Topic de iPhoneXY :

Il y a 13 ans je vivais un début d’année horrible.

J’avais la vingtaine, je vivais sur Paris.
J’étais étudiant en BTS ingé son, j’avais pris un crédit étudiant de 6000 euros pour ça, j’avais pas d’alternance mais juste un pauvre stage de merde non payé au nord de Paris.
J’avais donc pas de salaire. Ma mère gagnait pas énormement. Elle m’avait appelé en début d’année pour me dire que mes notes étaient catastrophiques.
Je foutais rien car je passais mon temps à geeker sur League of Legend.
Je bouffais beaucoup aussi (Pizza etc.) et j’avais grossi
Donc pour résumer : je devenais obèse, endetté, pas de salaire, etudiant paumé, addict à un jeu en ligne.

Aujourd’hui je gagne 3000 e par mois, j’ai 85000 e de coté. Une belle voiture. Aucun crédit.
Je reprends un travail cool qui m’intéresse dans une bonne ambiance en ce début d’année.
La vie est plutot sympa.
Me manque juste une copine mais avec le temps je me suis mis a hair le comportement des femmes..
Je vous souhaite un bon debut d’année et a tous les gens qui ont l’anxiete de debut d’annee et qui sont paumés. N’hesitez pas a venir me parler.

Bonjourre mesieux

Jaimeré acheté ta fourmassion pour etre riche

Le 06 janvier 2025 à 02:23:08 :
J’avais la vingtaine, je vivais sur Paris.
J’étais étudiant en BTS ingé son, j’avais pris un crédit étudiant de 6000 euros pour ça, j’avais pas d’alternance mais juste un pauvre stage de merde non payé au nord de Paris.
J’avais donc pas de salaire. Ma mère gagnait pas énormement. Elle m’avait appelé en début d’année pour me dire que mes notes étaient catastrophiques.
Je foutais rien car je passais mon temps à geeker sur League of Legend.
Je bouffais beaucoup aussi (Pizza etc.) et j’avais grossi
Donc pour résumer : je devenais obèse, endetté, pas de salaire, etudiant paumé, addict à un jeu en ligne.

Aujourd’hui je gagne 3000 e par mois, j’ai 85000 e de coté. Une belle voiture. Aucun crédit.
Je reprends un travail cool qui m’intéresse dans une bonne ambiance en ce début d’année.
La vie est plutot sympa.
Me manque juste une copine mais avec le temps je me suis mis a hair le comportement des femmes..
Je vous souhaite un bon debut d’année et a tous les gens qui ont l’anxiete de debut d’annee et qui sont paumés. N’hesitez pas a venir me parler.

D'accord, mais pourquoi tu as l'air de baser ta valeur sur une construction sociale ?

C'est cool pour ton bien être perso, mais en quoi ces man made achievements devraient changer quelque chose ?

Je ne parle même pas de ma valeur.
Je suis juste content d’avoir trouvé une voie, de m’y être tenu, de gagner correctement ma vie (meme si je suis un prolo par rapport a certains).

Mais au moins de ne plus etre endetté dependant et paumé.

Le 06 janvier 2025 à 02:32:30 :
Je ne parle même pas de ma valeur.
Je suis juste content d’avoir trouvé une voie, de m’y être tenu, de gagner correctement ma vie (meme si je suis un prolo par rapport a certains).

Mais au moins de ne plus etre endetté dependant et paumé.

Cool alors gg

Le 06 janvier 2025 à 02:25:40 :
Bonjourre mesieux

Jaimeré acheté ta fourmassion pour etre riche

:rire:

Mais effectivement j’accorde beaucoup d’importance à la securite materielle

Le 06 janvier 2025 à 02:35:27 :

Fais attention à ton physique, car c'est la chose qui puisse attirer une femme ( visage/taille)

Le 06 janvier 2025 à 02:37:45 :

Fais attention à ton physique, car c'est la chose qui puisse attirer une femme ( visage/taille)

Quasi aucun mec n'attire une meuf grace à son visage (encore pire la taille + ça se change pas). Il faut rencontrer des meufs et sexualiser c'est tout

Sauf si vrm bg (rare) peu de meuf viendront

Les meufs j’en ai rien a foutre honnetement.
Seul le bien etre personnel compte.
Et donc le sport, etre bien physiquement, il faut le faire pour soi avant tout.
Je suis rentré dans l’armée tout simplement !

Le 06 janvier 2025 à 02:39:30 :

Le 06 janvier 2025 à 02:37:45 :

Quasi aucun mec n'attire une meuf grace à son visage (encore pire la taille + ça se change pas). Il faut rencontrer des meufs et sexualiser c'est tout

Sauf si vrm bg (rare) peu de meuf viendront

Tu es totalement perdu mec, j'ai rigolé très fort https://www.youtube.com/watch?v=1nMTlAjcNA4

Le 06 janvier 2025 à 02:41:19 :
Les meufs j’en ai rien a foutre honnetement.
Seul le bien etre personnel compte.
Et donc le sport, etre bien physiquement, il faut le faire pour soi avant tout.

Le sport est mauvais pour la santé, j'ai fait plusieurs topic dessus

tu fais quel boulot du coup ? et t'as fais quels études ?
J’ai dix ans d’armée
J’ai juste le bac et deux années perdues dans des etudes sup

Le 06 janvier 2025 à 03:00:26 :
J’ai dix ans d’armée
J’ai juste le bac et deux années perdues dans des etudes sup

armée de terre ? quel régiment ? t'étais pas devenu un gros sac ? :(

comment t'as fais pour mettre 85k de coté ? pourquoi tu gagnes encore 3k par mois ? tu fais quoi maintenant ?

Armee de l’air
J’ai fait enormement de sport avant de rentrer dans l’armee et j’ai perdu plus de 20 kg
J’ai mis 85 k de cote car pas mal de missions et je vis simplement tout en me faisant plaisir.

Le 06 janvier 2025 à 03:08:42 :
Armee de l’air
J’ai fait enormement de sport avant de rentrer dans l’armee et j’ai perdu plus de 20 kg
J’ai mis 85 k de cote car pas mal de missions et je vis simplement tout en me faisant plaisir.

oui mais quelle est ta source de revenue maintenant que tu n'es plus dans l'armée ? tu fais quel taff ?

Non on s’est mal compris je suis toujours dans l’armee

Données du topic

Auteur
iPhoneXY
Date de création
6 janvier 2025 à 02:23:08
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 215