Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"
Le 04 janvier 2025 à 11:27:54 -jean-f0utre- a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 11:13:25 :
Le 04 janvier 2025 à 11:10:00 Balbeo a écrit :
Toutes ces pages pour quelques malheureuses heures de formation, d'atelier et éventuellement de bénévolat qui relèvent plus de l'acte de présence qu'autre chose. Incroyable.Toutes ces pages de gens qui comprennent pas que France Travail est déjà archi saturé que c'est impossible d'avoir un rdv en présentiel et que c'est donc inapplicable et absolument pas rentable de vouloir trouver un encadrement à 2 millions de rsaistes
Les gens comprennent pas et toi tu sort de ta grotte. Depuis toujours FranceTravail ne sert qu'a toucher la prime. Le travail on le trouve en interim.
Ca change rien au problème que ces gens il faudra les encadrer et que l'Etat n'a pas les moyens pour ça
Le 04 janvier 2025 à 11:22:12 :
Le 04 janvier 2025 à 11:20:04 :
Le 04 janvier 2025 à 11:14:47 :
Comment vont ils appliquer ça dans les quartiers sensibles ?![]()
Ils ne le feront pas, ces zones sont déjà hors d'atteinte pour tout le reste, police comprise.
C'est justement pour ça qu'on en est là. Le rêve de néo esclavage de l'alliance gauche-patrons via l'immigration n'a pas fonctionné.
Maintenant, ils vont se servir dans le vivier pas cher des autochtones serviles, non communautaires, et totalement dépendant des aides.
Pour te répondre : ca dépend de ton niveau de communautarisme.
Jusqu'à quel point tu peux t'intégrer dans l'une d'elles pour en faire partie ?
Si t'en fais déjà parti, ça ira, il suffira de créer du mouvement avec les autres en hurlant au loup qu'ils viendront pour eux aussi.
C'est la seule chose que les français ne savent plus faire tant ils sont aliénés par le monde moderne.
Le 04 janvier 2025 à 11:28:07 GueuleCouillue a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 11:26:58 :
Le 04 janvier 2025 à 11:26:22 :
Le 04 janvier 2025 à 11:25:12 :
Le 04 janvier 2025 à 11:23:57 :
> Le 04 janvier 2025 à 11:23:19 :
>les rsaites qui se vantent de faire tourner l'économie avec leur 500 balles tout en essayant de détourner l'attention vers les retraités
qui est frustré je vis aux pays-bas et je touche 7x ton allocation le puant
ça fait quoi de se lever avec 50 balles sur ses comptes bancaires ?Oui oui, tu touches bien entendu 10k comme tout le monde sur ce forum et ne vit pas en France
![]()
tu m'étonnes que personne veuille de toi tu sais même pas faire une multiplication
3000 c'est le salaire de base d'un cadre sur Paris hein ? Y a rien de farfelu dans ce chiffre pour un bac + 5 d'une bonne filière qui go à la défense ou dans un ministère
La métropole de Lyon, par exemple, a fait le choix de ne pas rendre les quinze heures d’activité obligatoires.
ca alors
Le 04 janvier 2025 à 11:30:36 :
Le 04 janvier 2025 à 11:25:06 :
Le 04 janvier 2025 à 11:20:19 :
Le 04 janvier 2025 à 11:18:00 :
Le 04 janvier 2025 à 11:15:23 :
> Le 04 janvier 2025 à 11:13:45 PamBaiseLa a écrit :
>> Le 04 janvier 2025 à 11:09:51 :
> >Dans un pays normal, le RSA n'existe pas, les 15h de travaux d'intérêts pour l'avoir non plus.
> >
> > Je vis en Pologne et ici y a pas de RSA, pas de chômage (enfin si mais un truc temporaire de 250€% mois + sécurité sociale), tout le monde vit très bien, le taux de chômage est très faible à 4%.
> > Y a pas de délinquance ou de misère absolue pour autant.
>
> comment font les gens lents, incapables de s'adapter à la productivité dans les usines, pour vivre du coup?
>
> J'ai bossé dans plusieurs domaines et la réponse est la meme à chaque fois: je suis trop lent, pas assez productif. En pologne je serais à la rue?
Tu vas apprendre à accélérer et à te bouger les fesses car tu auras pas le filet à parasite derrière toi
sauf qu'on est pas tous égaux face à la pression et à la vitesse.
Tu me fous à la rue, je couterai 2 fois plus en soins hospitaliers, à moins d'assumer une politique "marche ou creve" à la stephen king, dans ce cas je comprendrais le principeTu veux qu'on me laisse crever l'op?
C'est pas du tout une question fielleuse, donne sincèrement ton avis.
Arrete de faire ton fragile et vas bosser
c'est ce que je fais, j'ai tenté l'usine la mise en rayon, l'arboriculture.
J'ai demandé au manager 1seule fois à aller boire après avoir travaillé 3h dans un entrepot ultra poussiéreux, les toilettes étaient à 30s à pied, j'en avais pour 2 min max, il a refusé et a rompu mon contrat en fin de journée
le problème c'est le système qui te broie, pas mois.
illégal, on a pas le droit de te refuser l'accès aux chiottes, t'es juste tombé sur une boite de merde
bah si il peut, c'était pas l'heure de la pause, il me refuse ma demande de "mini pause".
Ca te montre le niveau d'inhumanité des boites de merde de type usine et compagnie.
Le 04 janvier 2025 à 11:29:47 :
Le 04 janvier 2025 à 11:25:22 Minette-Noel a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 11:23:29 :
Le 04 janvier 2025 à 11:18:35 Strido-Son a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 11:13:14 :
Les Jean RSA sont bien à cran ce matin.L'odeur des pets de stress leur est montée à la tête ?
J'ai pas vu beaucoup de RSAistes insulter les salariés sur ce topic, par contre l'inverse...
On sait tous que vous avez passé une semaine de merde et que vous avez besoin de relâcher la pression en vous défoulant sur des personnes que peu de gens tolèrent. En plus c'est open bar, on peut les insulter et les déshumaniser autant que l'on veut sans risquer de ban.D'accord le déchet on passera sous le tapis les milliers de topic des rsaistes insultant des honnêtes travailleurs qui ont pour projet de vie de ne pas être un déchet sous assistanat de l'état
mais bon maintenant que votre aide va être delete vous venez faire le rôle des victimes. Ayoo aucune pitié, va ramasser la merde de mon chien plutôt
Ils insultent pas ils taquinent a base de "hop hop hop on a bosser"
Mais normalement si vous êtes bien dans votre vie et job, ça ne devrait pas vous toucher et même vous faire sourire
Quand j'étais esclave j'en avais rien a foutre des topic RSA
![]()
Nous aussi on taquine.
bizarrement ils ont moins d'humour dans l'autre sens
nous on doit prendre a la rigolade de se faire traiter comme des tapins mais quand on renvoie l'ascenseur bizarrement c'est plus marrant
J'ai pas vu beaucoup de RSAistes insulter les salariés sur ce topic, par contre l'inverse...
On sait tous que vous avez passé une semaine de merde et que vous avez besoin de relâcher la pression en vous défoulant sur des personnes que peu de gens tolèrent. En plus c'est open bar, on peut les insulter et les déshumaniser autant que l'on veut sans risquer de ban.D'accord le déchet on passera sous le tapis les milliers de topic des rsaistes insultant des honnêtes travailleurs qui ont pour projet de vie de ne pas être un déchet sous assistanat de l'état
mais bon maintenant que votre aide va être delete vous venez faire le rôle des victimes. Ayoo aucune pitié, va ramasser la merde de mon chien plutôt
Ils insultent pas ils taquinent a base de "hop hop hop on a bosser"
Mais normalement si vous êtes bien dans votre vie et job, ça ne devrait pas vous toucher et même vous faire sourire
Quand j'étais esclave j'en avais rien a foutre des topic RSA
![]()
Nous aussi on taquine.
bizarrement ils ont moins d'humour dans l'autre sens
![]()
nous on doit prendre a la rigolade de se faire traiter comme des tapins mais quand on renvoie l'ascenseur bizarrement c'est plus marrant
![]()
Le 04 janvier 2025 à 11:33:51 :
Le 04 janvier 2025 à 11:32:08 ImaneKhelif a écrit :
La métropole de Lyon, par exemple, a fait le choix de ne pas rendre les quinze heures d’activité obligatoires.ca alors
Il semblerait que le dispositif n'ait été testé que dans des bleds paumés dans des départements vides
![]()
Ils savent qu'avec certaines personnes ça va être ingérable mais c'est dégueulasse de sélectionner faut appliquer ça à tout le monde point barre
Le 04 janvier 2025 à 11:32:39 :
Le 04 janvier 2025 à 11:18:00 :
> Le 04 janvier 2025 à 11:15:23 :
>> Le 04 janvier 2025 à 11:13:45 PamBaiseLa a écrit :
> >> Le 04 janvier 2025 à 11:09:51 :
> > >Dans un pays normal, le RSA n'existe pas, les 15h de travaux d'intérêts pour l'avoir non plus.
> > >
> > > Je vis en Pologne et ici y a pas de RSA, pas de chômage (enfin si mais un truc temporaire de 250€% mois + sécurité sociale), tout le monde vit très bien, le taux de chômage est très faible à 4%.
> > > Y a pas de délinquance ou de misère absolue pour autant.
> >
> > comment font les gens lents, incapables de s'adapter à la productivité dans les usines, pour vivre du coup?
> >
> > J'ai bossé dans plusieurs domaines et la réponse est la meme à chaque fois: je suis trop lent, pas assez productif. En pologne je serais à la rue?
>
>
Tu vas apprendre à accélérer et à te bouger les fesses car tu auras pas le filet à parasite derrière toi
sauf qu'on est pas tous égaux face à la pression et à la vitesse.
Tu me fous à la rue, je couterai 2 fois plus en soins hospitaliers, à moins d'assumer une politique "marche ou creve" à la stephen king, dans ce cas je comprendrais le principeTu veux qu'on me laisse crever l'op?
J'ai demandé au manager 1seule fois à aller boire après avoir travaillé 3h dans un entrepot ultra poussiéreux, les toilettes étaient à 30s à pied, j'en avais pour 2 min max, il a refusé et a rompu mon contrat en fin de journée
illégal, on a pas le droit de te refuser l'accès aux chiottes, t'es juste tombé sur une boite de merde
bah si il peut, c'était pas l'heure de la pause, il me refuse ma demande de "mini pause".
Ca te montre le niveau d'inhumanité des boites de merde de type usine et compagnie.
Arrête de mentir, on te vire pas pck tu demandes à aller au toilette et qu'on te refuse et que t'y va même pas
Ya que les restaurants où tu dois prendre tes dispositions pour aller chier avant le rush.
Le 04 janvier 2025 à 11:33:51 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 11:32:08 ImaneKhelif a écrit :
La métropole de Lyon, par exemple, a fait le choix de ne pas rendre les quinze heures d’activité obligatoires.ca alors
Il semblerait que le dispositif n'ait été testé que dans des bleds paumés dans des départements vides
![]()
En même temps ce sera un tir allié. La moitié des RSAistes de Lyon sont des antifa. L'autre moitié c'est les faf certes mais osef faut bien soigner ses militants
Le 04 janvier 2025 à 11:35:35 :
Le 04 janvier 2025 à 11:32:39 :
> Le 04 janvier 2025 à 11:18:00 :
>> Le 04 janvier 2025 à 11:15:23 :
> >> Le 04 janvier 2025 à 11:13:45 PamBaiseLa a écrit :
> > >> Le 04 janvier 2025 à 11:09:51 :
> > > >Dans un pays normal, le RSA n'existe pas, les 15h de travaux d'intérêts pour l'avoir non plus.
> > > >
> > > > Je vis en Pologne et ici y a pas de RSA, pas de chômage (enfin si mais un truc temporaire de 250€% mois + sécurité sociale), tout le monde vit très bien, le taux de chômage est très faible à 4%.
> > > > Y a pas de délinquance ou de misère absolue pour autant.
> > >
> > > comment font les gens lents, incapables de s'adapter à la productivité dans les usines, pour vivre du coup?
> > >
> > > J'ai bossé dans plusieurs domaines et la réponse est la meme à chaque fois: je suis trop lent, pas assez productif. En pologne je serais à la rue?
> >
> >
>
> sauf qu'on est pas tous égaux face à la pression et à la vitesse.
> Tu me fous à la rue, je couterai 2 fois plus en soins hospitaliers, à moins d'assumer une politique "marche ou creve" à la stephen king, dans ce cas je comprendrais le principe
>
> Tu veux qu'on me laisse crever l'op?
Arrête de mentir, on te vire pas pck tu demandes à aller au toilette et qu'on te refuse et que t'y va même pas
Ya que les restaurants où tu dois prendre tes dispositions pour aller chier avant le rush.
et pourtant c'est ce qu'il s'est passé (on m'a pas viré, c'est la période d'essai qui a été rompu)
J'ai fait de mon mieux toute la journée, j'ai pas renaclé à la tache, j'ai mis les produits en rayon du mieux que j'ai pu Il a saisi le moindre prétexte pour me dégager.
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961