[REDPILL] Je suis allé au Gala de l'ESSEC hier soir.
Je suis parti avant la fin tellement j'étais vert de rage.
J'avais l'impression d'être dans amour gloire et beauté ; les gens étaient beaux, de bonne famille, thunés, et pas moyen d'aborder une fille sans être dans son cercle social.
Une grosse claque dans la tête.
Le 11 janvier 2025 à 13:49:49 :
L'op découvre le monde de la haute bourgeoisie
J'ai largement dépassé le point de la découverte.
Par contre je ne peux pas m'empêcher de savoir ce que j'aurais fait si j'avais été de bonne famille au lieu d'être issu d'une mère ouvrière et d'un père prolo
Le 11 janvier 2025 à 13:55:29 :
Y'a rien à envier, ce sont des gens qui passent leur journée à boire en se branlant sur leur nom de famille, ils ne te sont absolument pas supérieurs en quoi que ce soit
ok xioami
Le 11 janvier 2025 à 13:48:30 :
Je suis parti avant la fin tellement j'étais vert de rage.J'avais l'impression d'être dans amour gloire et beauté ; les gens étaient beaux, de bonne famille, thunés, et pas moyen d'aborder une fille sans être dans son cercle social.
De la grosse merde oui
Le 11 janvier 2025 à 13:59:40 :
Je suis parti avant la fin tellement j'étais vert de rage.J'avais l'impression d'être dans amour gloire et beauté ; les gens étaient beaux, de bonne famille, thunés, et pas moyen d'aborder une fille sans être dans son cercle social.
De la grosse merde oui
Non.
Le 11 janvier 2025 à 14:00:59 :
Le 11 janvier 2025 à 13:59:40 :
De la grosse merde oui
Non.
Si. Les gens que tu as rencontré étaient intéressants ?
.gif)
Le 11 janvier 2025 à 13:49:49 :
L'op découvre le monde de la haute bourgeoisie
Tu rates rien tqt. Quand t'auras réussi à monter dans l'échelle sociale ils commenceront à te porter un minimum d'intérêt. Et si du jour au lendemain tu redeviens une personne lambda, comme par magie, tu n'existeras plus à leur yeux.
Full hypocrisie, et pourtant même moi je viens plus ou moins de ce genre de milieu
y'a eu une période de l'Histoire où être bobo/noble ça voulait dire quelque chose, c'était la preuve d'une certaine intelligence sociale, de courage sur le champ de bataille ou autre
aujourd'hui ça ne veut vraiment pas dire grand-chose, pour la plupart ce sont des parasites qui font tout pour se maintenir où ils sont

A l'EDHEC les bourgeois organisent des bals pour que les hommes et les femmes riches, français et catholiques se marrient entre eux.
Moi je trouve ça bien normal.
Données du topic
- Auteur
- SuperLM10
- Date de création
- 11 janvier 2025 à 13:48:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22