Le 12 janvier 2025 à 19:15:37 :
Le 12 janvier 2025 à 19:10:54 :
Le 12 janvier 2025 à 19:07:53 :
C'est le miracle de l'hameçon. Tu as des hameçons tellement spécifiques que la victime pense que la personne au bout est réelle. Par exemple, tu reçois un email d'une banque marocaine alors que tu as une résidence là-bas. Il doit y avoir 0,001% de gens qui sont dans ce cas mais bcp vont tomber dans le piège et taper le code de leur carte bleue pour régler une petite somme... qui sera au final 1000x. Bingo.
Pour cette femme, son kink ultime était d'être avec une star d'Hollywood, et dans certains milieux bourgeois tu peux croiser des petites stars mais si tu peux avoir la 0,01%. Bingo
Ouais enfin, y a une dif entre une arnaque comme ça et recevoir des montage gimp de brad pitt
Les vieux n'ont pas l'oeil exercé sur du photoshop oldschool. Mais je te jure qu'avec certaines app IA actuelles, tu fais un faceswap des visages et 99% se font avoir. Ces escroqueries sont sans limite si tu n'es pas préparé à autant de malveillance.
Oui ça je suis d'accord ou les IA audio, et si ça avait été un truc du genre, j'aurais rien dit.
Mais la, entre nous c'est cramé que c'est fake
en plus la meuf a l'air d'etre une petit bourge qui doit sortir d'une bonne école, pas le genre de prolo à bac-6
en plus merde quoi, brad pitt, comme si il avait besoin de chercher des vieilles milf sur insta