Topic de LeFeetBoss :

Le REEL problème des INCELS

Supprimé

Je déteste les incels, je les méprise et les critiques dès que l'occasion se présente.
Cependant définition bien le terme : pour moi un incel ce n'est pas le cliché du mec lambda, qui se dévalorise un peu et qui a du mal avec les femmes, eux ce ne sont pas des incels.
Pour moi les incels se sont les gros tarés mentaux, moches car hygiène de vie désastreuse, qui réclament une loi nationale pour "équilibrer le marché du sex", appelant souvent à la haine des femmes.

Je veux pas tomber dans le famoso "pas d'amalgames" mais faisons bien la différence entre "le gars lambda qui galère avec les meufs" et le vrai incel

"l'hypergamie féminine est le plus grand mal de ce siècle, il faut agir d'urgence " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

"no poussy no work" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268458-la-fancla.png

Le 10 janvier 2025 à 20:02:33 :
ok

Merci de ton attention

Incel = célibataire involontaire, ta gymnastique mentale tu la gardes pour toi

Le 10 janvier 2025 à 20:03:16 :
ok

Merci également

Le plus gros problèmes des incels c'est qu'ils pensent être des gens biens et dignes d'être aimés
Ils peuvent insulter les femmes toute la journée dans tous les cas ils resteront seul et dépressif toute leur vie :)

Le 10 janvier 2025 à 20:04:11 :

Non. La grande majorité des célibataire le sont sans le vouloir, ça fait pas d'eux des incels. Si tu te dévalorise un peu et que tu as du mal, c'est pas grave beaucoup sont dans ton cas, tu n'es pas un incel :)

Le 10 janvier 2025 à 20:05:37 :

Non. La grande majorité des célibataire le sont sans le vouloir, ça fait pas d'eux des incels. Si tu te dévalorise un peu et que tu as du mal, c'est pas grave beaucoup sont dans ton cas, tu n'es pas un incel :)

techniquement il a raison hein

Non il a raison.

C'est pas juste un mec célibataire qui essaie de s'en sortir, c'est bel et bien un état d'esprit.

L'incel pour commencer, lui n'essaie même pas.

Y'a une vraie volonté de rester dans son petit caca et de pleurnicher. Ceux que je connais en tout cas, c'est vraiment des mecs qui se refusent à tout effort, toute nouveauté, ou toute sortie de sa zone de confort.

Ils aiment juste se plaindre, rager sur les meufs, la societé, les bg, les chads, les grands. Mais jamais se remettre en question. Pour eux les efforts ne valent pas la peine. Tu devrais avoir tout, tout de suite ; et sinon c'est que le monde est contre toi, et c'est une injustice.

Le 10 janvier 2025 à 20:06:30 :

Le 10 janvier 2025 à 20:05:37 :

techniquement il a raison hein

techniquement oui, à la base, mais maintenant ce n'est plus le cas, tu as qu'à voir le nombre de taré qui disent des choses inimaginables sur le net en se revendiquant Incel

D'accord mais t'es pas celui qui fait les définitions donc reste tranquille le nice guy :(

Le 10 janvier 2025 à 20:07:16 :

Non il a raison.

C'est pas juste un mec célibataire qui essaie de s'en sortir, c'est bel et bien un état d'esprit.

Y'a une vraie volonté de rester dans son petit caca et de pleurnicher. Ceux que je connais en tout cas, c'est vraiment des mecs qui se refusent à tout effort, toute nouveauté, ou toute sortie de sa zone de confort.

Ils aiment juste se plaindre, rager sur les meufs, la societé, les bg, les chads, les grands. Mais jamais se remettre en question. Pour eux les efforts ne valent pas la peine. Tu devrais avoir tout, tout de suite ; et sinon c'est que le monde est contre toi, et c'est une injustice.

Oui je suis d'accord avec toi, mais comme dans toutes les communautés, il y a différents profils. Mais ceux qui font des efforts et ceux qui n'en font pas sont tous les deux des incels :(

Le 10 janvier 2025 à 20:09:10 :
D'accord mais t'es pas celui qui fait les définitions donc reste tranquille le nice guy :(

Malheureusement ce sont les définitions qui sont encrés dans l'inconscient. Et garde ton reste tranquille pour toi tu vas faire quoi de toute façon ?

Souvent les incels me font penser à Beny dans le film La Momie.

J'arrive pas vraiment à savoir pourquoi. :(

Le 10 janvier 2025 à 20:10:08 :

Le 10 janvier 2025 à 20:09:10 :

Malheureusement ce sont les définitions qui sont encrés dans l'inconscient. Et garde ton reste tranquille pour toi tu vas faire quoi de toute façon ?

D'accord la voyante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 10 janvier 2025 à 20:09:55 :

Le 10 janvier 2025 à 20:07:16 :

Non il a raison.

Oui je suis d'accord avec toi, mais comme dans toutes les communautés, il y a différents profils. Mais ceux qui font des efforts et ceux qui n'en font pas sont tous les deux des incels :(

Alors à la toute toute base oui peut être, et encore.
La grande majorité des célibataires le sont pas par choix, mais il y a une différence entre ceux qui cherchent une meuf, n'en trouve pas, mais s'en fiche un peu et ceux qui pondent des pavés expliquant leur haine des femmes, en disant que c'est de leur faute à elles, sur internet. Deux personnes célibataires involontaire oui, mais qu'un sur les deux est un réel incel :)

Données du topic

Auteur
LeFeetBoss
Date de création
10 janvier 2025 à 20:01:56
Date de suppression
10 janvier 2025 à 20:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC