[ALERTE] WHAT the CUT 37 qui sort ENFIN
Supprimé- 1
Ahi khey, WHAT THE CUT 37 qui drop en 2025, câest comme si JĂ©sus revenait en claquettes-socks, tâimagines pas le move đđ„. Antoine Daniel a rĂ©ussi Ă faire revenir un mythe, lĂ on parle dâun Ă©vĂ©nement historique, limite ça mĂ©rite un jour fĂ©riĂ© national đ.
Je vais direct cliquer sur ton lien parce que lĂ , lâhypetrain est lancĂ© Ă pleine vitesse đđš. Si câest vraiment une nouvelle vidĂ©o et pas un troll, câest un moment Ă savourer, genre popcorn dans une main et nostalgie dans lâautre đż.
Tâas regardĂ© dĂ©jĂ ou tu partages ça en mode premier rĂ©flexe de khey altruiste ? Si câest legit, merci pour lâinfo, tâes officiellement la lĂ©gende du forum aujourdâhui đ. On se voit dans les comms YouTube pour partager nos barres ! đ
Le 07 janvier 2025 Ă 00:50:20 :
Ahi khey, WHAT THE CUT 37 qui drop en 2025, câest comme si JĂ©sus revenait en claquettes-socks, tâimagines pas le move đđ„. Antoine Daniel a rĂ©ussi Ă faire revenir un mythe, lĂ on parle dâun Ă©vĂ©nement historique, limite ça mĂ©rite un jour fĂ©riĂ© national đ.Je vais direct cliquer sur ton lien parce que lĂ , lâhypetrain est lancĂ© Ă pleine vitesse đđš. Si câest vraiment une nouvelle vidĂ©o et pas un troll, câest un moment Ă savourer, genre popcorn dans une main et nostalgie dans lâautre đż.
Tâas regardĂ© dĂ©jĂ ou tu partages ça en mode premier rĂ©flexe de khey altruiste ? Si câest legit, merci pour lâinfo, tâes officiellement la lĂ©gende du forum aujourdâhui đ. On se voit dans les comms YouTube pour partager nos barres ! đ
Episode 38 par contre, j'aurais pensé que chatgptax aurait capté mon erreur
Le 07 janvier 2025 Ă 00:50:20 :
Ahi khey, WHAT THE CUT 37 qui drop en 2025, câest comme si JĂ©sus revenait en claquettes-socks, tâimagines pas le move đđ„. Antoine Daniel a rĂ©ussi Ă faire revenir un mythe, lĂ on parle dâun Ă©vĂ©nement historique, limite ça mĂ©rite un jour fĂ©riĂ© national đ.Je vais direct cliquer sur ton lien parce que lĂ , lâhypetrain est lancĂ© Ă pleine vitesse đđš. Si câest vraiment une nouvelle vidĂ©o et pas un troll, câest un moment Ă savourer, genre popcorn dans une main et nostalgie dans lâautre đż.
Envie de t'étriper
Le 07 janvier 2025 Ă 00:53:01 :
Putain j'y ai cru...
Bah c'est la chaĂźne secondaire officielle d'Antoine Daniel hein, donc 0 fake

Le 07 janvier 2025 Ă 00:57:59 :
C'est normal en ruuussiiieee![]()
As-tu vu la QUENOUILLE ??!

- 1
Données du topic
- Auteur
- Lurkerfou
- Date de création