Topic de pilloneur2ouf :

Vous saviez que les employés AIR FRANCE ont des billets à prix réduits

Le 13 janvier 2025 à 10:19:29 :
Je crois que les règles ont changé par contre, avant les employés faisaient croquer la famille/amis mais maintenant ils sont obligés de voyager ensemble :hap:

Donc tu peux pas juste envoyer un billet à ton pote pour qu'il fasse son petit voyage :noel:

oui c'est vrai tu dois voyager avec la salarié air france (je sais pas pour les pilotes ou pnc par contre) quand t'es accompagnant c'est obligé

Le 13 janvier 2025 à 10:19:02 :
Dans pas mal de compagnies aériennes, ce sont des billets en standby, donc faut vraiment être ultra-flexible sur tes dates parce que t'es pas sûr d'avoir une place jusqu'au bout.

oui y'a stand by 1 2 etc moins le billet est cher moins la flexibilité est importante, mais bon si t'évites les periodes de rush ça va au pire tu payes un peu + et t'es sûr de monter dans l'avion

Le 13 janvier 2025 à 10:13:50 :
Oui j'ai payé 800€ allé retour au Japon au lieu de 2400€ :rire:

PS : moi et ma femme donc 400€ par personne

Et aller ça recommence la mythomanie
Tu bosses chez airfrance ?
Tu es allé au Japon avec ta femme combien de temps ?
La Ferrari que tu as eu en cadeau pour Noël tu l'aimes bien ? :(

Je crois que les règles ont changé par contre, avant les employés faisaient croquer la famille/amis mais maintenant ils sont obligés de voyager ensemble :hap:

Donc tu peux pas juste envoyer un billet à ton pote pour qu'il fasse son petit voyage :noel:

Alors il y a quand même la famille direct qui peut bénéficier du tarif (femme/enfant) sinon oui il faut que je vous soyez ensemble :oui:

Le 13 janvier 2025 à 10:15:37 :

Le 13 janvier 2025 à 10:14:37 :

Ca c'est le prix avec surclassement en standy by 1 reservé , mais ca reste pas cher

J'ai oublié de préciser
800€ moi et ma femme :rire:

Ma femme et moi on dit le mythomane :ok:

Le 13 janvier 2025 à 10:23:07 :

Alors il y a quand même la famille direct qui peut bénéficier du tarif (femme/enfant) sinon oui il faut que je vous soyez ensemble :oui:

ça je savais pas

Le 13 janvier 2025 à 10:22:29 :

PS : moi et ma femme donc 400€ par personne

Et aller ça recommence la mythomanie
Tu bosses chez airfrance ?
Tu es allé au Japon avec ta femme combien de temps ?
La Ferrari que tu as eu en cadeau pour Noël tu l'aimes bien ? :(

Non moi je bosse pas chez airfrance mais un membre de la famille oui
Je suis allé 2 semaines là bas l'année dernière en novembre
J'en ai fait des topics d'ailleurs :noel:
Pourquoi tu dis n'importe quoi après ?

Tu savais que les employés en banque avaient des taux d'emprunts plus bas que le commun des mortels

Tu savais que les agents sncf ont les train gratoss

Tu savais que

ah oui aussi ils ont des réductions sur les autres compagnies aériennes (pas les lowcosts) hors air france

Le 13 janvier 2025 à 10:23:30 :

Le 13 janvier 2025 à 10:15:37 :

Le 13 janvier 2025 à 10:14:37 :

Ca c'est le prix avec surclassement en standy by 1 reservé , mais ca reste pas cher

J'ai oublié de préciser
800€ moi et ma femme :rire:

Ma femme et moi on dit le mythomane :ok:

0 mytho
Faut arrêter à la fin

Déjà vieux, ça, j'avais une ex en 2017 dont la mère était chez Air France, elle m'avait dit qu'on pouvait avoir des billets pas cher, mais qu'elle devait être présente.

Note que c'était peut-être du bluff pour simplement s'inviter avec et me casser les couilles :hap:

Le 13 janvier 2025 à 10:24:38 :
Tu savais que les employés en banque avaient des taux d'emprunts plus bas que le commun des mortels

Tu savais que

Je ne savais pas pour les banques perso, c'est intéressant :(

Le 13 janvier 2025 à 10:27:33 :

Le 13 janvier 2025 à 10:24:38 :

Tu savais que

Je ne savais pas pour les banques perso, c'est intéressant :(

Souvent de l'arnaque, j'ai des potes en interne dans des grosses banques, la réduction était moins intéressante que ce qu'un bon courtier peut obtenir :hap:

Le 13 janvier 2025 à 10:27:14 :

Déjà vieux, ça, j'avais une ex en 2017 dont la mère était chez Air France, elle m'avait dit qu'on pouvait avoir des billets pas cher, mais qu'elle devait être présente.

Note que c'était peut-être du bluff pour simplement s'inviter avec et me casser les couilles :hap:

Non c'est vrai pour toi
Pas pour sa fille sauf si elle a + de 26 ans

Données du topic

Auteur
pilloneur2ouf
Date de création
13 janvier 2025 à 10:06:34
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 320