Une cheffe d'entreprise donne une chance à des rsaïstes : "c'est une catastrophe"
Le 04 janvier 2025 à 11:04:02 :
Le 04 janvier 2025 à 11:02:24 :
Le 04 janvier 2025 à 10:11:31 :
Le 04 janvier 2025 à 10:08:24 FIAK600 a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 10:04:30 :
> Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 :
>Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??
si ils sont au rsa depuis des années c'est pas pour rien
Les mecs au RSA sont très majoritairement des sous-diplomés et des idiots mais ici on veut te faire croire que ce sont des génies qui ont juste refuser de bosser
![]()
En réalité, tu verras jamais un ingénieur se mettre au RSA par conviction si à côté on lui propose un salaire de 5K€ mensuels.
Les Jean-RSA sous-diplomés eux leurs options c'est 500 balles par mois ou ramasser la merde dans les rues
![]()
Ils vont s'autodiag HPI ou autiste pour tenter de faire croire que ce n'est pas de leurs fautes si ce sont des cassos XXL
![]()
et donc t'as envies d'avoir un cassos XXL en collègue de travail ?
C'est pas mal, ca permet de relativiser en se disant qu'on est pas si mal que ca
et au final la charge de travail te retombera sur la tronche car le collège cassos fera un travail de cochon
Le 04 janvier 2025 à 11:02:24 Needban a écrit :
Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 :
Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??si ils sont au rsa depuis des années c'est pas pour rien
Les mecs au RSA sont très majoritairement des sous-diplomés et des idiots mais ici on veut te faire croire que ce sont des génies qui ont juste refuser de bosser
![]()
En réalité, tu verras jamais un ingénieur se mettre au RSA par conviction si à côté on lui propose un salaire de 5K€ mensuels.
Les Jean-RSA sous-diplomés eux leurs options c'est 500 balles par mois ou ramasser la merde dans les rues
![]()
Ils vont s'autodiag HPI ou autiste pour tenter de faire croire que ce n'est pas de leurs fautes si ce sont des cassos XXL
![]()
Ils seront responsable de leurs choix. Ils se reprendront en main ou fouilleront les poubelles. Je n'ai rien contre ceux qui subissent le RSA (malade, handicapé, mère célibataire,...) mais je ne vois pourquoi je devrais payer pour des gens volontairement au RSA
Le 04 janvier 2025 à 11:02:52 :
Ici vous ne voulez pas travailler mais après vous vous plaignez que l’état fait rentrer des migrants pour faute de main d’œuvreToute l’année sur ce forum c’est toujours la même boucle
«la France est trop gr »
« je suis le seul blanc dans le bus »
«je reconnais plus ma ville»Vous pleurez pour une situation que vous êtes responsables
Euh c'est pas ça le problème
C'est que les job ingrats sont sous payés
Je vous pas pourquoi un job de serveur par exemple c'est mal payé alors que c'est physique et fatiguant car h24 en contact avec la clientèle
Pendant que les glands en open Space et télétravail sont mieux payés
sur ce, bonne journée à vous les gars,
cool de vous lire
Le 04 janvier 2025 à 11:05:28 :
Le 04 janvier 2025 à 11:02:24 Needban a écrit :
> Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 :
>Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??
si ils sont au rsa depuis des années c'est pas pour rien
![]()
![]()
![]()
Ils seront responsable de leurs choix. Ils se reprendront en main ou fouilleront les poubelles. Je n'ai rien contre ceux qui subissent le RSA (malade, handicapé, mère célibataire,...) mais je ne vois pourquoi je devrais payer pour des gens volontairement au RSA
Peu importe ce que tu penses, l'état prend ton argent et tu feras absolument rien.
Le 04 janvier 2025 à 11:05:34 :
Ici vous ne voulez pas travailler mais après vous vous plaignez que l’état fait rentrer des migrants pour faute de main d’œuvreToute l’année sur ce forum c’est toujours la même boucle
«la France est trop gr »
«je reconnais plus ma ville»Vous pleurez pour une situation que vous êtes responsables
C'est que les job ingrats sont sous payésJe vous pas pourquoi un job de serveur par exemple c'est mal payé alors que c'est physique et fatiguant car h24 en contact avec la clientèle
![]()
après tu vas chialer de devoir payer 30 balles ton rumsteak pommes grenailles
soyez cohérents
Le 04 janvier 2025 à 11:05:17 :
Le 04 janvier 2025 à 11:04:02 :
Le 04 janvier 2025 à 11:02:24 :
> Le 04 janvier 2025 à 10:04:30 :
>> Le 04 janvier 2025 à 08:41:09 :
> >Donc les RSA istes sont VRAIMENT des déchets bons à rien ? Je croyait que c'était un troll du forum moi ??
>
> si ils sont au rsa depuis des années c'est pas pour rien
![]()
![]()
![]()
C'est pas mal, ca permet de relativiser en se disant qu'on est pas si mal que ca
et au final la charge de travail te retombera sur la tronche car le collège cassos fera un travail de cochon
Bah non, si un mec fait de la merde c'est pas mon problème, c'est celui de la direction
Le 04 janvier 2025 à 11:05:34 Minette-Noel a écrit :
«la France est trop gr »
C'est que les job ingrats sont sous payésJe vous pas pourquoi un job de serveur par exemple c'est mal payé alors que c'est physique et fatiguant car h24 en contact avec la clientèle
![]()
Pourquoi tu fais pas un boulot de glandeur en open space du coup ?
Le 04 janvier 2025 à 11:05:01 :
Explique moi donc la cohérence d'être un antisysteme qui vit totalement au crochet d'un systeme dont il est dépendant et qui sera en PLS si du jour au lendemain on lui coupe les vivres. Tu as le temps d'apprendre des compétences après tout.
Ayaaaa ce headshot
le seul moyen de vivre en dehors du système c'est de devenir comme Ted Kaczynski
> > > > > > > > Ça changera absolument rien les gars, l'état vous pompera toujours autant d'argent et ça va pas s'arranger
> > > > > > >
> > > > > > > Ils le savent très bien et s'en foutent de ça, ça les fait juste kiffer de voir les RSAistes galérer comme eux, par plaisir sadique.
> > > > > >
> > > > > > C'est la nouvelle mentalité égoiste des Français, chacun pense qu'à sa gueule et méprise son prochain.
> > > > > > La solidarité se perd, les gens deviennent haineux, ils veulent voir tout le monde tomber avec eux, y a plus aucune humanité, juste la recherche de la jouissance individuel quitte à écraser les autres pour atteindre cet objectif de toujours avoir plus de plaisir
> > > > >
> > > > > Ce forum soit disant ELITE qui se la joue antisystème en temps normal mais montre son vrai visage ici. Le souci c'est justement les débiles qui pensent que les gens qui touchent le RSA sont un problème
![]()
> > > > >
> > > > > Ils foncent tête baissée dans la propagande macroniste qui cherche des boucs émissaires à son incompétence
![]()
> > > > >
> > > > > Ensuite ça viendra gueuler sur les castors mais dès qu'on propose de taper sur plus petits qu'eux ces golems applaudissent des deux mains c'est pitoyable
![]()
> > > >
> > > > Beaucoup de ligne pour dire que tu es un parasite.
> > >
> > > Peu de lignes pour dire que t'es incapable d'un raisonnement complexe et que tu préfères te complaire dans la propagande macroniste
![]()
> > >
> > > Bon golem ça
> >
> > Le fameux raisonnement complexe qui n'est au final qu'une simple diversion digne de la gauche intersectionnel.
> >
> > Bouh bouh, c'est pas la faute des RSAistes si ce sont des feignesses, regardez là les élites eux font la même chose mais eux ils sont pas le droit.
> >
> > A ce jeu là, on peut le faire partout.
> >
> > On trouvera toujours des excuses aux non blancs car les blancs ont fait X
> > On trouvera toujours des excuses aux LGBT parce que les hétéros ont fait Y
> >
> > Va falloir arrêter le sophisme. Chacun doit être responsable de ces actes. C'est pas parce que les élites font des sales trucs que ça absout les vices du petit peuple.
> >
> > La justice c'est s'occuper des parasites de toutes les classes, pas uniquement des bourgeois
>
> Hors sujet
>
> Le RSA est une charité d'Etat déguisée car les golems smicards français supporteraient pas qu'on assume de faire la charité d'Etat alors même que ça a toujours existé (l'Eglise)
>
> Il y a toujours eu des marginaux inemployables dans une société. Aujourd'hui il y a 2 millions de rsaistes dont une bonne partie est complètement éloignée de l'emploi et les remettre au travail serait soit impossible soit coûterait très cher. C'est donc plus simple de leur faire la charité sauf que les immenses golems que vous êtes n'arrivent pas à concevoir que le RSA c'est de la survie pour des gens qui n'ont déjà rien et ne sont pas employables dans un pays où il n'y a plus de taf (va faire taffer des alcoolos et des mères de familles solo qui ont jamais bossé)
>
> Cette réforme va juste coûter de l'argent mais si ça vous permet de mieux vivre vos smic alonzy quoi
>
> En toute honnêteté, vous valez pas mieux que les pro-vax qui souhaitaient la mort les anti
T'en as pas marre avec tes exemples de merde ? Cela doit représenter un petit pourcentage des rsaistes et encore une fois, ce n'est pas une excuse.
Cure de désintox, il y a des aménagements pour les gardes (école, famille, jardins d'enfants), tu apprends le français et tu boulotes en usine, en manutention, peu importe.
Répéter quelque chose en boucle n'en fera pas une vérité
T'es déjà allé dans les services sociaux ?
Ce genre de profil (mec bourré d'addictions + problèmes psys ou mère solo) c'est la MAJORITE des demandeurs du RSA. Le délire ici du branleur à la vingtaine qui lit Nietszche c'est juste du troll c'est dingue que vous y croyiez vraiment
Ces gens personne n'en veut, il n'y a pas de travail pour eux (car oui, même ramasser les feuilles c'est un métier) et si tu veux absolument les mettre au taf il va falloir une armée de sous-traitants polop qu'il faudra payer et ça, l'Etat n'a pas les moyens
Résultat ? La réforme fera flop, il y aura quelques ateliers c'est tout tout simplement car ce n'est pas applicable
Essayez de sortir de votre frustration et dogmatisme pour voir la réalité 2mn en fait, ça coûte moins cher de les laisser au RSA que de les faire bosser dans des boites qui ne veulent pas d'eux + devront les fliquer soit par polop soit elle-mêmes
C'est juste de la comm macroniste pour exciter les golems smicards et rediriger leur haine vers moins bien lotis ça marche. La preuve, même la soit disante élite devient macronarde
C'est faux, il y a énormément de pourris et de mecs qui s'inventent justement toute sorte d'excuse et se complaisent dans leur situation médiocre pour justifier le fait qu'ils ne veulent pas travailler. Et encore une fois, c'est pas notre problème. Ils représentent un poids, c'est normal qu'on ne veuille plus des profiteurs.
Sinon y a 1/3 des personnes éligibles qui ne demandent pas le RSA et c'est une goutte d'eau dans le budget mais oui continue à penser que le profil type du rsaiste c'est Thibault 27 ans qui trolle sur un forum
Tu n'en as aucune de source non plus mon grand, tu trouves juste des excuses à des personnes qui ne sont emprises que de fainéantises. C'est tout.
Pour le coup ma source c'est que j'ai déjà assisté à des réunions auxquelles assistaient des gens au RSA et je ne projette pas via les trolls d'un forum, c'est déjà mieux que toi
Sinon pour le 1/3 c'est largement accessible comme info
Et pourtant tu serais incapable de le faire le desco quoi que tu en dises
Le 04 janvier 2025 à 11:01:51 :
Continuez de vous taper dessus les pauvres et les semi pauvres, ça rigole là haut![]()
Non, la classe moyenne trime et se fait niquer par les pauvres et par les riches. Comme d'habitude
Il faut taper sur les boomers et sur les rsaistes et tous les profiteurs.
Autant commencer par les rsaistes, les boomers c'est plus délicat et c'est un sujet plus complexe.
«la France est trop gr »
![]()
Exact
Ce sont souvent les parasites inutiles des bullshit jobs qui viennent te casser les couilles avec "la valeur du travail", "les français sont fainéants" et que sais je
Ces gens là ne produisent rien, aucune valeur, ils sont payés à rien foutre et ils osent se la ramener
Le 04 janvier 2025 à 11:06:19 :
«la France est trop gr »
![]()
soyez cohérents
Ah ouais
Mieux vaut sous payer les gens c'est la meilleure solution
Et ça aucune alternative Comme le coup des charges patronales...
Le 04 janvier 2025 à 11:07:34 :
Le 04 janvier 2025 à 11:06:19 :
«la France est trop gr »
![]()
soyez cohérentsAh ouais
Mieux vaut sous payer les gens c'est la meilleure solutionEt ça aucune alternative Comme le coup des charges patronales...
les charges patronales qui servent à financer...?
Ce sont souvent les parasites inutiles des bullshit jobs qui viennent te casser les couilles avec "la valeur du travail", "les français sont fainéants" et que sais je
Ces gens là ne produisent rien, aucune valeur, ils sont payés à rien foutre et ils osent se la ramener
Un RSAiste qui parle de valeurs
Sinon le message explique bien pourquoi tu es un désco
Données du topic
- Auteur
- Adridea
- Date de création
- 3 janvier 2025 à 18:49:25
- Nb. messages archivés
- 1056
- Nb. messages JVC
- 961