis 20 ans
il prend beaucoup de coups.
Les medecins vont bientot intervenir pour le go retraite
Le pauvre il ressemble plus à rien on dirait un retardé mental, même sa barbe est éclatax
Bientôt parkinsonien ou démence précoce
T'a très peu de vidéos qui montrent vraiment la gueule des combattants, faut que ça soit filmé de près avec une très bonne qualité
IRL j'ai déjà croisé quelques combattants pro de MMA. C'était des randoms d'un niveau assez bas mais ils avaient tous la gueule en charpie, le front déformé, et la peau est en miettes on dirait qu'ils ont des cratères de boutons d'acnés partout c'est vraiment immonde
J'imagine pas la gueule d'un mec de l'UFC
- 1
Données du topic
- Auteur
- AngolaPortugais
- Date de création
- 20 janvier 2025 à 02:31:42
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17