Une cheffe d'entreprise donne une chance Ă des rsaĂŻstes : "c'est une catastrophe"
Le 04 janvier 2025 Ă 12:27:44 :
Intérêt d’embaucher un mec au smic à 1800€ brut quand tu peux embaucher un mec au RSA pour 0 euro ?
Attirer des profils plus compétents et motivés.
Pourquoi tu crois que les riches paient des jardiniers 4k par mois ? Parce qu'Ă ce salaire t'as les meilleurs du pays et qu'ils se bousculent pour bosser chez toi.
Le 04 janvier 2025 Ă 12:25:49 :
On est d accord que cette réforme a pour vrai objectif de grand remplacer les smicards
Oui pour tout les petits jobs style plongeur (resto), manœuvre sur les chantiers, balayeurs, aide à domicile, certains postes en usine, etc...
Les patrons préfèreront toujours 2/3 RSAistes gratuits même s'ils font mal leur boulot que de payer un mec qui fera un peu mieux sont taf mais qui lui coûtera 2000 balles par mois.
Le 04 janvier 2025 Ă 12:30:07 :
Le 04 janvier 2025 Ă 12:29:02 :
Donc maintenant tu dis avoir un RSA alors qu’il te sert à rien ?Ce pays, plus rien ne va.
c'est un menteur, bizarrement sur jvc tous les mecs au rsa sont des riches qui peuvent s'en passer
![]()
moi c'est vrai, mais après je vie pas beaucoup en soi, je suis juste là à prendre des anxiolitiques c'est tout, je sors pas
Le 04 janvier 2025 à 12:27:44 PasseVaccinal a écrit :
Intérêt d’embaucher un mec au smic à 1800€ brut quand tu peux embaucher un mec au RSA pour 0 euro ?
On embauche pas de personne au RSA. Si un RSAiste est embauché, il est plus RSAiste.
Le 04 janvier 2025 Ă 12:30:46 :
Donc maintenant tu dis avoir un RSA alors qu’il te sert à rien ?Ce pays, plus rien ne va.
c'est un menteur, bizarrement sur jvc tous les mecs au rsa sont des riches qui peuvent s'en passer
![]()
moi c'est vrai, mais après je vie pas beaucoup en soi, je suis juste là à prendre des anxiolitiques c'est tout, je sors pas
un home tour avec dédi?
Le 04 janvier 2025 Ă 12:17:49 :
Moi ce qui me fait peur c'est si des cassos au RSA se retrouvent a bosser dans des structures qui gèrent des enfants ( cantine, creche garderie ) ça pourrait créé des drames comme la folle qui a fait boire du destop a une gamine de 2 ans y a quelques temps.
Le 04 janvier 2025 Ă 12:29:48 :
Intérêt d’embaucher un mec au smic à 1800€ brut quand tu peux embaucher un mec au RSA pour 0 euro ?Attirer des profils plus compétents et motivés.
Pourquoi tu crois que les riches paient des jardiniers 4k par mois ? Parce qu'Ă ce salaire t'as les meilleurs du pays et qu'ils se bousculent pour bosser chez toi.
Rien à foutre d’avoir les meilleurs si c’est gratuit. Je préfère avoir de la main d’œuvre mediocre et abondante gratuite que de la main d’œuvre d’exception et rare très chère.
J’ai rien contre le RSA bien qu’il faudrait une contribution car on arrive à une situation économique intenable et c’est la triste vérité, on pourra pas tenir tout notre système.
Par contre, arrĂŞtez de nous vendre que vous avez des vies de rĂŞve, les RSAiste
Surtout avec le cout de la vie actuellement
Le 04 janvier 2025 Ă 12:33:10 :
Intérêt d’embaucher un mec au smic à 1800€ brut quand tu peux embaucher un mec au RSA pour 0 euro ?Attirer des profils plus compétents et motivés.
Rien à foutre d’avoir les meilleurs si c’est gratuit. Je préfère avoir de la main d’œuvre mediocre et abondante gratuite que de la main d’œuvre d’exception et rare très chère.
Dans quel corps de métier du coup tu veux tes employés médiocre ?
Le 04 janvier 2025 Ă 12:32:52 :
![]()
un home tour avec dédi?
mais y a rien
intérieur de classe moyenne avec des murs des meubles et un ordi
Par contre, arrĂŞtez de nous vendre que vous avez des vies de rĂŞve, les RSAiste
les seuls RSAiste qui prétendent avoir une vie de rêve sont des trolls qui cherchent à trigger des low QI, c'est tout
![]()
Bizarrement ils sont tous rentiers, vivent dans des palaces de 140m2 ( grâce aux APL ), font du sport, se cultivent, lisent de la littérature philosophique, apprenent des instruments et des langues, méditent, font du yoga, sortent chaque semaine dans des restos de luxe avec des 10/10, ont un braquemard de 21cm, font 2m05 pour 0%bodyfat 95kg de muscles, et ont une merco AMG ( payée par les esclaves ) dans le garage
Realidad : des k-sos marginaux alcooliques incapables de tenir un taf plus de deux jours
Chaud
Le 04 janvier 2025 Ă 12:34:03 :
Le 04 janvier 2025 Ă 12:32:52 :
![]()
un home tour avec dédi?
mais y a rien
intérieur de classe moyenne avec des murs des meubles et un ordi
le RICHOU qui n'a rien
Le 04 janvier 2025 Ă 12:33:10 :
"Je préfère"
Tu choisis rien du tout t'es esclave au SMIC Célestin.
Avoir des employés de merde ça te coûte plus d'argent au final car il en faut plus pour faire le même boulot, ils ralentissent les cadences, font partir les clients, causent des incidents, se barrent au bout de 3 mois donc t'es constamment obligé de recruter...
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 Ă 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961