Les glandes pinéales calcifiées
Hop hop on décalcifie tout ça pour vivre le mystique dream
On arrête de boire de l'eau contenant du fluor et du dentifrice avec du fluor
Solitude avec un jeune au monde extérieur (pas difficile pour les khey)
Faire des pauses de plusieurs heures sans écrans
Méditation dans le silence et sons à des fréquences 432hz
No fap
Cure d'huile de foie de raie (ingrédient magique)
Cacao 85% minimum à haute dose
Jus de citron à jeun le matin
Alimentation saine avec fruits et légumes et éventuellement jeûner un peu
En quelques mois vous pourrez sentir votre glande pinéale très fortement et vous allez avoir un niveau de conscience altéré où vous pourrez percevoir que tout est unifié et que votre réalité physique et votre esprit sont interdépendants.
La plupart des glandes pinéales sont calcifiées et avoir tout le temps de la dopamine empêche l'esprit de s'élever au delà de la réalité physique.
Ainsi on croit être séparé de ce qui nous entoure et que les évènements de nos vies sont hasardeux.

Le 09 janvier 2025 à 23:48:56 :
c'est normal une épiphyse calcifiée, 100% des vieux ont ça
C'est en rien normal surtout que même les jeunes ont cela.
C'est le fluor qui provoque en grande partie cela.
Le délire pinéale glande provient du discordianisme à l'origine
Extrait du Principia Discordia :
On l'appelle le Chao sacré. Je vous en nomme les gardiens. Vous y trouverez tout ce que vous voulez. Parlez de Moi comme de la Discorde, pour montrer le contraste avec le pentagone. Dites à l'humanité restreinte qu'il n'y a pas de règles, à moins qu'elle ne choisisse d'en inventer. Gardez à l'esprit les paroles de Syadasti : 'C'EST UN VENT MALIN QUI SOUFFLE LES ESPECES. Et rappelez-vous qu'il n'y a pas de tyrannie dans l'état de confusion. Pour plus d'informations, consultez votre glande pinéale.
« Une religion basée sur la déesse de la confusion ? C'est de la pure folie ! »
Sur ces mots, chacun regarda l'autre avec une stupéfaction absolue. Omar se mit à rire. Mal se met à rire. Omar se mit à sauter de haut en bas. Mal hululait et braillait à tout rompre. Au milieu des cris de joie et avec des larmes sur les joues, chacun nomma l'autre grand prêtre de sa propre folie, et ensemble ils se déclarèrent être une société de Discordia, pour ce que cela pourrait être.
« Il y a des vérités insignifiantes et de grandes vérités. Le contraire d'une vérité triviale est tout simplement faux. Le contraire d'une grande vérité est également vrai. »
-Neils Bohr
« Saviez-vous qu'un million de dollars est caché dans la maison d'à côté ? » « Mais il n'y a pas de maison à côté. » « Non ? Alors allons en construire une ! »
-MARX
Le 09 janvier 2025 à 23:52:25 :
Le 09 janvier 2025 à 23:49:48 :
L'auteur n'a rien fait de tout ce qu'il préconise.Juste en regardant dans le vide et laisser mon esprit se dissocier pour ressentir fortement ma glande pinéale, une sensation de grosse boule entre les deux yeux.
Tant que les (grosses) boules se touchent pas...
Le 09 janvier 2025 à 23:46:40 :
Hop hop on décalcifie tout ça pour vivre le mystique dreamOn arrête de boire de l'eau contenant du fluor et du dentifrice avec du fluor
Solitude avec un jeune au monde extérieur (pas difficile pour les khey)![]()
Faire des pauses de plusieurs heures sans écrans
Méditation dans le silence et sons à des fréquences 432hz
No fap
Cure d'huile de foie de raie (ingrédient magique)
Cacao 85% minimum à haute dose
Jus de citron à jeun le matin
Alimentation saine avec fruits et légumes et éventuellement jeûner un peuEn quelques mois vous pourrez sentir votre glande pinéale très fortement et vous allez avoir un niveau de conscience altéré où vous pourrez percevoir que tout est unifié et que votre réalité physique et votre esprit sont interdépendants.
Hop hop hop tutoriel voyage astral en m’expliquant comment pas me retourner car je suis fatigué
Le 09 janvier 2025 à 23:52:54 :
Le délire pinéale glande provient du discordianisme à l'origineExtrait du Principia Discordia :
On l'appelle le Chao sacré. Je vous en nomme les gardiens. Vous y trouverez tout ce que vous voulez. Parlez de Moi comme de la Discorde, pour montrer le contraste avec le pentagone. Dites à l'humanité restreinte qu'il n'y a pas de règles, à moins qu'elle ne choisisse d'en inventer. Gardez à l'esprit les paroles de Syadasti : 'C'EST UN VENT MALIN QUI SOUFFLE LES ESPECES. Et rappelez-vous qu'il n'y a pas de tyrannie dans l'état de confusion. Pour plus d'informations, consultez votre glande pinéale.
Sur ces mots, chacun regarda l'autre avec une stupéfaction absolue. Omar se mit à rire. Mal se met à rire. Omar se mit à sauter de haut en bas. Mal hululait et braillait à tout rompre. Au milieu des cris de joie et avec des larmes sur les joues, chacun nomma l'autre grand prêtre de sa propre folie, et ensemble ils se déclarèrent être une société de Discordia, pour ce que cela pourrait être.
« Il y a des vérités insignifiantes et de grandes vérités. Le contraire d'une vérité triviale est tout simplement faux. Le contraire d'une grande vérité est également vrai. »
-Neils Bohr
« Saviez-vous qu'un million de dollars est caché dans la maison d'à côté ? » « Mais il n'y a pas de maison à côté. » « Non ? Alors allons en construire une ! »
-MARX

L'épiphyse se calcifie au cours de l'enfance et devient visible sur les radiographies à partir de 20 ans. Ce processus de calcification ne modifie pas son fonctionnement.
Extrait du Principia Discordia :
La BANDE PINEALE est l'endroit où chacun d'entre nous peut parler à Eris. Si vous avez du mal à activer votre glande pinéale, essayez l'appendice qui fait presque aussi bien. Référence : DOGMA I, MÉTAPHYSIQUE #3, « L'Indoctrine de la glande pinéale ».
Le 09 janvier 2025 à 23:55:38 :
Le 09 janvier 2025 à 23:52:54 :
Le délire pinéale glande provient du discordianisme à l'origineExtrait du Principia Discordia :
-Neils Bohr
-MARX
Le discordianisme existe depuis plusieurs milliers d'années, hein.
C'était probablement la première religion organisée à l'aube de l'humanité.
Données du topic
- Auteur
- SageAutistENT
- Date de création
- 9 janvier 2025 à 23:46:40
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63