L'alcool qui a marqué vos années "jeune et con" c'est lequel ?
Le 09 janvier 2025 à 15:46:00 :
Le 09 janvier 2025 à 15:43:52 :
Le 09 janvier 2025 à 15:42:31 :
4 pages et je suis le premier a sortir la maximator![]()
Pas encore gouté faudrait que j'men tape une un jour pour voir
![]()
Je tourne surtout à la 8.6 moi![]()
Reste a la 8,6 la maximator c'est vraiment de la pisse qui a été re pissé par un sdf.
![]()
Interessant
les seuls bieres que je bois c'est la HK et la 8.6, je suis plus un mec de l'ambiance que du gout
Le 09 janvier 2025 à 15:46:32 :
Atlas et Ricard
La Atlas ça pique, mine de rien.
Elle fait plus de 7 chevaux déjà.
Get 27
Poliakov
Soho Litchi

Ça me donne l'eau à la bouche rien que d'en parler.

Le passoa, une immonde liqueur ultra sucrée au fruit de la passion. J'en achetais une bouteille à chaque soirée, pour moi c'était la quintessence du délice.
J'en ai évidemment pas bu depuis la fin du lycée il y a quasi 15 ans. Mais y'a un an ou deux à un nouvel an l'hôte en a acheté pour faire des cocktails, bordel j'ai senti au dessus du goulot de la bouteille, l'odeur a fait surgir des centaines de vieux souvenirs oubliés en même temps, c'était incroyable.
Le 09 janvier 2025 à 15:56:11 :
Le passoa, une immonde liqueur ultra sucrée au fruit de la passion. J'en achetais une bouteille à chaque soirée, pour moi c'était la quintessence du délice.J'en ai évidemment pas bu depuis la fin du lycée il y a quasi 15 ans. Mais y'a un an ou deux à un nouvel an l'hôte en a acheté pour faire des cocktails, bordel j'ai senti au dessus du goulot de la bouteille, l'odeur a fait surgir des centaines de vieux souvenirs oubliés en même temps, c'était incroyable.
Je ne savais même pas que ça existait encore.

Je ne devais pas avoir plus de 14/15 ans.

On prenait des mètres de shots de Vaches Folles, de Cervelles et autres mixtures douteuses.

Données du topic
- Auteur
- VoltLeChien
- Date de création
- 9 janvier 2025 à 14:09:01
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100