DEPRIME : Je viens d'avoir 20 ans et 0 tout
- 1
En passant ce cap, une grosse remise en question s'impose : Suis je bizarre ? Suis je pas assez beau ? Suis je inintéressant ? Suis je une combinaison de tout ça ?
Surement : Je pense que je pourrais compter sur les doigts le nombre de fois où une fille a engagé une discussion avec moi. Pourtant au collège j'avais déjà reçu des "lettres d'amours" mais ayant 0 confiance en moi, je me contentais simplement de fuir la fille car je ne me sentais pas légitime d'en avoir. Au lycée le COVID à détruit ma seconde, je passais mes journées à faire du sport et à marcher seul, 0 contact social. Et première et terminale, pas le temps avec les meufs, de toutes façon il y en avait 2 dans ma classe, et il fallait un très bon dossier parcoursup (quelle erreur de tout donner dans les études et d'abandonner la vie sociale).
N'avoir jamais eu de relation avec une fille passé cet âge là, je le vie comme quelque chose d'anormal, de contre nature.
Vous me direz que la solution c'est de bouger son cul. Mais paradoxalement, plus le temps passe, plus ça me démotive. Voir des jeunes couples de mon âge dans la rue me ramène à la réalité : être une personne qui n'intéresse personne.
Et puis se dire que si un jour j'y arrive, être quelqu'un d'inexpérimenté avec une fille qui a un marathon d'avance sur moi, ça me brise.
En plus de ça, pourquoi une meuf voudrait d'un pulco de cet âge là ? Même si un BG 8/10 pulco à 20 ans se présente à elle, elle se moquerait de lui et n'en voudrait pas.
Alors tous les soirs, étant solitaire et rêveur, je me contente juste de marcher dans le noir, sous le froid de la montagne, en écoutant des musiques qui me ramène à ma condition d'Homme errant

J'ai pas lu + t'as 20 ans t'es encore très jeune, c'est le moment de faire plein de choses donc stop les regrets et fonce quoi que tu veuilles faire
J'en ai 26, j'ai une horloge qui est litérallement au dessus de ma tête donc je suis en mode hyperproductif parce que c'est maintenant où jamais que je dois réussir ma vie
Toi t'as encore beaucoup de temps, si tu te mets en mode productif comme moi à cet âge tu ne pourras que réussir

Le 02 janvier 2025 à 20:52:27 :
Putain j'ai lu et ton pavé me gonfle, je suis dans une situation similaire à la tienne à 26 ans et l'horloge que j'ai au dessus de la tête fait que je n'ai jamais été autant motivé de ma vie, et toi t'es démotivé à 20 ans ? Je payerai pour revenir à 20 ans et me bouger comme je le fais maintenant à cet âge.
Courage clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Detruisax
- Date de création
- 2 janvier 2025 à 20:45:09
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7