Le COCA sans caféine a-t-il un goût différent ?
- 1
Est-ce-que la caféine apporte un goût en elle-même ?
Le 01 janvier 2025 à 21:12:14 :
Je sais pas mais c’est un coca sans sucre qui est une autre recette que le coke zéro donc non ça pas le meme goût probablement mais c’est pas du a l’absence de caféine
Non mais je parle évidemment comparé au coca sans sucre. Pas au coca avec sucre. Je sais qu'il est sans sucre aussi le décaféiné.
Le 01 janvier 2025 à 21:13:21 :
Je sais pas mais c’est un coca sans sucre qui est une autre recette que le coke zéro donc non ça pas le meme goût probablement mais c’est pas du a l’absence de caféineNon mais je parle évidemment comparé au coca sans sucre. Pas au coca avec sucre. Je sais qu'il est sans sucre aussi le décaféiné.
moi je parle du sans cafeine sucré. ca existait avant mais ca fait 15 ans j'en ai pas vu
Le 01 janvier 2025 à 21:15:08 :
Le 01 janvier 2025 à 21:13:21 :
Je sais pas mais c’est un coca sans sucre qui est une autre recette que le coke zéro donc non ça pas le meme goût probablement mais c’est pas du a l’absence de caféineNon mais je parle évidemment comparé au coca sans sucre. Pas au coca avec sucre. Je sais qu'il est sans sucre aussi le décaféiné.
moi je parle du sans cafeine sucré. ca existait avant mais ca fait 15 ans j'en ai pas vu
Oui y'a plus que le sans sucre en sans caféine maintenant.
Le 01 janvier 2025 à 22:48:23 :
Non, ça ne change rien.
Pourquoi coca et pepsi rajoute de la caféine alors ? Ce ne sont clairement pas des boissons marketées comme boisson énergisante.
Et le mélange sucre/caféine est très addictif
Le 02 janvier 2025 à 02:59:46 :
Ca change rien à part l'effet de la caféine dans ton corps
Et le mélange sucre/caféine est très addictif
Bon bha j'ai cherché et c'est bien utilisé pour le goût, ça donne un léger goût d'amertume, voulu.
Le 02 janvier 2025 à 03:04:30 :
Le 02 janvier 2025 à 02:59:46 :
Ca change rien à part l'effet de la caféine dans ton corps
Et le mélange sucre/caféine est très addictifBon bha j'ai cherché et c'est bien utilisé pour le goût, ça donne un léger goût d'amertume, voulu.
Non.
Avec quelques mg de caféine tu ne sens aucun goût.
Après quel est l'intérêt de faire un topic si tu fais tes recherches à côté
- 1
Données du topic
- Auteur
- AsherMillstone
- Date de création
- 1 janvier 2025 à 18:32:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18